Téléphone de contact Wiko

1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE
Horaire Wiko: Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Secteur: Télécommunciations
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Wiko
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
12
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Wiko

Horaires d´ouverture service client Wiko

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Wiko, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Wiko : une autre vision de la téléphonie !

C’est une entreprise française de fabrication de smartphones. L’enseigne spécialisée dans le secteur technologique est la propriété majoritaire du groupe technologique chinois Tinno Mobile et ses téléphones sont fabriqués en Chine. En 2013, la marque a expédié 2,6 millions d'appareils, principalement des smartphones Android à double Sim. En 2013, l'entreprise a vendu 1,7 million de smartphones en France et était la deuxième entreprise de smartphones du pays après Samsung. 

La multinationale est une entreprise qui voit le jour en 2011, elle fut créée par Laurent Dahan, afin de proposer des produits compétitifs sur le marché français des appareils numériques, elle crée ses modèles en collaboration avec un fabricant chinois et s’occupe ensuite de la vente de ses produits en France et en Europe. Vous trouverez tous les modèles de téléphones sur le catalogue en ligne de produits, vous pourrez le consulter directement en ligne et choisir le modèle qui correspond le plus à vos attentes. 

Information complémentaire : les téléphones de la marque sont généralement des appareils équipés de double carte SIM, ce qui leur permet une certaine popularité auprès des professionnels.

Le service relation client de la marque

Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services de Wiko, vous devez alors joindre le service d’assistance. Pour ce faire, nous allons vous présenter plus bas les différents supports de communication, alors ne bougez pas !

Fabrication de smartphones par Wiko

Le service d’assistance et les offres à connaître

Veuillez joindre un conseiller de service client soit, en faisant un appel téléphonique, soit en envoyant un e-mail ou en écrivant un courrier à l’adresse du siège social de la marque de téléphonie mobile. Vous pouvez également consulter la section « Foire aux questions » (FAQ) avant d'envoyer votre demande, car ils ont peut-être déjà répondu à votre question.

Contacter l’enseigne par appel

Le service client vous répond au 0 488 089 525 (appel non-surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 (sauf jour fériés). Pour contacter le service client de la marque par voie téléphonique, vous pourrez simplement entrer en contact en utilisant le numéro de téléphone donné, les conseillers pourront facilement vous répondre en entrer en contact avec vous, et répondre à toutes vos questions directement par le biais du téléphone, et vous obtiendrez des informations rapidement. N'hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service client, par voie téléphonique pour obtenir une réponse rapide et efficace de la part du service client de la marque, les conseillers sauront vous aider et vous indiquer les meilleures solutions qui s’offrent à vous.

Joindre un conseiller par un courrier électronique

Identifiez-vous sur « mon compte » afin d’envoyer un e-mail au support. Vous pourrez très facilement prendre contact avec les conseillers, il vous suffira de vous connecter au site internet de l’entreprise et d’accéder à votre compte personnel. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne vous pourrez facilement le créer en indiquant vos coordonnées et vos informations personnelles, cela vous permettra de bénéficier de tous les avantages de la marque rapidement sans problème, en ligne. Si vous êtes un distributeur et souhaitez contacter la compagnie, par le biais d’internet, vous pourrez plutôt envoyer un formulaire de demande, en allant directement sur le site officiel de la marque technologie. Les équipes professionnelles vous répondront et vous donneront les informations dont vous avez besoin sans attendre.

Écrire à un agent par courrier postal

Vous aurez la possibilité d’écrire un courrier de demande par écrit, il pourra être accompagné de certains documents selon vos demandes, vous pourrez l’envoyer en utilisant l’adresse suivante :

1, rue Capitaine Dessemond

13007 Marseille 

France

Autres contacts / services :

Pour plus d’informations, consultez le site web ou alors, suivez Wiko sur Facebook. Vous pourrez retrouver les conseillers directement sur internet en utilisant les réseaux sociaux, ou encore en consultant le site internet Wiko directement. Le site internet vous permettra d’obtenir des informations directement en ligne et de vous donner les meilleures options de renseignements afin que vous restiez informés efficacement. Vous retrouverez également les conseillers sur leur page Facebook, sur leur page Twitter, sur leur compte YouTube, ou encore sur leur compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés à tout moment en ligne.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Wiko
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Localisation de Wiko

Évaluations de Wiko

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter