26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20, France
Code Postal: 75986
Lundi à vendredi, 8h30-17h30
Si vous ignorez comment trouver votre CPAM ou que vous n’avez pas le temps de vous rendre à votre caisse d’assurance maladie.
L’équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour vous faire découvrir et vous présenter l'ensemble des services proposés par CPAM
vous pouvez également envoyer tous types de documents et de justificatifs par courrier, obtenir des réponses à vos questions en contactant un conseiller par téléphone ou encore vous connecter sur le site ameli.fr, un outil très complet qui vous rendra de nombreux services.
Que ce soit pour votre demande, merci d'utiliser les coordonnées ci-dessous.
Pour joindre le service client CPAM, Il faut appeler un conseiller via leur numéro de téléphone. Il s’agit du 3646, accessible désormais pour tous les assurés. Le numéro 3646 ne coûte que le prix d’un appel local depuis un poste fixe.
La caisse ne dispose pas d’une adresse email dédiée aux clients.
Adressez votre demande à :
26-50, avenue du Professeur André-Lemierre
75986 Paris Cedex 20
La Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), est un organisme de santé exerçant une mission de service public en France qui ne vise pas en priorité le profit, sont objectif est d’assure les relations de proximité avec ceux qui ayants le droit de la Caisse nationale d'assurance maladie (CNAM).
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ameli.fr .
Tableau présentant les principaux bureaux de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) en France
📍 Ville 📌 Adresse de l’agence ☎️ Numéro de téléphone 🕒 Horaires d’ouverture Paris 50 Avenue du Général Leclerc, 75014 Paris 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Lyon 20 Rue du Bon Pasteur, 69001 Lyon 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Marseille 10 Boulevard des Dames, 13002 Marseille 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Toulouse 15 Allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Bordeaux 30 Rue des Frères Lumière, 33000 Bordeaux 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Lille 5 Rue Gustave Delory, 59000 Lille 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Nantes 12 Rue de Strasbourg, 44000 Nantes 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Nice 25 Avenue Jean Médecin, 06000 Nice 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Strasbourg 8 Place de l'Étoile, 67000 Strasbourg 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30 Montpellier 10 Rue Henri René, 34000 Montpellier 36 46 Lundi à vendredi, 8h30-17h30
Vous êtes client CPAM ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Lundi à vendredi, 8h30-17h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CPAM ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi à vendredi, 8h30-17h30.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CPAM ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CPAM et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle CPAM par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ameli.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société CPAM vous attend à cette adresse : 26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec CPAM, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CPAM également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.