Téléphone service client Bred

Écrire commentaire 0 commentaires

Bred

18, quai de la Rapée, Paris, France

Code Postal: 75012

CNAE: Banque, assurance

Informations générales et contacts Bred

La BRED est une banque coopérative lancée dans les années 1910 grâce à une loi rendant la création de banques populaires possible. Elle est maintenant la banque la plus importante des banques populaires françaises et est tournée vers une clientèle de particuliers, mais aussi de professionnels et de petites entreprises. La BRED n’est pas seulement présente en France métropolitaine, elle l’est aussi à l’international ; en Asie, Océanie, Afrique et en outre-mer, bien que son siège soit situé à Paris.

Comment joindre le service clientèle de la BRED?

Contacter le service clientèle de la BRED par téléphone

Deux options s’offrent à vous si vous désirez entrer en contact par téléphone avec un conseiller de la BRED:

  • Composez le  0033 141 862 600 si vous vous trouvez à l’étranger.
  •  
  • Pour téléphoner à l’agence BRED la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet de la BRED www.bred.fr, cliquez sur le menu puis sur l’icône de localisation pour trouver l’agence la plus proche de chez vous. Une fois l’agence localisée grâce à la géolocalisation ou à une recherche, vous avez accès à toutes aux coordonnées de l’agence, au numéro de téléphone dont le service est au prix de 12 centimes la minute plus le prix d’un appel, à l’adresse email, ainsi qu’aux heures d’ouverture et aux services proposés dans cette agence. Vous avez aussi la possibilité de calculer votre itinéraire.
  •  
  • Pour joindre la Bred, appelez le 0 806 060 211, notre service téléphonique vous facilitera le numéro direct du service information de votre banque. 

Ecrire un email à la BRED

Pour envoyer un email à la BRED, vous avez deux options:

  • Faire une recherche d’agence sur www.bred.fr grâce à l’outil de recherche et envoyer votre email aux conseillers de l’agence concernée.
  • Vous rendre sur www.bred.fr et cliquer sur le point d’interrogation représentant la rubrique “Assistance” dans le menu. Ensuite, vous devez cliquer sur “Accéder aux FAQ”, c’est-à-dire la foire aux questions et cliquer sur le thème de votre question. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, répondez “Non” à la question “Avez-vous trouvé votre réponse?” Un nouveau lien avec le texte “Remplissez le formulaire sécurisé de contact” s’affiche. Cliquez dessus et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre demande. Un conseiller répondra à votre question dans les meilleurs délais.

Trouver une agence BRED

Si vous désirez vous rendre dans une agence BRED afin de mieux vous renseigner sur un crédit pour votre projet ou encore sur l’ouverture d’un compte, mais que vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur www.bred.fr et trouvez l’agence la plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche et localisation vous permettant d’avois accès à des informations utiles sur les agences, tels que le numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous, l’adresse email, ou encore l’adresse physique de l’agence pour vous y rendre, ainsi que l’horaire d’ouverture et les services qui y sont proposés.

Ouvrir un compte en ligne

Si vous ne désirez pas vous rendre dans une agence mais que vous souhaitez ouvrir un compte, vous pouvez le faire en ligne, en quelques clics sur www.bred.fr. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “Devenir client”. Vous aurez le choix d’ouvrir un compte lié à une agence de proximité de votre choix et suivi par un conseiller en agence ou de gérer vos comptes grâce à la banque en ligne BRED Espace et vos comptes seront alors suivis par un conseiller à distance. Avant d’ouvrir un compte, des justificatifs de domicile, d’identité ou encore un RIB vous seront demandés et seront listés sur la page d’ouverture de compte. Il vous suffira de suivre le guide.

Consulter ses comptes en ligne

Vous pouvez consulter et gérer vos comptes en ligne, vos financements, vos relevés de compte, ou encore faire opposition à une carte SECUR e-BRED depuis votre espace personnel en ligne. Pour ce faire, vous recevez vos identifiants personnels par courrier

Urgences

  • Si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre carte bancaire BRED, et que vous désirez faire opposition, contactez au plus vite le 0177 862 424 pour déclarer la perte ou le vol de votre carte.
  • S’il s’agit de la perte ou du vol d’un chéquier, prenez contact avec votre conseiller BRED en agence ou BRED direct
  • S’il s’agit d’un sinistre à déclarer, téléphonez à l’Assurance Banque Populaire au 0980 986 9 86 ou au 00 33 176 614 909 depuis l’étranger.


Services Bred

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Bred ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bred, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Bred

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Bred

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Bred

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bred ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bred et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Bred par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18, quai de la Rapée, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bred.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Bred

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18, quai de la Rapée, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Bred hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bred ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bred également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires