Télephone information entreprise  Comment Ça Marche

Comment Ça Marche



Adresse:   
94 rue de Provence, Paris, France.
Code postal:   
75009
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Comment Ça Marche

Horaires d'ouverture du service client Comment Ça Marche  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Comment Ça Marche, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Comment Ça Marche ?

Vous êtes client Comment Ça Marche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Comment Ça Marche ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Comment Ça Marche ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Comment Ça Marche et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Comment Ça Marche et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Comment Ça Marche

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 94 rue de Provence, Paris, France..

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.commentcemarche.net pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Comment Ça Marche

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 94 rue de Provence, Paris, France..

Utiliser le support téléphonique pour appeler Comment Ça Marche hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comment Ça Marche ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Comment Ça Marche et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Comment Ça Marche. Allez vite jeter un œil !


Le Support Comment Ça Marche :

Vous souhaitez rentrer en contact avec un représentant de CommentCaMarche pour une assistance technique, dossiers / articles, inscription / désinscription, forum, signaler une erreur, remerciements partenariats, recrutement ou pour abonnement à la Newsletter ?

T’inquiétez pas alors, CommentCaMarche met à votre disposition une équipe des conseillers pour vous munir de tous les informations nécessaires.

N’hésitez pas à joindre leur service d’assistance.

Comment Ça marche : les offres et les outils de contacter le service d’assistance

Pour tout besoin d’assistance, merci de consulter la base de connaissances qui situé dans la rubrique « Foire aux questions ».

Si la réponse à votre question n’y figure pas, vous avez la possibilité de poser la question dans le « forum d’assistance ».

Si vous n’avez pas encore trouvé des réponses à vos questions, vous devez alors joindre le service client du groupe  CCM Benchmark dans laquelle, la marque CommentCaMarche appartient.

Alors, vous pouvez joindre un conseiller soit par téléphone, email ou adresse postale.

Vous pouvez accéder à ces contacts ci-dessous pour des requêtes ou des plaintes sur les services de CommentCaMarche ou d’autres questions.

En plus les coordonnées, cette page offre également des informations et des liens à propos de Zoosk.

Joindre un représentant par un appel téléphonique :

Pour toute question, suggestion ou réclamation à propos les services du site, veuillez composer le numéro de téléphone suivant 0 147 795 000. Un conseiller du groupe CCM sera à votre disposition, vous devez préciser que votre requête concerne la marque CommentCaMarche.net

Contacter un conseiller via une adresse électronique :

L’adresse email suivant vous permet de joindre le service client de CCM contact@ccmbenchmark.com, donc vous devez mentionner l’objectif de votre envoi ainsi que la marque concerné.

Contacter un agent via une adresse postale :

Comment contacter avec Comment Ça Marche


Adresse: 94 rue de Provence, Paris, France.
Téléphone: 0 147 795 000
Email: contact@ccmbenchmark.com

Veuillez écrire à l’adresse suivant :

CCM Benchmark Group

94 rue de Provence,

75009 Paris, France 

Commentcamarche : Le géant des infos Tech l’Internet français

CommentCaMarche.net est une porte d’entrée dans l’univers high-tech. Créé en 1999 par Jean-François Pillou lors de son première année en école d’ingénierie mécanique. Le site fonctionne principalement comme un forum de technologie à résoudre les questions sur l’informatique.

Fin 2006, avec près de 3 millions de visiteurs uniques par mois, le site était déjà parmi les 50 premiers sites français.

Le site est édité par CCM Benchmark Group, En 2015, CCM Benchmark Group a été racheté par le groupe Le Figaro. L’objectif principal était d’informer les lecteurs sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Aujourd’hui CommentCaMarche est considéré comme la plus grosse communauté d’assistance informatique sur le Web Francophone, propose depuis quelques semaines un classement par catégorie des 2 000 sites français les plus fréquentés.

Autres services / contacts :

Trouvez les dernières offres d’emploi ou de stage chez le Groupe CCM Benchmark.

Pour plus d’informations, consultez le site web www.commentcemarche.net .

CCM est active également sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle sur Facebook ou Twitter .

Pour joindre Comment Ça Marche, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Laisser un commentaire

Voter