Informations générales et contacts GEG
Contacter le centre d’assistance GEG :
Avez-vous des questions concernant les offres de GEG ? Vous voulez savoir des informations à propos la souscription, le paiement, la résiliation ?
Un conseiller disponible de répondre à tous vous questions, essayez de le contacter.
GEG et les offres de services à la clientèle :
Consultez la rubrique « foire aux questions » vous pouvez y trouver les réponses à vos questions.
Sinon veuillez joindre le service client GEG via téléphone, email ou courrier postal.
Appeler un conseiller via le numéro de téléphone GEG :
Joindre GEG via téléphone en composant 0 476 842 000 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 9h – 18h.
Envoyer un email à un représentant de service client GEG :
Avez-vous une question ou réclamation ? Contactez GEG en remplissant le formulaire de contact, ici.
Envoyer un courrier à un agent de service client GEG :
Adressez votre demande à :
Service Client GEG
8 place Robert Schuman
38042 Grenoble Cedex 9
GEG : Vivons l’énergie autrement
GEG est l’acronyme de Gaz et Electricité de Grenoble, c’est le fournisseur historique d’énergie à Grenoble et dans certaines communes de l’Isère. Producteur d’énergies renouvelable très ancré territorialement, il a amorcé une stratégie plus expansive au cours des dernières années.
Depuis juin 2017, GEG a débuté de commercialiser des offres d’électricité sur le réseau ENEDIS, GEG a le statut de société d’économie mixte locale, exerçant l’activité d’entreprise locale de distribution (ELD).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.particuliers.geg.fr .
Services GEG
Contacter le service clientèle et le support technique GEG ?
Vous êtes client GEG ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GEG ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GEG ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec GEG et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec GEG et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société GEG
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GEG ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GEG et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GEG par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 8 place Robert Schuman, Grenoble. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site particuliers.geg.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GEG en France
La raison sociale de la société GEG vous attend à cette adresse : 8 place Robert Schuman, Grenoble. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle GEG depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec GEG, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GEG également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai contacté les services GEG par téléphone facilement