Informations générales et contacts Beko
Le service clientèle Beko :
Beko est engagée sur la voie de la qualité et de l’innovation, elle vous propose chaque année des nouveautés en termes de design, de performances, d’économie d’énergie et de praticité.
Choisir Beko, c’est faire confiance à une marque de renommée internationale, reconnue pour la qualité de ses appareils et ainsi la qualité de son service à la clientèle puisqu’elle propose aux clients un groupe des conseillers professionnels et qualifiés pour répondre à tous les questions possible.
Contacter le service consommateur Beko :
Vous avez une question ? Vous recherchez un réparateur ou de l’assistance en service après-vente ?
Vous allez trouver un représentant de service client Beko pour vous aider et vous conseiller !
Alors n’hésitez pas de lui contacter et demander des informations soit par un appel téléphonique, un email ou une adresse postale.
Mais avant de les contacter, veuillez consulter d’abord la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver des réponses que vous avez besoin
Le numéro de service client Beko :
Joindre un conseiller par téléphone en appelant au 0 806 802 992 (Service gratuit +prix d’appel) Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 Et le samedi de 10h à 19h.
Si vous voulez appeler le siège social, composez le numéro de téléphone 0 158 344 646.
Le courrier électronique de service client Beko :
Vous pouvez contacter le service consommateurs par email à l’aide du formulaire de contact en ligne ou en envoyant un email à contact@beko.fr .
N’hésitez pas à déposer votre candidature à l’adresse recrutement@beko.fr en précisant le domaine et le type de missions qui vous intéressent.
Le courrier standard de service client Beko :
Adressez votre courrier au :
Service consommateurs Beko
62 rue d’Alsace
92 583 Clichy Cedex
Ou bien à l’adresse du siège social :
Immeuble Stadium
266 Avenue du Président Wilson
93218 SAINT DENIS LA PLAINE CEDEX
Beko : Rêvons plus grand
Beko est une marque turque d’électroménager et d’électronique d’Arçelik . contrôlée par Koç Holding
La société a été fondée par Vehbi Koç, fondateur de Koç Holding (qui a également fondé Arçelik , société mère de Beko, en 1955) et Leon Bejarano à Istanbul, en Turquie, en 1967.
Beko est présente en France depuis 1988, la marque démarre la commercialisation de ses produits électroménagers pose libre et de téléviseurs dès 1992 sous l’égide de Beko France, filiale française du groupe Arçelik.
En 2007, Beko lance pour la première fois une gamme d’appareils électroménagers encastrables en France. En janvier 2008, Beko France intègre son propre service après-vente : Beko France Services. En 2012, Beko a commercialisé plus de 700 000 appareils électroménagers en France
Beko propose une large gamme des produits : Machines à laver et sécher, Réfrigérateurs, Congélateurs Lave-vaisselle, Poêles de cuisine, Climatiseur de chambre, Micro-ondes, Fours, Appareils de comptoir Produits audio, Produits visuels, postes de télévision, Ordinateurs portables, Electronique informatique Produits médiatiques…etc.
Autres services / contacts :
Rejoindre Beko France et consulter les dernières offres d’emploi dans le page web officiel.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.beko.fr ou suivez Beko sur Facebook , Instagram ou YouTube .
Services Beko
Contacter le service clientèle et le support technique Beko ?
Vous êtes client Beko ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 Et le samedi de 10h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Beko ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Beko, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Beko et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Beko
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 Et le samedi de 10h à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Beko
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 62 rue d'Alsace, Clichy Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.beko.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Beko
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 62 rue d'Alsace, Clichy Cedex.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Beko hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Beko ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Beko également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je suis dédié à la réparation d’appareils. J’essaie toujours de réparer les appareils de mes clients avec des pièces de bonne qualité, comme celles avec des appareils de marque Beko. Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le service technique de Beko pour lui poser quelques questions et demander des pièces de rechange de marque Beko? Les pièces d’origine de la machine à laver BEKO WITV8612XW0 m’intéresseraient.