ARRAS 9, France
Code Postal: 62976
Du lundi au samedi de 8h à 22h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8:00 - 22:00 |
Mardi | 8:00 - 22:00 |
Mercredi | 8:00 - 22:00 |
Jeudi | 8:00 - 22:00 |
Vendredi | 8:00 - 22:00 |
Samedi | 8:00 - 22:00 |
Dimanche | Non disponible |
Il s’agit d’un fournisseur de services par satellite, par câble, par IPTV et DTT. Il appartient à Vivendi avec un part de 100%. En 1992, l’enseigne a été fondée par Canalsatellite, et les actionnaires étaient tout simplement le groupe Canal + (66%) et Lagardère Active (34%), une filiale de Lagardère. Le 27 avril 1996, Canalsatellite a été lancé en tant que plateforme satellite numérique, qui était la première en Europe. La compagnie regroupe différents services audiovisuels, vous trouverez sur leur page web le service le plus adapté à vos besoins en matière de programmes (sport, séries, films, informations, documentaires…). Au 15 novembre 2016, Canalsat a été remanié comme Canal.
Vous avez une question ? Vous souhaitez obtenir des informations ? Vous voulez renouveler votre abonnement ? Le service télévisuel dispose d’un support téléphonique qui est disponible à tout moment afin d’aider sa clientèle par rapport aux différents services offerts.
Si vous ne savez pas comment régler un problème technique que vous avez, vous pouvez vous rendre sur la FAQ. Vous trouverez les questions généralement posées, et les réponses à celles-ci. Pour répondre à vos questions sur l’entreprise, sur les services et abonnements proposés, sur la facturation…etc. Veuillez contacter le support et sachez que vous avez plusieurs moyens de communiquer avec un conseiller. Vous aurez le choix non seulement de les contacter par téléphone mais aussi en ligne ou par courrier si cela est possible.
Vous avez la possibilité de nous contacter le service technique ou clientèle par téléphone, mais avant d'appeler, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro d'abonné. Pour une question technique, il est recommandé de rester à proximité de votre installation lors de l'appel. Les conseillers clientèle sont à votre disposition principalement en semaine via le numéro de téléphone suivant : 0 892 39 39 10. Le temps d'attente est gratuit depuis une ligne France Télécom ou Neufbox de SFR, mais au plus vite un agent vous prendra en charge et sera à votre entière disposition.ç
Pour envoyer un email au service client, il vous faudra vous connecter à votre espace client à l’aide de votre adresse email ainsi que de votre mot de passe. Sinon vous pouvez également soumettre toute demande à ce courriel : servicesclients@canal-plus.com. Mentionnez que votre sollicitation concerne Canalsat (Canal) et insérez toutes les informations permettant de faciliter votre prise de contact.
Si vous le souhaitez, il vous sera possible de soumettre une lettre en envoi simple ou alors en lettre recommandée avec accusé de réception, s’il s’agit d’une éventuelle résiliation. Il sera important de préciser que vous souhaitez vous informer sur le service de Canalsat (Canal). Soumettez ainsi toute demande directement par écrit à cette adresse :
GROUPE CANAL PLUS
1 place du Spectacle
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
France
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Canalsat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au samedi de 8h à 22h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Canalsat ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Canalsat et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Canalsat par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : ARRAS 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.canalsat.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Canalsat vous attend à cette adresse : ARRAS 9. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Canalsat ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Canalsat. Allez vite jeter un œil !