La BRED est une banque coopérative lancée dans les années 1910 grâce à une loi rendant la création de banques populaires possible. Elle est maintenant la banque la plus importante des banques populaires françaises et est tournée vers une clientèle de particuliers, mais aussi de professionnels et de petites entreprises. La BRED n’est pas seulement présente en France métropolitaine, elle l’est aussi à l’international ; en Asie, Océanie, Afrique et en outre-mer, bien que son siège soit situé à Paris.
Deux options s’offrent à vous si vous désirez entrer en contact par téléphone avec un conseiller de la BRED:
Pour envoyer un email à la BRED, vous avez deux options:
Si vous désirez vous rendre dans une agence BRED afin de mieux vous renseigner sur un crédit pour votre projet ou encore sur l’ouverture d’un compte, mais que vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur www.bred.fr et trouvez l’agence la plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche et localisation vous permettant d’avois accès à des informations utiles sur les agences, tels que le numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous, l’adresse email, ou encore l’adresse physique de l’agence pour vous y rendre, ainsi que l’horaire d’ouverture et les services qui y sont proposés.
Si vous ne désirez pas vous rendre dans une agence mais que vous souhaitez ouvrir un compte, vous pouvez le faire en ligne, en quelques clics sur www.bred.fr. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “Devenir client”. Vous aurez le choix d’ouvrir un compte lié à une agence de proximité de votre choix et suivi par un conseiller en agence ou de gérer vos comptes grâce à la banque en ligne BRED Espace et vos comptes seront alors suivis par un conseiller à distance. Avant d’ouvrir un compte, des justificatifs de domicile, d’identité ou encore un RIB vous seront demandés et seront listés sur la page d’ouverture de compte. Il vous suffira de suivre le guide.
Vous pouvez consulter et gérer vos comptes en ligne, vos financements, vos relevés de compte, ou encore faire opposition à une carte SECUR e-BRED depuis votre espace personnel en ligne. Pour ce faire, vous recevez vos identifiants personnels par courrier
Vous êtes client Bred ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bred ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bred ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bred et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Bred par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18, quai de la Rapée, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bred.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Bred vous attend à cette adresse : 18, quai de la Rapée, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Bred, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bred. Allez vite jeter un œil !