Télephone information entreprise Mastercard

Mastercard



Adresse:   
44, rue Cambronne, Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
Services financiers
Horaires:   
24h/24 - 7j/7

Horaires d'ouverture du service client Mastercard

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Mastercard

Une carte de paiement de confiance

Mastercard est une société internationale technologique dans l’industrie des paiements. Elle exploite le réseau de paiement le plus rapide au monde dans plus de 210 pays. Vous avez le choix entre plusieurs cartes comme la carte au nom de l’entreprise, la carte Cirrus, la carte Gold, la Platinum et bien d’autres encore. À part ces cartes, vous disposez aussi de plusieurs services comme les assurances et les assistances pour chacune des cartes que nous avons précédemment citées. Avec cette entreprise spécialisée dans les paiements, vous aurez des privilèges et des avantages comme la possibilité de réserver vos places de spectacles ou encore d’économiser jusqu’à 30 % sur vos achats en ligne, etc.

Service client numéro téléphone de Mastercard

Pour en savoir plus, connectez-vous sur son site internet officiel ou bien, en cas de problème sans réponse, n’hésitez pas à appeler le service d’assistance de la société. À continuation, vous trouverez toutes les données de contact nécessaires pour être mis en relation avec la multinationale.

Contacter avec le numéro de téléphone de Mastercard

Comment joindre le service client de MasterCard ?

Contacter la compagnie par téléphone

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à appeler le service d’assistance au numéro qui figure au dos de votre carte MasterCard. 

Si votre appel est effectué dans une situation d’urgence (vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée), nous vous invitons à composer le numéro de téléphone ci-joint : 0 800 90 1387. Ce numéro est valable pour un appel passé en France depuis un poste fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, rendez-vous sur le site internet de la société. Dans la rubrique « Contact », une liste de numéros de téléphone est mise à votre disposition. Composez le numéro correspondant au pays dans lequel vous vous trouvez.

Joindre le service clientèle par courrier

Si vous désirez adresser un courrier écrit à la société, envoyez votre courrier à MasterCard – 112, Avenue Kleber – 75784 Paris Cedex 16 – France. Nous vous recommandons vivement d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception. En effet, les informations que vous pourriez être amenées à divulguer dans un courrier de ce type sont des données confidentielles et sensibles. Mieux vaut s’assurer de la bonne réception de cette lettre auprès des services compétents. 

Contacter MasterCard par email

Selon la question que vous avez à poser, vous pouvez également joindre l’équipe de la firme par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise. Puis, dans la rubrique « Nous contacter », choisissez l’objet de votre demande dans « Par internet ». Un formulaire de contact s’affichera. Il vous faudra le remplir avec vos données personnelles et votre question. Les conseillers du service clientèle vous répondront dans les plus brefs délais.

Mettre en opposition votre carte

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée ? Contactez au plus vite le centre d’opposition grâce au numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Votre interlocuteur vous indiquera un numéro de dossier qui servira de preuve de la mise en opposition de votre carte. Ensuite, faites une déclaration de perte ou de vol de votre carte dans un bureau de police ou à l’ambassade de France si vous vous trouvez à l’étranger, et, enfin, adressez une photocopie de votre dépôt de plainte à votre banque.

Contacter avec le numéro de téléphone de Mastercard

Comment contacter avec Mastercard


Adresse: 44, rue Cambronne, Paris

Numéros d’urgence

Pour toute urgence, si vous vous trouvez à l’étranger, composez le numéro indiqué à côté du pays où vous vous trouvez qui se trouve dans la liste disponible sur le site internet de l’entreprise, dans la rubrique « Les services MasterCard » et « Numéros d’urgence à l’étranger ».

Assistance MasterCard

Si vous bénéficiez automatiquement de l’assistance rapatriement médical et juridique de MasterCard, contactez le service d’assistance avant d’entreprendre toute autre démarche et d’engager des dépenses qui pourraient s’avérer inutiles. Un conseiller vous guidera dans les procédures à suivre. Ce service est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis la France ou l’étranger. Vous trouverez le numéro du service d’assistance au dos de votre carte de paiement.

Choisir sa carte 

Sur la page web de la société, vous pouvez comparer les différentes cartes et les avantages liés à celles-ci. Vous avez le choix entre la Cirrus, la Maestro, la MasterCard, l’@ccess, la Gold, la Platinum ou encore la World Elite. Chacune d’entre elles vous fait bénéficier d’assistance, d’assurances ou de services particuliers tels que l’assurance contre les accidents de voyage, la responsabilité civile à l’étranger ou encore le cash de dépannage à l’étranger. Pour retrouver toutes les offres, consultez le site ou contactez directement le service client.

Téléphone de le service client de Mastercard

Où obtenir sa carte ?

Vous avez choisi un type de carte et avez décidé d’acquérir la MasterCard mais ne savez pas où vous rendre ? Consulter d’abord la liste des banques émettrices de ces cartes sur le site officiel de la compagnie afin de vérifier si votre banque fait partie des banques émettrices de ce type de carte. N’hésitez pas à vous renseigner également directement auprès de votre banque.

Assurances

Il existe diverses assurances selon le type de carte que vous détenez. Les cartes Cirrus, Maestro et certaines MasterCard prépayées ne bénéficient d’aucune assurance. Aussi, pour pouvoir bénéficier des assurances, il faut, en principe, avoir réglé une partie de votre voyage avec votre carte de paiement. Ces assurances restent sous la responsabilité de votre organisme bancaire. Pour plus d’informations, consultez votre banque.

FAQ

Que vous souhaitiez savoir comment faire pour bénéficier de l’assistance médicale proposée par votre carte si vous partez au ski, savoir si vous êtes couvert en cas de maladie à l’étranger, connaître les conditions afin que, vous et votre famille, soyez assurés lors d’un voyage ou encore comment et en combien de temps vous pouvez recevoir du cash ou une carte de dépannage lors d’un déplacement à l’étranger, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site de l’entreprise dans la rubrique « FAQ », divisée en plusieurs rubriques. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et qu’il s’agit d’une urgence, n’hésitez pas à consulter l’équipe du service client, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ou votre banque pour plus d’informations.

Services Mastercard



Comment établir la communication avec le service commercial Mastercard ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mastercard, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Mastercard et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Mastercard et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24 - 7j/7.

Soumettre une réclamation au service compétent Mastercard

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 44, rue Cambronne, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mastercard.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Mastercard

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 44, rue Cambronne, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Mastercard hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mastercard ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Mastercard et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mastercard. Allez vite jeter un œil !



4.5 655 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Colombe
Colombe
2 années il y a

Bonjour. J’ai vu que certains de mes amis ont un design particulier sur leur carte bancaire Mastercard. Ils m’ont dit qu’ils avaient pu la personnaliser selon leurs envies. Comment faire ?

William
William
2 années il y a

Quelles sont les conditions pour avoir une carte gold ?

Blanche
Blanche
4 années il y a

Comment puis-je annuler ma carte de crédit MasterCard? J’ai perdu ou volé ma carte MasterCard et je souhaite l’annuler pour éviter tout frais supplémentaire sur mes comptes. Dois-je appeler un numéro de téléphone pour qu’ils puissent annuler ma carte de crédit? Puis-je annuler ma carte de crédit en ligne?

Chantal
Chantal
6 années il y a

Bon service Master card, merci

Carole
Carole
8 années il y a

Bonjour, je souhaite savoir la différence entre la Mastercard Gold et la Mastercard Platinum. Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.