Informations générales et contacts Carrefour
Contactez directement votre magasin par le biais de plusieurs supports de communication que nous allons vous présenter plus bas. Alors si vous voulez en savoir davantage sur le service consommateur de l’enseigne, lisez ce qui va suivre.
Description de l’entreprise
Le groupe Carrefour centre son activité dans la distribution de produits d’alimentation dans le monde. Cette chaîne de distribution française a un caractère international en étant présent dans 33 pays différents et compte avec 9994 magasins. La philosophie de la société est d’offrir des produits locaux a prix relativement bas, de marques diverses et aussi de marque blanche.
En plus de l’alimentation, la marque spécialisée compte avec d’autres produits comme les électrodomestiques, vêtements et accessoires. Ses magasins sont généralement installés dans les grandes villes et aussi dans les zones industrielles. Le groupe a été fondé en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey, Jacques Defforey et Gustave Badin. Les marques de Carrefour sont Carrefour Kids, Carrefour Bio, Tex, Carrefour Discount et encore Carrefour Express.
Comment contacter le service clientèle ?
Que votre demande concerne le service traiteur, un voyage, un spectacle, la carte fidélité, le service bancaire de la marque, des achats en magasin ou encore le service Drive, vous avez la possibilité de le faire par email via un formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne. Des informations comme le domaine pour lequel vous désirez poser une question, votre question détaillée, ainsi que vos coordonnées vous seront demandées afin qu’un conseiller réponde au mieux à votre question. Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle selon le service dont vous avez besoin :
• La boutique en ligne Ooshop : rendez-vous sur le site de la boutique en ligne, en haut à droite se trouve la rubrique “Nous contacter”.
• Le service Drive : si vous désirez contacter le service clientèle par email, cliquez sur “suggestion” à droite de la barre de recherche du site de Carrefour Drive directement. L’équipe de conseillers vous répondra dans les meilleurs délais. Le service client vous répond également par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.
• Le service Banque : pour joindre un conseiller Banque, vous pouvez envoyer un email après avoir vérifié la FAQ, adresser un courrier postal à Service Relations Client – TSA 74116 – 77026 Melun Cedex, ou encore vous rendre directement dans une agence où l’équipe vous accueille du lundi au samedi.
• Le service Voyages : vous pouvez composer le 0 826 826 823 (18 centimes/minute + prix d’un appel local) ou vous rendre directement dans une agence directement.
Faire ses courses en ligne c’est facile !
L’un des nombreux services que l’enseigne de grande distribution propose à ses clients est la possibilité d’effectuer ses courses en ligne.
• Si vous désirez effectuer vos achats en ligne et vous faire livrer : rien de plus simple, rendez-vous sur l’Ooshop. En quelques clics, vous pouvez passer commande, prendre connaissance des frais de livraison et des différents horaires et lieux de livraison possibles.
• Si vous préférez faire vos courses en ligne mais récupérer la marchandise en magasin, rendez-vous sur le Drive, choisissez votre magasin en cliquant sur “Modifier mon magasin” et décidez d’un jour et d’un créneau horaire pour récupérer votre commande.
Les services bancaires de votre enseigne à connaître
Que vous décidiez d’ouvrir un compte épargne, faire une demande de crédit, souscrire à une assurance auto ou une assurance santé pour votre chien ou chat, ou encore d’avoir des informations sur la carte PASS MasterCard, vous avez l’opportunité de le faire avec le service Banque. Les conseillers bancaires peuvent vous rencontrer en agence du lundi au samedi. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec l’un des conseillers directement sur le site de votre service bancaire. Si vous avez des questions, rendez-vous sur la FAQ.
Voyager avec votre entité c’est simple !
Vous avez décidé de partir en vacances mais vous ne savez pas encore où ? Le service Voyages vous propose un vaste choix de voyages regroupés sous plusieurs rubriques : dernière minute, bons plans, vacances en club, séjour, croisière, etc. Vous avez également la possibilité de faire votre choix par destination. Rendez-vous sur la page Internet directement, ou dans l’une des nombreuses agences. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 0141 86 24 47 au tarif de 18 centimes/minute + prix d’un appel local.
Le service après-vente (SAV)
Carrefour propose une assistance après-vente très large :
• La garantie constructeur de durée minimale d’un an.
• L’intervention à domicile d’un technicien, en cas de panne d’appareils de gros électroménager ou grands écrans sous garantie.
• Le recyclage de votre ancien appareil que vous pouvez déposer au point de collecte dans tout magasin.
• Le remboursement en cas d’immobilisation prolongée de plus de 30 jours ouvrables de votre appareil sous garantie.
• L’assistance informatique joignable par téléphone en vous rendant sur le site de l’enseigne, accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 où un technicien du support informatique pourra vous guider et vous conseiller, vous dépanner ou organiser un dépannage à distance ou à domicile, le cas échéant. Dans le cadre de la garantie, cette aide téléphonique est gratuite pendant 1 an à compter de la date d’achat pour tout PC acheté dans votre magasin.
Services Carrefour
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Carrefour
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Carrefour et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-19:30h // S 9:30h-16:30h.
Déposer une revendication auprès de la société Carrefour
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carrefour.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry.
Téléphoner au service clientèle Carrefour depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Carrefour, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
bonjour j’aimerais savour pourqoi carrefour market de cany barville ne fait pas le trois fois sans frais aves la carte pass merci
Comment demander la carte de fidélité de Carrefour ?
Bonjour. Il est possible de se faire livrer ses courses à domicile ? Je vis au 5ème étage sans ascenseur et ça me serait très utile.
Mon relevé de compte est bloqué§ . Malgré ma visite à l’hyper marché CARREFOUR de DIGNE les BAINS il y a trois jours j’en suis toujours au même point. Merci pour votre aide
Bonjour,je voudrais renoyveler ma carte de fidelité mais je ne peux pas me déplacer actuellement.Est-ce possible de le faire directement par téléphone ?Si oui, je dois appeler quel numéro ?Merci d’avance.
J’ai reçu un bon de 8 euros mais à cause du virus je ne pourrais pas l’utiliser avant la date d’expiration. Cordialement
Il y a longtemps, ils ont laissé chez moi des catalogues de produits Carrefour. Ils n’ont pas quitté ces catalogues depuis longtemps et j’aimerais connaître les nouvelles offres de Carrefour. Comme je ne suis pas doué en nouvelles technologies, je ne sais pas comment accéder à une section du site Carrefour pour me montrer les prix des produits Carrefour.
Bonjour à tous, si je veux joindre le service client de Carrefour mais l’agence de voyages, dois-je joindre par téléphone un service client spécifique à ce service ou alors en joignant le service client de Carrefour cela suffit ?
Bonjour à tous je souhaite faire une réclamation et donc je voudrais savoir comment obtenir l’adresse postale afin de pouvoir écrire et soumettre ma demande, merci d’avance.
Bonjour je voudrais bien obtenir le numéro de téléphone du service client de Carrefour s’il vous plaît ? En effet je voudrais m’informer concernant le service voyages de Carrefour, quel est le contact téléphonique SVP ?