Informations générales et contacts Wiko
Wiko : une autre vision de la téléphonie !
C’est une entreprise française de fabrication de smartphones. L’enseigne spécialisée dans le secteur technologique est la propriété majoritaire du groupe technologique chinois Tinno Mobile et ses téléphones sont fabriqués en Chine. En 2013, la marque a expédié 2,6 millions d’appareils, principalement des smartphones Android à double Sim. En 2013, l’entreprise a vendu 1,7 million de smartphones en France et était la deuxième entreprise de smartphones du pays après Samsung.
La multinationale est une entreprise qui voit le jour en 2011, elle fut créée par Laurent Dahan, afin de proposer des produits compétitifs sur le marché français des appareils numériques, elle crée ses modèles en collaboration avec un fabricant chinois et s’occupe ensuite de la vente de ses produits en France et en Europe. Vous trouverez tous les modèles de téléphones sur le catalogue en ligne de produits, vous pourrez le consulter directement en ligne et choisir le modèle qui correspond le plus à vos attentes.
Information complémentaire : les téléphones de la marque sont généralement des appareils équipés de double carte SIM, ce qui leur permet une certaine popularité auprès des professionnels.
Le service relation client de la marque
Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services de Wiko, vous devez alors joindre le service d’assistance. Pour ce faire, nous allons vous présenter plus bas les différents supports de communication, alors ne bougez pas !
Le service d’assistance et les offres à connaître
Veuillez joindre un conseiller de service client soit, en faisant un appel téléphonique, soit en envoyant un e-mail ou en écrivant un courrier à l’adresse du siège social de la marque de téléphonie mobile. Vous pouvez également consulter la section « Foire aux questions » (FAQ) avant d’envoyer votre demande, car ils ont peut-être déjà répondu à votre question.
Contacter l’enseigne par appel
Le service client vous répond au 0 488 089 525 (appel non-surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 (sauf jour fériés). Pour contacter le service client de la marque par voie téléphonique, vous pourrez simplement entrer en contact en utilisant le numéro de téléphone donné, les conseillers pourront facilement vous répondre en entrer en contact avec vous, et répondre à toutes vos questions directement par le biais du téléphone, et vous obtiendrez des informations rapidement. N’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service client, par voie téléphonique pour obtenir une réponse rapide et efficace de la part du service client de la marque, les conseillers sauront vous aider et vous indiquer les meilleures solutions qui s’offrent à vous.
Joindre un conseiller par un courrier électronique
Identifiez-vous sur « mon compte » afin d’envoyer un e-mail au support. Vous pourrez très facilement prendre contact avec les conseillers, il vous suffira de vous connecter au site internet de l’entreprise et d’accéder à votre compte personnel. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne vous pourrez facilement le créer en indiquant vos coordonnées et vos informations personnelles, cela vous permettra de bénéficier de tous les avantages de la marque rapidement sans problème, en ligne. Si vous êtes un distributeur et souhaitez contacter la compagnie, par le biais d’internet, vous pourrez plutôt envoyer un formulaire de demande, en allant directement sur le site officiel de la marque technologie. Les équipes professionnelles vous répondront et vous donneront les informations dont vous avez besoin sans attendre.
Écrire à un agent par courrier postal
Vous aurez la possibilité d’écrire un courrier de demande par écrit, il pourra être accompagné de certains documents selon vos demandes, vous pourrez l’envoyer en utilisant l’adresse suivante :
1, rue Capitaine Dessemond
13007 Marseille
France
Autres contacts / services :
Pour plus d’informations, consultez le site web ou alors, suivez Wiko sur Facebook. Vous pourrez retrouver les conseillers directement sur internet en utilisant les réseaux sociaux, ou encore en consultant le site internet Wiko directement. Le site internet vous permettra d’obtenir des informations directement en ligne et de vous donner les meilleures options de renseignements afin que vous restiez informés efficacement. Vous retrouverez également les conseillers sur leur page Facebook, sur leur page Twitter, sur leur compte YouTube, ou encore sur leur compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés à tout moment en ligne.
Services Wiko
Contacter le service clientèle et le support technique Wiko ?
Vous êtes client Wiko ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Wiko ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Wiko ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Wiko
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Wiko
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Wiko
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fr.wikomobile.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Wiko
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE.
Téléphoner au service clientèle Wiko depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Wiko, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Wiko et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Wiko. Allez vite jeter un œil !
Mon portable Wiko Highway va très bien, mais j’ai un problème. J’ai besoin d’un chargeur adapté à ce téléphone, car le mien est en panne. Puis-je passer une commande par téléphone pour ce type de mobile?
J’ai pu contacter le service client Wiko grace au numéro de téléphone du service client, merci
Bonne marque, service client Wiko attentif