
17, quai du Président Paul Doumer, Courbevoie, France
Code Postal: 92400
CNAE: Imagerie
Directeur: Fujio Mitarai
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Canon est une entreprise japonaise d'appareils technologiques spécialisée dans les produits optiques comme les appareils photo, les photocopieurs et les imprimantes. Elle a été créée en 1933 et compte aujourd'hui près de 200 000 effectifs dans le monde. Son siège social se trouve au Japon, mais l'enseigne compte plusieurs filiales réparties dans de nombreux pays en Amérique, en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. En France, le siège de la multinationale se situe à Courbevoie et son centre Business Services à Marne-La-Vallée.
Forte de sa solide réputation, la société nippone souhaite satisfaire sans cesse au mieux ses utilisateurs. Elle dispose donc d’un service clientèle compétant et varié. En effet, pour joindre le service d’aide de la compagnie en question, vous disposez de plusieurs voies : téléphonique, électronique, etc.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle pour en savoir plus sur un appareil, découvrir les nouveaux produits, recevoir des conseils photo vous pouvez aussi entrer sur le site officiel de la marque.
Si vous avez des questions concernant les produits et que vous voulez entrer en contact avec le service clients, vous pouvez téléphoner ou envoyer un formulaire à l’équipe.
• Pour appeler le service client : Veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 48 05 00. Le service client est joignable en semaine, c'est-à-dire du lundi au vendredi. Le prix de l’appel varie selon votre opérateur. Pour que le service client puisse vous aider le plus rapidement possible, vous devez avoir avec vous : le nom du produit, son numéro de série, connaître le système d’exploitation de votre ordinateur. Si vous avez déjà contacté le support technique auparavant, munissez-vous du numéro de référence qui vous avait été attribué.
• Si vous préférez écrire au service relation client : Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire disponible sur le site de l’entreprise. Vous devrez indiquer l’objet de votre demande, le type de produit dont il s’agit, votre système d’exploitation, votre problème et renseigner vos coordonnées pour qu’un conseiller client puisse vous contacter dans les plus brefs délais. Pour être sûr voir la réponse que vous obtiendrez de la part du support d’assistance, nous vous recommandons vivement de consulter votre boîte de réception principale, mais également vos spams (aussi appelés indésirables).
Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire directement au support technique de l’enseigne de produits électroniques, au service après-vente ou au service clientèle sur les réseaux sociaux. En effet, la marque possède un compte Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube. Le service client vous répondra très rapidement et vous renseignera sur les produits qu’elle commercialise.
Si vous désirez trouver un point de vente des produits et accessoires électroniques, vous pouvez consulter la liste des magasins sur le site de la marque, dans la rubrique « Où acheter nos produits ». Vous trouverez deux sortes de produits : ceux grand public et ceux destinés aux professionnels. En fonction du produit recherché, plusieurs magasins vous seront proposés. Vous pourrez ensuite sélectionner le département de votre choix pour trouver un magasin Canon le plus proche de chez vous.
Si votre matériel est abîmé, cassé ou endommagé, n’hésitez pas à vous rendre dans un centre de réparation Canon ou à contacter le service client avec le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué dans un des paragraphes précédents. En fonction du type de produit, il vous sera conseillé tel ou tel centre de réparation. N’oubliez pas de vérifier si votre produit est toujours sous garantie. Vous pouvez consulter la marche à suivre en cas d’endommagement de votre appareil avant de vous rendre chez un revendeur de la compagnie japonaise.
Si vous voulez une assistance personnalisée, vous devez indiquer de quel produit il s’agit dans le moteur de recherche présent sur le site internet de la société, dans la rubrique « Assistance produits client ».
Vous trouverez beaucoup d’informations sur les produits en consultant les questions fréquemment posées sur le site (FAQ) et les réponses données par le service client ou le support technique. Les questions sont triées par catégories : le numéro de série, le système d’exploitation, le didacticiel vidéo (PIXMA et MAXIFY), la sécurité concernant les objets Canon, la garantie de votre appareil… Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez directement le service client par téléphone ou par courriel via le formulaire de contact.
Vous pouvez créer un compte client sur le site internet officiel de la marque puis effectuer vos achats en ligne, en allant dans la « Boutique » Canon et en plaçant vos articles dans le panier. Une fois tous vos produits sélectionnés, vous devez procéder au paiement par carte de paiement. La livraison et le retour des produits sont gratuits. Ces derniers disposent d’une garantie d’une durée de deux ans.
Si votre appareil est abîmé (imprimante, appareil photo, caméscope, jumelle, etc.), vous pouvez gratuitement le renvoyer à la marque. Vous trouverez toutes les informations sur les retours de produits sur le site de Canon. Pour retourner un article, contactez le service client par téléphone. Un conseiller vous expliquera en détails comment procéder pour retourner votre appareil endommagé.
La multinationale a développé diverses applications à utiliser avec vos appareils numériques. Pour les connaître, rendez-vous dans la section « Apps » sur le site web de Canon. Vous verrez un descriptif des applications et avec quel outil informatique elles sont disponibles.
Vous êtes client Canon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Canon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17, quai du Président Paul Doumer, Courbevoie.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.canon.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17, quai du Président Paul Doumer, Courbevoie.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Canon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Canon. Allez vite jeter un œil !
Gauthier Agricultural Equipment, située à 49 Rte de Chalon, Saint Germain du Bois, Saint Germain du Bois, France, est une entreprise de premier plan...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
earl d alex, basée à 3 la groudiere, Dialan sur Chaine, Dialan sur Chaine, France, s'impose comme un acteur incontournable dans le secteur de secteu...
La Roche Maillard Earl, située à 15 Rue de la Mer, Hauteville sur Mer, Hauteville sur Mer, France, est une entreprise reconnue dans le secteur de se...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.