
Téléphone Comment Ça Marche



Informations et contact Comment ça Marche
Horaires d´ouverture service client Comment Ça Marche
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Le Support Comment Ça Marche :
Vous souhaitez rentrer en contact avec un représentant de CommentCaMarche pour une assistance technique, dossiers / articles, inscription / désinscription, forum, signaler une erreur, remerciements partenariats, recrutement ou pour abonnement à la Newsletter ?
T’inquiétez pas alors, CommentCaMarche met à votre disposition une équipe des conseillers pour vous munir de tous les informations nécessaires.
N’hésitez pas à joindre leur service d’assistance.
Comment Ça marche : les offres et les outils de contacter le service d’assistance
Pour tout besoin d'assistance, merci de consulter la base de connaissances qui situé dans la rubrique « Foire aux questions ».
Si la réponse à votre question n'y figure pas, vous avez la possibilité de poser la question dans le « forum d'assistance ».
Si vous n’avez pas encore trouvé des réponses à vos questions, vous devez alors joindre le service client du groupe CCM Benchmark dans laquelle, la marque CommentCaMarche appartient.
Alors, vous pouvez joindre un conseiller soit par téléphone, email ou adresse postale.
Vous pouvez accéder à ces contacts ci-dessous pour des requêtes ou des plaintes sur les services de CommentCaMarche ou d'autres questions.
En plus les coordonnées, cette page offre également des informations et des liens à propos de Zoosk.
Joindre un représentant par un appel téléphonique :
Pour toute question, suggestion ou réclamation à propos les services du site, veuillez composer le numéro de téléphone suivant 0 147 795 000. Un conseiller du groupe CCM sera à votre disposition, vous devez préciser que votre requête concerne la marque CommentCaMarche.net
Contacter un conseiller via une adresse électronique :
L’adresse email suivant vous permet de joindre le service client de CCM contact@ccmbenchmark.com, donc vous devez mentionner l’objectif de votre envoi ainsi que la marque concerné.
Contacter un agent via une adresse postale :
Veuillez écrire à l’adresse suivant :
CCM Benchmark Group
94 rue de Provence,
75009 Paris, France
Commentcamarche : Le géant des infos Tech l'Internet français
CommentCaMarche.net est une porte d'entrée dans l'univers high-tech. Créé en 1999 par Jean-François Pillou lors de son première année en école d’ingénierie mécanique. Le site fonctionne principalement comme un forum de technologie à résoudre les questions sur l'informatique.
Fin 2006, avec près de 3 millions de visiteurs uniques par mois, le site était déjà parmi les 50 premiers sites français.
Le site est édité par CCM Benchmark Group, En 2015, CCM Benchmark Group a été racheté par le groupe Le Figaro. L'objectif principal était d'informer les lecteurs sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Aujourd’hui CommentCaMarche est considéré comme la plus grosse communauté d’assistance informatique sur le Web Francophone, propose depuis quelques semaines un classement par catégorie des 2 000 sites français les plus fréquentés.
Autres services / contacts :
Trouvez les dernières offres d’emploi ou de stage chez le Groupe CCM Benchmark, en cliquant ici .
Pour plus d’informations, consultez le site web www.commentcemarche.net .
CCM est active également sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle sur Facebook ou Tiwtter .


