C’est une entreprise française de fabrication de smartphones. L’enseigne spécialisée dans le secteur technologique est la propriété majoritaire du groupe technologique chinois Tinno Mobile et ses téléphones sont fabriqués en Chine. En 2013, la marque a expédié 2,6 millions d'appareils, principalement des smartphones Android à double Sim. En 2013, l'entreprise a vendu 1,7 million de smartphones en France et était la deuxième entreprise de smartphones du pays après Samsung.
La multinationale est une entreprise qui voit le jour en 2011, elle fut créée par Laurent Dahan, afin de proposer des produits compétitifs sur le marché français des appareils numériques, elle crée ses modèles en collaboration avec un fabricant chinois et s’occupe ensuite de la vente de ses produits en France et en Europe. Vous trouverez tous les modèles de téléphones sur le catalogue en ligne de produits, vous pourrez le consulter directement en ligne et choisir le modèle qui correspond le plus à vos attentes.
Information complémentaire : les téléphones de la marque sont généralement des appareils équipés de double carte SIM, ce qui leur permet une certaine popularité auprès des professionnels.
Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services de Wiko, vous devez alors joindre le service d’assistance. Pour ce faire, nous allons vous présenter plus bas les différents supports de communication, alors ne bougez pas !
Veuillez joindre un conseiller de service client soit, en faisant un appel téléphonique, soit en envoyant un e-mail ou en écrivant un courrier à l’adresse du siège social de la marque de téléphonie mobile. Vous pouvez également consulter la section « Foire aux questions » (FAQ) avant d'envoyer votre demande, car ils ont peut-être déjà répondu à votre question.
Le service client vous répond au 0 488 089 525 (appel non-surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 (sauf jour fériés). Pour contacter le service client de la marque par voie téléphonique, vous pourrez simplement entrer en contact en utilisant le numéro de téléphone donné, les conseillers pourront facilement vous répondre en entrer en contact avec vous, et répondre à toutes vos questions directement par le biais du téléphone, et vous obtiendrez des informations rapidement. N'hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service client, par voie téléphonique pour obtenir une réponse rapide et efficace de la part du service client de la marque, les conseillers sauront vous aider et vous indiquer les meilleures solutions qui s’offrent à vous.
Identifiez-vous sur « mon compte » afin d’envoyer un e-mail au support. Vous pourrez très facilement prendre contact avec les conseillers, il vous suffira de vous connecter au site internet de l’entreprise et d’accéder à votre compte personnel. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne vous pourrez facilement le créer en indiquant vos coordonnées et vos informations personnelles, cela vous permettra de bénéficier de tous les avantages de la marque rapidement sans problème, en ligne. Si vous êtes un distributeur et souhaitez contacter la compagnie, par le biais d’internet, vous pourrez plutôt envoyer un formulaire de demande, en allant directement sur le site officiel de la marque technologie. Les équipes professionnelles vous répondront et vous donneront les informations dont vous avez besoin sans attendre.
Vous aurez la possibilité d’écrire un courrier de demande par écrit, il pourra être accompagné de certains documents selon vos demandes, vous pourrez l’envoyer en utilisant l’adresse suivante :
1, rue Capitaine Dessemond
13007 Marseille
France
Pour plus d’informations, consultez le site web ou alors, suivez Wiko sur Facebook. Vous pourrez retrouver les conseillers directement sur internet en utilisant les réseaux sociaux, ou encore en consultant le site internet Wiko directement. Le site internet vous permettra d’obtenir des informations directement en ligne et de vous donner les meilleures options de renseignements afin que vous restiez informés efficacement. Vous retrouverez également les conseillers sur leur page Facebook, sur leur page Twitter, sur leur compte YouTube, ou encore sur leur compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés à tout moment en ligne.
Vous êtes client Wiko ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Wiko ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fr.wikomobile.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Wiko vous attend à cette adresse : 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Wiko ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wiko également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.