
Renseignements sur le distributeur Carrefour, retrouvez son numéro de téléphone et son service relation client



Informations et contact Carrefour
Horaires d´ouverture service client Carrefour
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Contactez directement Carrefour par le biais de notre guide téléphonique. Appelez le 0899 107 380 et nous vous faciliterons le numéro du service client de Carrefour. Ne perdez plus de temps. Rapide et facile ! Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée.
Description de l’entreprise
Le groupe Carrefour centre son activité dans la distribution de produits d´alimentation dans le monde. Cette chaîne de distribution française a un caractère international en étant présent dans 33 pays différents et compte avec 9994 magasins. La philosophie de Carrefour est d'offrir des produits locaux a prix relativement bas, de marques diverses et aussi de marque blanche Carrefour.
En plus de l'alimentation, Carrefour compte avec d'autres produits comme les électrodomestiques, vêtements et accessoires. Ses magasins sont généralement installés dans les grandes villes et aussi dans les zones industrielles.
Le Groupe Carrefour a été fondé en 1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey, Jacques Defforey, Gustave Badin. Les marques Carrefour sont Carrefour Kids, Carrefour Bio, Tex, Carrefour Discount et Carrefour Express.
SERVICE CLIENT CARREFOUR
Pour contacter le service client de Carrefour, appelez nous au 0899 107 380 et notre guide téléphonique vous facilitera le numéro de ce service. Si vous le préférez, vous pouvez accéder au site www.carrefour.fr et vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
Comment contacter le service client Carrefour?
Joindre le service clientèle Carrefour
Que votre demande concerne le service traiteur, un voyage, un spectacle, la carte fidélité Carrefour, la banque Carrefour, des achats en magasin ou encore le Drive, vous avez la possibilité de le faire par email via un formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site www.carrefour.fr. Des informations comme le domaine pour lequel vous désirez poser une question, votre question détaillée, ainsi que vos coordonnées vous seront demandées afin qu’un conseiller réponde au mieux à votre question. Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle selon le service dont vous avez besoin:
- La boutique en ligne Ooshop: rendez-vous sur le site de la boutique en ligne Carrefour, en haut à droite se trouve la rubrique “Nous contacter”.
- Le service Carrefour Drive: si vous désirez contacter le service clientèle par email, cliquez sur “suggestion” à droite de la barre de recherche du site Carrefour Drive. L’équipe de conseillers Carrefour vous répondra dans les meilleurs délais. Le service client vous répond également par téléphone du lundi au vendredi de 8H00 à 20H30 et le samedi de 9H00 à 19H00.
- Le service Carrefour Banque: pour joindre un conseiller Carrefour Banque, vous pouvez former le 0826 827 827 au prix de 18 centimes/min + le prix d’un appel local, envoyer un email après avoir vérifié la FAQ, adresser un courrier postal à Carrefour Banque - Service Relations Client - TSA 74116 - 77026 Melun cedex, ou encore vous rendre directement dans une agence Carrefour Banque où l’équipe vous accueille du lundi au samedi.
- Le service Carrefour Voyages: vous pouvez composer le 0826 826 823 (18 centimes/minute + prix d’un appel local) ou vous rendre directement dans une agence Carrefour Voyages.
Faire ses courses en ligne avec Carrefour
L’un des nombreux services que Carrefour propose à ses clients est la possibilité d’effectuer ses courses en ligne.
- Si vous désirez effectuer vos achats en ligne et vous faire livrer:rien de plus simple, rendez-vous sur l’Ooshop. En quelques clics, vous pouvez passer commande, prendre connaissance des frais de livraison et des différents horaires et lieux de livraison possibles.
- Si vous préférez faire vos courses en ligne mais récupérer la marchandise en magasin, rendez-vous sur le Drive Carrefour, choisissez votre magasin en cliquant sur “Modifier mon magasin” et décidez d’un jour et d’un créneau horaire pour récupérer votre commande.
Les services bancaires de Carrefour
Que vous décidiez d’ouvrir un compte épargne, faire une demande de crédit, souscrire à une assurance auto ou une assurance santé pour votre chien ou chat, ou encore d’avoir des informations sur la carte PASS mastercard, vous avez l’opportunité de le faire avec Carrefour Banque. Les conseillers bancaires peuvent vous rencontrer en agence du lundi au samedi. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec l’un des conseillers directement sur le site www.carrefour-banque.fr. Si vous avez des questions, rendez-vous sur la FAQ, ou appelez le 0826 827 827 (18 centimes/min + le prix d’un appel local).
Voyager avec Carrefour
Vous avez décidé de partir en vacances mais vous ne savez pas encore où? Le service Carrefour Voyages vous propose un vaste choix de voyages regroupés sous plusieurs rubriques: dernière minute, bons plans, vacances en club, séjour, croisière, etc. Vous avez également la possibilité de faire votre choix par destination. Rendez-vous sur Carrefour Voyages, ou dans l’une des nombreuses agences. Vous pouvez également contacter le service client Carrefour Voyages par téléphone au 0826 826 823 au tarif de 18 centimes/minute + prix d’un appel local.
Le service après-vente de Carrefour
Carrefour propose une assistance après-vente très large:
- La garantie constructeur Carrefour de durée minimale d’un an.
- L’intervention à domicile d’un technicien Carrefour en cas de panne d’appareils de gros électroménager ou grands écrans sous garantie.
- Le recyclage de votre ancien appareil que vous pouvez déposer au point de collecte dans tout magasin Carrefour.
- Le remboursement en cas d’immobilisation prolongée de plus de 30 jours ouvrables de votre appareil sous garantie.
- L’assistance informatique joignable par téléphone au 01.60.87.67.70 nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client, accéssible du lundi au samedi, de 9H00 à 21H00 où un technicien du support informatique pourra vous guider et vous conseiller, vous dépanner ou organiser un dépannage à distance ou à domicile, le cas échéant.Dans le cadre de la garantie, cette aide téléphonique est gratuite pendant 1 an à compter de la date d’achat pour tout PC acheté à Carrefour.


