Télephone information entreprise  Carrefour

Carrefour



Adresse:   
1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry
Code postal:   
91002
CNAE:   
Grande Distribution
Directeur:   
Georges Plassat
Horaires:   
L-V 8:30h-19:30h // S 9:30h-16:30h
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Carrefour

Horaires d'ouverture du service client Carrefour  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Carrefour, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Carrefour

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Carrefour et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-19:30h // S 9:30h-16:30h.

Déposer une revendication auprès de la société Carrefour

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carrefour.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Carrefour en France

La raison sociale de la société Carrefour vous attend à cette adresse : 1, rue Jean Mermoz/ZAE St .Guénault BP 75, Evry. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrefour hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Carrefour et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrefour. Allez vite jeter un œil !

Aide au client par téléphone, Assistance téléphonique, telephone.fr

Contactez directement votre magasin par le biais de plusieurs supports de communication que nous allons vous présenter plus bas. Alors si vous voulez en savoir davantage sur le service consommateur de l’enseigne, lisez ce qui va suivre.

carrefour

Description de l’entreprise

Le groupe Carrefour centre son activité dans la distribution de produits d’alimentation dans le monde. Cette chaîne de distribution française a un caractère international en étant présent dans 33 pays différents et compte avec 9994 magasins. La philosophie de la société est d’offrir des produits locaux a prix relativement bas, de marques diverses et aussi de marque blanche.

En plus de l’alimentation, la marque spécialisée compte avec d’autres produits comme les électrodomestiques, vêtements et accessoires. Ses magasins sont généralement installés dans les grandes villes et aussi dans les zones industrielles. Le groupe a été fondé en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey, Jacques Defforey et Gustave Badin. Les marques de Carrefour sont Carrefour Kids, Carrefour Bio, Tex, Carrefour Discount et encore Carrefour Express.

Comment contacter le service clientèle ?

Que votre demande concerne le service traiteur, un voyage, un spectacle, la carte fidélité, le service bancaire de la marque, des achats en magasin ou encore le service Drive, vous avez la possibilité de le faire par email via un formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne. Des informations comme le domaine pour lequel vous désirez poser une question, votre question détaillée, ainsi que vos coordonnées vous seront demandées afin qu’un conseiller réponde au mieux à votre question. Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle selon le service dont vous avez besoin :

La boutique en ligne Ooshop : rendez-vous sur le site de la boutique en ligne, en haut à droite se trouve la rubrique “Nous contacter”.

Le service Drive : si vous désirez contacter le service clientèle par email, cliquez sur “suggestion” à droite de la barre de recherche du site de Carrefour Drive directement. L’équipe de conseillers vous répondra dans les meilleurs délais. Le service client vous répond également par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Le service Banque : pour joindre un conseiller Banque, vous pouvez envoyer un email après avoir vérifié la FAQ, adresser un courrier postal à Service Relations Client – TSA 74116 – 77026 Melun Cedex, ou encore vous rendre directement dans une agence où l’équipe vous accueille du lundi au samedi.

Le service Voyages : vous pouvez composer le 0 826 826 823 (18 centimes/minute + prix d’un appel local) ou vous rendre directement dans une agence directement.

Faire ses courses en ligne c’est facile !

carrefour supermarche

L’un des nombreux services que l’enseigne de grande distribution propose à ses clients est la possibilité d’effectuer ses courses en ligne.

Si vous désirez effectuer vos achats en ligne et vous faire livrer : rien de plus simple, rendez-vous sur l’Ooshop. En quelques clics, vous pouvez passer commande, prendre connaissance des frais de livraison et des différents horaires et lieux de livraison possibles.

Si vous préférez faire vos courses en ligne mais récupérer la marchandise en magasin, rendez-vous sur le Drive, choisissez votre magasin en cliquant sur “Modifier mon magasin” et décidez d’un jour et d’un créneau horaire pour récupérer votre commande.

Les services bancaires de votre enseigne à connaître

Que vous décidiez d’ouvrir un compte épargne, faire une demande de crédit, souscrire à une assurance auto ou une assurance santé pour votre chien ou chat, ou encore d’avoir des informations sur la carte PASS MasterCard, vous avez l’opportunité de le faire avec le service Banque. Les conseillers bancaires peuvent vous rencontrer en agence du lundi au samedi. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec l’un des conseillers directement sur le site de votre service bancaire. Si vous avez des questions, rendez-vous sur la FAQ.

Voyager avec votre entité c’est simple !

Vous avez décidé de partir en vacances mais vous ne savez pas encore où ? Le service Voyages vous propose un vaste choix de voyages regroupés sous plusieurs rubriques : dernière minute, bons plans, vacances en club, séjour, croisière, etc. Vous avez également la possibilité de faire votre choix par destination. Rendez-vous sur la page Internet directement, ou dans l’une des nombreuses agences. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 0826 826 823 au tarif de 18 centimes/minute + prix d’un appel local.

Le service après-vente (SAV)

Carrefour propose une assistance après-vente très large :

La garantie constructeur de durée minimale d’un an.

L’intervention à domicile d’un technicien, en cas de panne d’appareils de gros électroménager ou grands écrans sous garantie.

Le recyclage de votre ancien appareil que vous pouvez déposer au point de collecte dans tout magasin.

Le remboursement en cas d’immobilisation prolongée de plus de 30 jours ouvrables de votre appareil sous garantie.

L’assistance informatique joignable par téléphone en vous rendant sur le site de l’enseigne, accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 où un technicien du support informatique pourra vous guider et vous conseiller, vous dépanner ou organiser un dépannage à distance ou à domicile, le cas échéant. Dans le cadre de la garantie, cette aide téléphonique est gratuite pendant 1 an à compter de la date d’achat pour tout PC acheté dans votre magasin.

Pour joindre Carrefour, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Carrefour

  • F
    François
    Publié le 30 de juillet de 2021 | 09:29

    Comment demander la carte de fidélité de Carrefour ?

  • D
    Danny
    Publié le 13 de juillet de 2021 | 09:11

    Bonjour. Il est possible de se faire livrer ses courses à domicile ? Je vis au 5ème étage sans ascenseur et ça me serait très utile.

  • A
    Anonyme
    Publié le 21 de mars de 2021 | 03:11

    Mon relevé de compte est bloqué§ . Malgré ma visite à l’hyper marché CARREFOUR de DIGNE les BAINS il y a trois jours j’en suis toujours au même point. Merci pour votre aide

  • S
    Sonia
    Publié le 2 de mars de 2021 | 07:59

    Bonjour,je voudrais renoyveler ma carte de fidelité mais je ne peux pas me déplacer actuellement.Est-ce possible de le faire directement par téléphone ?Si oui, je dois appeler quel numéro ?Merci d’avance.

  • B
    Bonnaterre
    Publié le 27 de mars de 2020 | 06:26

    J’ai reçu un bon de 8 euros mais à cause du virus je ne pourrais pas l’utiliser avant la date d’expiration. Cordialement

  • I
    Ivette
    Publié le 26 de août de 2019 | 01:07

    Il y a longtemps, ils ont laissé chez moi des catalogues de produits Carrefour. Ils n’ont pas quitté ces catalogues depuis longtemps et j’aimerais connaître les nouvelles offres de Carrefour. Comme je ne suis pas doué en nouvelles technologies, je ne sais pas comment accéder à une section du site Carrefour pour me montrer les prix des produits Carrefour.

  • P
    Pamela
    Publié le 4 de août de 2019 | 17:11

    Bonjour à tous, si je veux joindre le service client de Carrefour mais l’agence de voyages, dois-je joindre par téléphone un service client spécifique à ce service ou alors en joignant le service client de Carrefour cela suffit ?

  • O
    Olivier
    Publié le 25 de juillet de 2019 | 17:10

    Bonjour à tous je souhaite faire une réclamation et donc je voudrais savoir comment obtenir l’adresse postale afin de pouvoir écrire et soumettre ma demande, merci d’avance.

  • A
    Annabelle
    Publié le 16 de juin de 2019 | 17:15

    Bonjour je voudrais bien obtenir le numéro de téléphone du service client de Carrefour s’il vous plaît ? En effet je voudrais m’informer concernant le service voyages de Carrefour, quel est le contact téléphonique SVP ?

  • E
    Eliette
    Publié le 10 de juin de 2019 | 01:28

    Bonjour, j’ai une carte d’achat Carrefour. On m’a dit que sur cette carte j’avais accumulé beaucoup de points. Comment puis-je échanger ces points? Quel type de cadeaux ou d’offres puis-je choisir avec les points de cette carte? Merci à tous.

Plus de commentarires

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close