Informations générales et contacts B And You
Le service client B And You :
Vous avez une question et souhaitez contacter un e-conseiller ? Vous voulez savoir des informations concernant le forfait et ses offres ? Vous voulez ouvrir un litige ou faire face à une arnaque ?
Expliquez facilement ce qui vous est arrivé. N’hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client B and You, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider.
B & You : les offres et le service client
Si vous avez des questions relatives à votre forfait, vous pouvez vous rendre sur le site de B & You (au-dessous de cette page) et cliquer sur la rubrique dédiée à l’assistance. Ou veuillez consulter la rubrique « foire aux questions »afin de trouver tous les réponses relatives à vos questions.
Si vous avez encore un doute, contacter le service consommateur soit en rejoignons un numéro de téléphone ou adresse postale.
Le numéro de service consommateur :
Joindre un conseiller en choisissant le numéro de téléphone relatif à votre besoin et votre situation.
Si vous êtes client B &You, un conseiller répondra à vos questions au 0 981 660 981
Si vous n’êtes pas encore client et souhaitez-vous informer par téléphone, composez le numéro suivant
0 981 662 666 (Prix d’un appel local)
Le service est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés)
Si vous êtes un professionnel, Appelez le 614 ou le 618 du Lundi au Samedi de 8h à 20h
Le numéro 0 800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) est réservé en cas de perte ou de vol de votre mobile vous pouvez contacter le
Envoyer un courrier :
Si vous souhaitez écrire au service client B&You, adressez votre courrier à
Bouygues Telecom B&You
Service Clients
60436 Noailles Cedex
B & You : Une idée de Bouygues Telecom
B &YOU est une marque française de téléphonie mobile lancée le 18 juillet 2011 par Bouygues Telecom, cette dernière est un téléphone mobile français, un fournisseur de services Internet et une société IPTV, partie du groupe Bouygues. Son siège social, conçu par Arquitectonica, est situé à la frontière de Paris et Issy-les-Moulineaux près de la Seine.
Le principe de cette marque est que le client réalise toutes ses opérations en ligne : souscription, opérations de gestion, service client via une entraide sur des forums, renouvellement du mobile… Donc exit le service client téléphonique et le réseau de distribution physique !
B & YOU innove sur la vente des terminaux, qui sont vendus en ligne sans subvention et à prix coutant, c’est à dire au prix de revient, sans marge pour Bouygues Telecom. Pour la relation client en cours de vie, elle va mettre à contribution la communauté de ses clients.
B&YOU s’appuiera bien sur le système informatique et les compétences de Bouygues Telecom. On notera aussi l’identité visuelle et l’univers de la marque, très dissociés de ceux de l’opérateur.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le lien de l’offre en cliquant ici .
Le service client de Bouygues Telecom et la marque B & You est également joignable sur Facebook et Twitter .
Services B And You
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial B And You ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de B And You ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec B And You et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec B And You et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Le service est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).
Déposer une revendication auprès de la société B And You
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise B And You ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société B And You et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle B And You par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Bouygues Telecom B&You Service Clients, Noailles Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bouyguestelecom.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social B And You
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Bouygues Telecom B&You Service Clients, Noailles Cedex.
Téléphoner au service clientèle B And You depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec B And You, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise B And You également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.