HÔtel Saint-andrÉ
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry, France
Code Postal: 91002
CNAE: Grande Distribution
Directeur: Georges Plassat
L-V 8:30h-19:30h // S 9:30h-16:30h
Contactez directement votre magasin par le biais de plusieurs supports de communication que nous allons vous présenter plus bas. Alors si vous voulez en savoir davantage sur le service consommateur de l’enseigne, lisez ce qui va suivre.
Le groupe Carrefour centre son activité dans la distribution de produits d’alimentation dans le monde. Cette chaîne de distribution française a un caractère international en étant présent dans 33 pays différents et compte avec 9994 magasins. La philosophie de la société est d'offrir des produits locaux a prix relativement bas, de marques diverses et aussi de marque blanche.
En plus de l'alimentation, la marque spécialisée compte avec d'autres produits comme les électrodomestiques, vêtements et accessoires. Ses magasins sont généralement installés dans les grandes villes et aussi dans les zones industrielles. Le groupe a été fondé en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey, Jacques Defforey et Gustave Badin. Les marques de Carrefour sont Carrefour Kids, Carrefour Bio, Tex, Carrefour Discount et encore Carrefour Express.
Que votre demande concerne le service traiteur, un voyage, un spectacle, la carte fidélité, le service bancaire de la marque, des achats en magasin ou encore le service Drive, vous avez la possibilité de le faire par email via un formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne. Des informations comme le domaine pour lequel vous désirez poser une question, votre question détaillée, ainsi que vos coordonnées vous seront demandées afin qu’un conseiller réponde au mieux à votre question. Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle selon le service dont vous avez besoin :
• La boutique en ligne Ooshop : rendez-vous sur le site de la boutique en ligne, en haut à droite se trouve la rubrique “Nous contacter”.
• Le service Drive : si vous désirez contacter le service clientèle par email, cliquez sur “suggestion” à droite de la barre de recherche du site de Carrefour Drive directement. L’équipe de conseillers vous répondra dans les meilleurs délais. Le service client vous répond également par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.
• Le service Banque : pour joindre un conseiller Banque, vous pouvez envoyer un email après avoir vérifié la FAQ, adresser un courrier postal à Service Relations Client - TSA 74116 - 77026 Melun Cedex, ou encore vous rendre directement dans une agence où l’équipe vous accueille du lundi au samedi.
• Le service Voyages : vous pouvez composer le 0 826 826 823 (18 centimes/minute + prix d’un appel local) ou vous rendre directement dans une agence directement.
L’un des nombreux services que l’enseigne de grande distribution propose à ses clients est la possibilité d’effectuer ses courses en ligne.
• Si vous désirez effectuer vos achats en ligne et vous faire livrer : rien de plus simple, rendez-vous sur l’Ooshop. En quelques clics, vous pouvez passer commande, prendre connaissance des frais de livraison et des différents horaires et lieux de livraison possibles.
• Si vous préférez faire vos courses en ligne mais récupérer la marchandise en magasin, rendez-vous sur le Drive, choisissez votre magasin en cliquant sur “Modifier mon magasin” et décidez d’un jour et d’un créneau horaire pour récupérer votre commande.
Que vous décidiez d’ouvrir un compte épargne, faire une demande de crédit, souscrire à une assurance auto ou une assurance santé pour votre chien ou chat, ou encore d’avoir des informations sur la carte PASS MasterCard, vous avez l’opportunité de le faire avec le service Banque. Les conseillers bancaires peuvent vous rencontrer en agence du lundi au samedi. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec l’un des conseillers directement sur le site de votre service bancaire. Si vous avez des questions, rendez-vous sur la FAQ.
Vous avez décidé de partir en vacances mais vous ne savez pas encore où ? Le service Voyages vous propose un vaste choix de voyages regroupés sous plusieurs rubriques : dernière minute, bons plans, vacances en club, séjour, croisière, etc. Vous avez également la possibilité de faire votre choix par destination. Rendez-vous sur la page Internet directement, ou dans l’une des nombreuses agences. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 0141 86 24 47 au tarif de 18 centimes/minute + prix d’un appel local.
Carrefour propose une assistance après-vente très large :
• La garantie constructeur de durée minimale d’un an.
• L’intervention à domicile d’un technicien, en cas de panne d’appareils de gros électroménager ou grands écrans sous garantie.
• Le recyclage de votre ancien appareil que vous pouvez déposer au point de collecte dans tout magasin.
• Le remboursement en cas d’immobilisation prolongée de plus de 30 jours ouvrables de votre appareil sous garantie.
• L’assistance informatique joignable par téléphone en vous rendant sur le site de l'enseigne, accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 où un technicien du support informatique pourra vous guider et vous conseiller, vous dépanner ou organiser un dépannage à distance ou à domicile, le cas échéant. Dans le cadre de la garantie, cette aide téléphonique est gratuite pendant 1 an à compter de la date d’achat pour tout PC acheté dans votre magasin.
Vous êtes client Carrefour ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-19:30h // S 9:30h-16:30h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carrefour, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8:30h-19:30h // S 9:30h-16:30h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrefour.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Agro - Service 2000, implantée à Le Gauliat, Saint Pardoux l Ortigier, Saint Pardoux l Ortigier, France, est une entreprise qui se distingue par son...
Un service client à votre écoute Ferme des blancs moutons, situé à 2 Le Becquet par Brunemont FR, 2 Rue des Blancs Moutons, Arleux, Arleux, France...
Saint Pierre EARL, une entreprise de renom basée à 1330 Fiancey, Livron sur Drome, Livron sur Drome, France, s'est imposée comme un acteur incontou...
Contacter le support Laredoute : Vous avez une interrogation ? Par exemple vous voulez connaitre la disponibilité d’un produit, pas...