GEG
Horaires d'ouverture du service client GEG
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts GEG
Contacter le centre d’assistance GEG :
Avez-vous des questions concernant les offres de GEG ? Vous voulez savoir des informations à propos la souscription, le paiement, la résiliation ?
Un conseiller disponible de répondre à tous vous questions, essayez de le contacter.
GEG et les offres de services à la clientèle :
Consultez la rubrique « foire aux questions » vous pouvez y trouver les réponses à vos questions.
Sinon veuillez joindre le service client GEG via téléphone, email ou courrier postal.
Appeler un conseiller via le numéro de téléphone GEG :
Joindre GEG via téléphone en composant 0 476 842 000 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 9h – 18h.
Envoyer un email à un représentant de service client GEG :
Avez-vous une question ou réclamation ? Contactez GEG en remplissant le formulaire de contact, ici.
Envoyer un courrier à un agent de service client GEG :
Adressez votre demande à :
Comment contacter avec GEG
Service Client GEG
8 place Robert Schuman
38042 Grenoble Cedex 9
GEG : Vivons l’énergie autrement
GEG est l’acronyme de Gaz et Electricité de Grenoble, c’est le fournisseur historique d’énergie à Grenoble et dans certaines communes de l’Isère. Producteur d’énergies renouvelable très ancré territorialement, il a amorcé une stratégie plus expansive au cours des dernières années.
Depuis juin 2017, GEG a débuté de commercialiser des offres d’électricité sur le réseau ENEDIS, GEG a le statut de société d’économie mixte locale, exerçant l’activité d’entreprise locale de distribution (ELD).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.particuliers.geg.fr .
Services GEG
Comment établir la communication avec le service commercial GEG ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GEG, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec GEG et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif GEG
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent GEG
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 place Robert Schuman, Grenoble.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet particuliers.geg.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GEG en France
La raison sociale de la société GEG vous attend à cette adresse : 8 place Robert Schuman, Grenoble. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle GEG depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec GEG, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
GEG et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GEG. Allez vite jeter un œil !
J’ai contacté les services GEG par téléphone facilement