Que ce soit votre question concernant les services et les offres de Compte Nickel, n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle
Les conseiller sont engagés à fournir une réponse ou à communiquer un plan d’actions aux clients
Avant de joindre le service client Compte Nickel, cherchez une réponse pour votre question en cliquant, ici.
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour contacter le service client de la société.
Pour poser vos questions, suggestions ou réclamations, le service client est joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 0 176 494 810
Ecrivez un email et envoyez le à l’adresse suivant : sos@compte-nickel.fr .
Adressez votre demande à :
18 avenue Wiston Churchill
94220Charenton-Le-Pont
Compte-Nickel, est un compte sans banque, sans découvert possible ni chéquier, pour déposer et retirer de l’argent, faire des virements et des prélèvements, grâce au RIB remis dès l’ouverture.
La société propose une carte internationale MasterCard, a débit immédiat, pour retirer du cash dans 1,4 million de distributeurs en France et à l’étranger, pour payer ses achats chez 28 millions de commerçants dans 210 pays ou sur Internet.
Compte Nickel a passé le cap des 700 000 comptes ouverts. Avec un rythme de 26 000 comptes ouverts par mois.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.compte-nickel.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Compte-Nickel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Compte-Nickel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Compte-Nickel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Compte-Nickel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18, avenue Winston Churchill, Charenton-Le-Pont. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site compte-nickel.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18, avenue Winston Churchill, Charenton-Le-Pont.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Compte-Nickel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Compte-Nickel. Allez vite jeter un œil !