Télephone information entreprise Bred

Bred



Adresse:   
18, quai de la Rapée, Paris
Code postal:   
75012
CNAE:   
Banque, assurance
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Bred

Horaires d'ouverture du service client Bred  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Bred, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Services Bred. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Bred.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bred ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bred ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Bred et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Bred

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Bred

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18, quai de la Rapée, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bred.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bred en France

La raison sociale de la société Bred vous attend à cette adresse : 18, quai de la Rapée, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Bred depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Bred, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Bred et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bred. Allez vite jeter un œil !


La BRED est une banque coopérative lancée dans les années 1910 grâce à une loi rendant la création de banques populaires possible. Elle est maintenant la banque la plus importante des banques populaires françaises et est tournée vers une clientèle de particuliers, mais aussi de professionnels et de petites entreprises. La BRED n’est pas seulement présente en France métropolitaine, elle l’est aussi à l’international ; en Asie, Océanie, Afrique et en outre-mer, bien que son siège soit situé à Paris.

Comment joindre le service clientèle de la BRED?

Contacter le service clientèle de la BRED par téléphone

Deux options s’offrent à vous si vous désirez entrer en contact par téléphone avec un conseiller de la BRED:

  • Composez le  0033 141 862 600 si vous vous trouvez à l’étranger.
  •  
  • Pour téléphoner à l’agence BRED la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet de la BRED www.bred.fr, cliquez sur le menu puis sur l’icône de localisation pour trouver l’agence la plus proche de chez vous. Une fois l’agence localisée grâce à la géolocalisation ou à une recherche, vous avez accès à toutes aux coordonnées de l’agence, au numéro de téléphone dont le service est au prix de 12 centimes la minute plus le prix d’un appel, à l’adresse email, ainsi qu’aux heures d’ouverture et aux services proposés dans cette agence. Vous avez aussi la possibilité de calculer votre itinéraire.
  •  
  • Pour joindre la Bred, appelez le 0 806 060 211, notre service téléphonique vous facilitera le numéro direct du service information de votre banque. 

Ecrire un email à la BRED

Pour envoyer un email à la BRED, vous avez deux options:

Comment contacter avec Bred


Adresse: 18, quai de la Rapée, Paris
Téléphone: 0 806 060 211

  • Faire une recherche d’agence sur www.bred.fr grâce à l’outil de recherche et envoyer votre email aux conseillers de l’agence concernée.
  • Vous rendre sur www.bred.fr et cliquer sur le point d’interrogation représentant la rubrique “Assistance” dans le menu. Ensuite, vous devez cliquer sur “Accéder aux FAQ”, c’est-à-dire la foire aux questions et cliquer sur le thème de votre question. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, répondez “Non” à la question “Avez-vous trouvé votre réponse?” Un nouveau lien avec le texte “Remplissez le formulaire sécurisé de contact” s’affiche. Cliquez dessus et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre demande. Un conseiller répondra à votre question dans les meilleurs délais.

Trouver une agence BRED

Si vous désirez vous rendre dans une agence BRED afin de mieux vous renseigner sur un crédit pour votre projet ou encore sur l’ouverture d’un compte, mais que vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur www.bred.fr et trouvez l’agence la plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche et localisation vous permettant d’avois accès à des informations utiles sur les agences, tels que le numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous, l’adresse email, ou encore l’adresse physique de l’agence pour vous y rendre, ainsi que l’horaire d’ouverture et les services qui y sont proposés.

Ouvrir un compte en ligne

Si vous ne désirez pas vous rendre dans une agence mais que vous souhaitez ouvrir un compte, vous pouvez le faire en ligne, en quelques clics sur www.bred.fr. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “Devenir client”. Vous aurez le choix d’ouvrir un compte lié à une agence de proximité de votre choix et suivi par un conseiller en agence ou de gérer vos comptes grâce à la banque en ligne BRED Espace et vos comptes seront alors suivis par un conseiller à distance. Avant d’ouvrir un compte, des justificatifs de domicile, d’identité ou encore un RIB vous seront demandés et seront listés sur la page d’ouverture de compte. Il vous suffira de suivre le guide.

Consulter ses comptes en ligne

Vous pouvez consulter et gérer vos comptes en ligne, vos financements, vos relevés de compte, ou encore faire opposition à une carte SECUR e-BRED depuis votre espace personnel en ligne. Pour ce faire, vous recevez vos identifiants personnels par courrier

Urgences

  • Si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre carte bancaire BRED, et que vous désirez faire opposition, contactez au plus vite le 0177 862 424 pour déclarer la perte ou le vol de votre carte.
  • S’il s’agit de la perte ou du vol d’un chéquier, prenez contact avec votre conseiller BRED en agence ou BRED direct
  • S’il s’agit d’un sinistre à déclarer, téléphonez à l’Assurance Banque Populaire au 0980 986 9 86 ou au 00 33 176 614 909 depuis l’étranger.

Pour joindre Bred, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Laisser un commentaire

Voter