Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Aigle Azur

Aigle Azur



Adresse:   
36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris
Code postal:   
75002
CNAE:   
309 755 387
Directeur:   
Arezki Idjerouidene
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Horaires d'ouverture du service client Aigle Azur

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h30-20h

8h30-20h

8h30-20h

8h30-20h

8h30-20h

9h-19h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Aigle Azur

À propos de la compagnie aérienne

Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle azur est une compagnie française de transport aérien ayant installé ses quartiers à Tremblay-en-France, tout en faisant tourner son activité depuis l’aéroport de de Paris-Orly. Il s’agit de la toute première société aérienne privée à prendre la voie des airs tout juste après la Seconde Guerre mondiale. Ses premières destinations de vols étaient donc la Tunisie et le Liban, avec comme premiers avions des Junkers Ju de 32 places environ. Il faut cependant noter quelques mauvaises passes, qui lui ont fait céder sa gestion à UAT (Union Aéronautique Transport) entre 1955 et 2000, pour ensuite se faire racheter en 2001 par le Groupe Gofast, qui en tient les rênes jusqu’à ce jour. Cette compagnie aérienne française assure aujourd’hui la liaison entre la France et plusieurs villes d’Afrique et d’Europe, avec une flotte qui est modernisée pour accueillir des Airbus et des Boeing notamment. Ci-dessous, le téléphone d’Aigle Azur sera facilité.

Trouver numéro téléphone deAigle Azur

La compagnie propose des tarifs et des promotions très avantageux, en plus d’offrir par la même occasion un certain nombre de services pour agrémenter le voyage de ses passagers. Ainsi, les voyageurs détenant un billet électronique ont la possibilité de s’enregistrer en ligne n’importe où, depuis un Smartphone ou un ordinateur, et via une application dédiée. De plus, la compagnie offre la possibilité de choisir et de réserver son siège au moment de l’achat du billet, en privilégiant ainsi la position la plus convenable possible. Cela est très intéressant par exemple pour ceux qui souhaitent être assis avec des personnes connues, bénéficier de plus d’espace, rester du côté hublot, pouvoir vite débarquer de l’avion, etc. En outre, le service « shopping à bord » via la boutique « Duty Free » propose aux voyageurs un catalogue de produits de marques à des prix raisonnables. Ce dernier peut être également consulté en ligne depuis n’importe quel endroit, avec la possibilité d’acheter à l’avance pour gagner du temps. Par ailleurs, la société propose également des services particuliers aux sociétés, aux professionnels et à ses passagers précieux, sans oublier son programme de fidélité Azur Plus.

Téléphone Aigle Azur comment le trouver ?

Pour joindre rapidement le service clientèle vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 41 51 00 00. Le service client est à votre écoute et répond à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Contacter gratuitement le service attention client

Pour joindre gratuitement les conseillers client, vous pouvez vous connecter sur leur site et remplir en ligne un formulaire de contact. Vous devrez laisser vos coordonnées, et écrire votre message. Un conseiller vous répondra le plus rapidement possible par email.

Pour une annulation ou une modification, vous pouvez contacter la compagnie à l’adresse email suivante : callcenter@aigle-azur.fr.

Le service clientèle est à votre écoute en ligne, sur les réseaux sociaux et répond à vos questions dans les plus brefs délais.

Joindre le service relation clientèle et obtenir le téléphone Aigle Azur

Vous avez des questions ? Les équipes de l’entité sont là pour vous aider ! Elles répondront à vos questions et essaieront de satisfaire vos demandes. Avant de contacter l’équipe du service relation clientèle, il est conseillé de jeter un œil à la FAQ car peut-être que la réponse à votre question se trouve dans cette rubrique !

Aller dans une agence ou un bureau de vente

Vous pouvez aussi faire une réservation en personne, soit dans un aéroport de votre choix, à un comptoir, soit dans une agence ou un bureau de vente. Les adresses des agences sont consultables sur le site en ligne. Il y a un bureau de vente à Paris et un autre à Marseille. Vous pouvez aussi vous renseigner par téléphone via le contact mentionné plus haut. Pour modifier ou annuler un billet, vous pouvez envoyer un email à callcenter@aigle-azur.fr.

Il existe d’autres points de vente et bureaux de représentation d’Aigle Azur dans de nombreux pays, n’hésitez pas à consulter la liste sur leur site.

Où trouver la réponse à ma question ?

Contact direct numéro téléphone de Aigle Azur

Regardez dans la FAQ Aigle Azur

La FAQ reprend les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions. En général, les questions concernent :

La réservation

-Comment effectuer une réservation de billet d’avion ?

-Comment modifier une réservation ?

-Comment annuler une réservation ?

Comment contacter avec Aigle Azur


Adresse: 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris
Email: callcenter@aigle-azur.fr

-Quels sont les frais d’une modification de sa réservation ?

Les bagages

-J’ai trop de bagages, que dois-je faire ?

-Informations sur le bagage cabine pour un vol avec Aigle Azur.

-Puis-je transporter de gros objets ?

-Combien doit peser ma valise ?

-Puis-je prendre mon animal de compagnie pendant le vol avec Aigle Azur ?

L’enregistrement (en ligne ou via un comptoir de la compagnie)

-Comment peut-on s’enregistrer en ligne, sur le site internet ?

-Peut-on s’enregistrer depuis un téléphone portable ou avec l’application Aigle Azur ?

-Comment s’enregistrer à l’aéroport ?

Vous trouverez aussi d’autres informations importantes concernant les enfants en bas âge, le programme Azur Plus, les assurances et formalités… 

Le service « Azur Plus » via le téléphone Aigle Azur ?

Le service « Azur Plus » est réservé aux clients fidèles qui souhaitent obtenir des avantages lorsqu’ils voyagent avec Aigle Azur Plus. Ce service permet de cumuler des points et de recevoir des réductions, des avantages et des offres pour de prochains vols. Ce système fonctionne avec une carte de crédit, qu’on peut se procurer gratuitement via le site d’Aigle Azur, dans la rubrique consacrée à Azur Plus. Si vous avez des doutes ou des hésitations par rapport à comment obtenir votre carte Azur Plus, il est recommandé de vous adresser au service client Azur Plus, soit par téléphone, par email, grâce au formulaire en ligne ou via une agence.

Si vous avez oublié de signaler un voyage que vous avez effectué avec votre numéro d’adhérent, pas de panique, vous pouvez régulariser votre vol sur le site d’Aigle Azur.

Services Aigle Azur



Contacter le service clientèle et le support technique Aigle Azur ?

Vous êtes client Aigle Azur ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Aigle Azur ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Aigle Azur ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Aigle Azur et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Aigle Azur et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h..

Soumettre une réclamation au service compétent Aigle Azur

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aigle-azur.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Aigle Azur

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 36 rue des Jeûneurs, 75002 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Aigle Azur hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Aigle Azur ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Aigle Azur également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 1382 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
10 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David
David
5 années il y a

Bonjour je voudrais passer par la compagnie Air Azur de part ma destination mais je voudrais avant de faire une réservation joindre le service client pour savoir si ma pompe à insuline ne pose pas de problème sur présentation de mon ordonnance etc, mais quel numéro contacter s’il vous plaît ?

Jules
Jules
5 années il y a

Bonjour a tous, j´ai une petite question qui peut paraître bête mais qui peut avoir de son importance. Voila ma femme est cardiaque et je voudrais enfin lui offrir un voyage qui lui tient vraiment a c?ur mais voilà, selon les compagnies certaines peuvent ne pas acceptent les personnes avec certaines pathologies, de peur de ne pas vouloir se responsabiliser. Ma question est très simple, est-ce vrai ? Merci.

Peter
Peter
6 années il y a

Bonjour, j’ai besoin du téléphone de service client d’Aigle Azur, c’est à moi de résoudre un problème de facturation personnel, merci.

H.
H.
6 années il y a

bonjour, comment annnuler son billet? il y a des possibilités de remboursement ou d’échange?

sam
sam
7 années il y a

Bjr je voudrais savoir si les gelules graviola son autoriser dans l avion avec cette compagnie merci

Coralie
Coralie
8 années il y a

Bonjour, je souhaite envoyer mon CV à cette entreprise. Quelle est l’adresse des ressources humaines, c’est le même que le siège social cité au-dessus. Merci

Cristelle
Cristelle
8 années il y a

Bonsoir,Je voudrais savoir si Aigle Azur relie également la France avec l’Afrique ?? Merci pour l’info.

Nathalie
Nathalie
8 années il y a

Bonjour, Oú dois-je m’adresser pour un remboursement de billet d’avion que je n’ai pu utiliser pour cause de maladie ??

houat
houat
10 années il y a

je voudrais savoir si mon avion part bien le 13 juin direction algérie , car on ma fait savoir qu´il y avait des gréve et que 1 avion sur 2 prenait le vol ; répondez-moi URGENT et merci !

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.