Informations générales et contacts Comment Ça Marche
Le Support Comment Ça Marche :
Vous souhaitez rentrer en contact avec un représentant de CommentCaMarche pour une assistance technique, dossiers / articles, inscription / désinscription, forum, signaler une erreur, remerciements partenariats, recrutement ou pour abonnement à la Newsletter ?
T’inquiétez pas alors, CommentCaMarche met à votre disposition une équipe des conseillers pour vous munir de tous les informations nécessaires.
N’hésitez pas à joindre leur service d’assistance.
Comment Ça marche : les offres et les outils de contacter le service d’assistance
Pour tout besoin d’assistance, merci de consulter la base de connaissances qui situé dans la rubrique « Foire aux questions ».
Si la réponse à votre question n’y figure pas, vous avez la possibilité de poser la question dans le « forum d’assistance ».
Si vous n’avez pas encore trouvé des réponses à vos questions, vous devez alors joindre le service client du groupe CCM Benchmark dans laquelle, la marque CommentCaMarche appartient.
Alors, vous pouvez joindre un conseiller soit par téléphone, email ou adresse postale.
Vous pouvez accéder à ces contacts ci-dessous pour des requêtes ou des plaintes sur les services de CommentCaMarche ou d’autres questions.
En plus les coordonnées, cette page offre également des informations et des liens à propos de Zoosk.
Joindre un représentant par un appel téléphonique :
Pour toute question, suggestion ou réclamation à propos les services du site, veuillez composer le numéro de téléphone suivant 0 147 795 000. Un conseiller du groupe CCM sera à votre disposition, vous devez préciser que votre requête concerne la marque CommentCaMarche.net
Contacter un conseiller via une adresse électronique :
L’adresse email suivant vous permet de joindre le service client de CCM contact@ccmbenchmark.com, donc vous devez mentionner l’objectif de votre envoi ainsi que la marque concerné.
Contacter un agent via une adresse postale :
Veuillez écrire à l’adresse suivant :
CCM Benchmark Group
94 rue de Provence,
75009 Paris, France
Commentcamarche : Le géant des infos Tech l’Internet français
CommentCaMarche.net est une porte d’entrée dans l’univers high-tech. Créé en 1999 par Jean-François Pillou lors de son première année en école d’ingénierie mécanique. Le site fonctionne principalement comme un forum de technologie à résoudre les questions sur l’informatique.
Fin 2006, avec près de 3 millions de visiteurs uniques par mois, le site était déjà parmi les 50 premiers sites français.
Le site est édité par CCM Benchmark Group, En 2015, CCM Benchmark Group a été racheté par le groupe Le Figaro. L’objectif principal était d’informer les lecteurs sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Aujourd’hui CommentCaMarche est considéré comme la plus grosse communauté d’assistance informatique sur le Web Francophone, propose depuis quelques semaines un classement par catégorie des 2 000 sites français les plus fréquentés.
Autres services / contacts :
Trouvez les dernières offres d’emploi ou de stage chez le Groupe CCM Benchmark.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.commentcemarche.net .
CCM est active également sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle sur Facebook ou Twitter .
Services Comment Ça Marche
Contacter le service clientèle et le support technique Comment Ça Marche ?
Vous êtes client Comment Ça Marche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Comment Ça Marche ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Comment Ça Marche ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Comment Ça Marche et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Comment Ça Marche et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Comment Ça Marche
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 94 rue de Provence, Paris, France..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.commentcemarche.net pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Comment Ça Marche
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 94 rue de Provence, Paris, France..
Utiliser le support téléphonique pour appeler Comment Ça Marche hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comment Ça Marche ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Comment Ça Marche également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.