12, rue Ampère, Igny, France
Code Postal: 91430
Le service est ouvert du Lundi - Vendredi de 9H à 19H et pour le samedi de 9H à 17H.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9.00 - 19:00 |
Mardi | 9.00 - 19:00 |
Mercredi | 9.00 - 19:00 |
Jeudi | 9.00 - 19:00 |
Vendredi | 9.00 - 19:00 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et les services présentés par la société ARCHOS, Veuillez composer le numéro de téléphone 0 170 990 677 (Coût d'un appel national).
Archos est une société française multinationale d'électronique créée en 1988 par Henri Crohas. Archos fabrique des tablettes, des smartphones, des lecteurs multimédias portables et des périphériques de stockage de données portables.
Le nom est une anagramme du nom de famille de Crohas, et il est aussi grec pour 'master”. Le slogan de l'entreprise a été mis à jour de 'Think Smaller (Pensez plus petit)' à 'On The Go (Sur la route)' et de l'actualité 'Entertainment your way (Entretenez votre chemin)'.
Archos a développé une variété de produits, y compris des lecteurs audio numériques, des lecteurs vidéo portables (PVP), des magnétoscopes numériques, un assistant numérique personnel, des netbooks, plus récemment des tablettes utilisant Google Android et Microsoft Windows (tablettes PC) et des smartphones.
En 2012, le chiffre d'affaires est de 154 millions d'euros (-9,6% par rapport à 2011). L'entreprise enregistre une perte nette de 38,7 millions d'euros, son cours de bourse s'effondre.
En 2013, la société est entrée sur le marché des téléphones portables en lançant une série de modèles de smartphones sur le marché. Archos Titanium, Archos Platinum, Archos Neon, Archos Xenon, Archos Cesium, Archos Oxygen, Archos Helium et Archos Diamond.
Les produits ARCHOS sont distribués à travers le monde entier et les clients sont internationaux. Si vous souhaitez devenir distributeur de leurs produits, veuillez contacter un de leurs représentants régionaux. Si vous possédez un produit ARCHOS et que vous avez des questions relatives au fonctionnement de l'appareil, n'hésitez pas à consulter leur support technique.
Mais avant de les contacter et poser vos questions ou vos services, veuillez d’abord consulter la rubrique « foire aux questions » pour y trouver les réponses .sinon, la société mettre à votre disposition plusieurs moyens pour les contacter, soit par téléphone, email ou adresse postale.
Contactez le Support Technique d’Archos au 0 170 990 677 (Coût d'un appel national) ou envoyez un Fax au 0 169 331 699
Le service est ouvert du Lundi - Vendredi de 9H à 19H et pour le samedi de 9H à 17H.
Pour vous apporter une réponse rapide, assurez-vous d'avoir votre produit Archos à portée de main et votre PC allumé.
Pour contacter le support technique, veuillez d'abord vous connecter à votre compte, et choisir l'appareil à propos duquel vous souhaitez du support ou envoyer un email direct à euro-info@archos.com
Si vous avez effectué un achat en ligne ou vous voulez suivi des commandes (Europe), adressez-vous à e-commerce@archos.com.
Envoyez votre courrier à l’adresse suivant :
Archos S.A.
12, rue Ampère
91430 Igny
FRANCE
Pour plus d’informations, consultez le site web de la société www.archos.com ou suivez la sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou Instagram
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Archos ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Le service est ouvert du Lundi - Vendredi de 9H à 19H et pour le samedi de 9H à 17H..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, rue Ampère, Igny.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.archos.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Archos vous attend à cette adresse : 12, rue Ampère, Igny. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Archos, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Archos. Allez vite jeter un œil !