Informations générales et contacts Archos
Joindre le service client :
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et les services présentés par la société ARCHOS, Veuillez composer le numéro de téléphone 0 170 990 677 (Coût d’un appel national).
A propos d’Archos :
Archos est une société française multinationale d’électronique créée en 1988 par Henri Crohas. Archos fabrique des tablettes, des smartphones, des lecteurs multimédias portables et des périphériques de stockage de données portables.
Le nom est une anagramme du nom de famille de Crohas, et il est aussi grec pour ‘master”. Le slogan de l’entreprise a été mis à jour de ‘Think Smaller (Pensez plus petit)’ à ‘On The Go (Sur la route)’ et de l’actualité ‘Entertainment your way (Entretenez votre chemin)’.
Archos a développé une variété de produits, y compris des lecteurs audio numériques, des lecteurs vidéo portables (PVP), des magnétoscopes numériques, un assistant numérique personnel, des netbooks, plus récemment des tablettes utilisant Google Android et Microsoft Windows (tablettes PC) et des smartphones.
En 2012, le chiffre d’affaires est de 154 millions d’euros (-9,6% par rapport à 2011). L’entreprise enregistre une perte nette de 38,7 millions d’euros, son cours de bourse s’effondre.
En 2013, la société est entrée sur le marché des téléphones portables en lançant une série de modèles de smartphones sur le marché. Archos Titanium, Archos Platinum, Archos Neon, Archos Xenon, Archos Cesium, Archos Oxygen, Archos Helium et Archos Diamond.
Comment contacter un conseiller de la société ?
Les produits ARCHOS sont distribués à travers le monde entier et les clients sont internationaux. Si vous souhaitez devenir distributeur de leurs produits, veuillez contacter un de leurs représentants régionaux. Si vous possédez un produit ARCHOS et que vous avez des questions relatives au fonctionnement de l’appareil, n’hésitez pas à consulter leur support technique.
Mais avant de les contacter et poser vos questions ou vos services, veuillez d’abord consulter la rubrique « foire aux questions » pour y trouver les réponses .sinon, la société mettre à votre disposition plusieurs moyens pour les contacter, soit par téléphone, email ou adresse postale.
Contacter un conseiller par téléphone :
Contactez le Support Technique d’Archos au 0 170 990 677 (Coût d’un appel national) ou envoyez un Fax au 0 169 331 699
Le service est ouvert du Lundi – Vendredi de 9H à 19H et pour le samedi de 9H à 17H.
Pour vous apporter une réponse rapide, assurez-vous d’avoir votre produit Archos à portée de main et votre PC allumé.
Contacter un conseiller par email :
Pour contacter le support technique, veuillez d’abord vous connecter à votre compte, et choisir l’appareil à propos duquel vous souhaitez du support ou envoyer un email direct à euro-info@archos.com
Si vous avez effectué un achat en ligne ou vous voulez suivi des commandes (Europe), adressez-vous à e-commerce@archos.com.
Contacter un conseiller par voie postale :
Envoyez votre courrier à l’adresse suivant :
Archos S.A.
12, rue Ampère
91430 Igny
FRANCE
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web de la société www.archos.com ou suivez la sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou Instagram
Services Archos
Comment établir la communication avec le service commercial Archos ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Archos, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Archos et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Archos
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Le service est ouvert du Lundi - Vendredi de 9H à 19H et pour le samedi de 9H à 17H..
Soumettre une réclamation au service compétent Archos
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, rue Ampère, Igny.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.archos.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Archos
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, rue Ampère, Igny.
Téléphoner au service clientèle Archos depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Archos, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Archos également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai acheté la tablette Archos Access 101. Le problème est que je ne sais pas si j’ai bien fait d’acheter cette tablette car mes amis m’ont dit que la tablette ARCHOS NEON 101F ROCKCHIP RK3126 était bien meilleure. J’ai besoin de connaître les différences entre ces deux tablettes pour les comparer et savoir si celle que j’ai achetée est assez bonne pour le travail que je vais faire.