CPAM
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Informations générales et contacts CPAM
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Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Services CPAM. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler CPAM.
Contacter le service clientèle et le support technique CPAM ?
Vous êtes client CPAM ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial CPAM ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CPAM ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec CPAM et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec CPAM et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent CPAM
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ameli.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CPAM en France
La raison sociale de la société CPAM vous attend à cette adresse : 26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler CPAM hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CPAM ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
CPAM et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CPAM. Allez vite jeter un œil !
Joindre le service client :
Si vous ignorez comment trouver votre CPAM ou que vous n’avez pas le temps de vous rendre à votre caisse d’assurance maladie.
L’équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour vous faire découvrir et vous présenter l’ensemble des services proposés par CPAM
Comment contacter le service à la clientèle de la société CPAM ?
vous pouvez également envoyer tous types de documents et de justificatifs par courrier, obtenir des réponses à vos questions en contactant un conseiller par téléphone ou encore vous connecter sur le site ameli.fr, un outil très complet qui vous rendra de nombreux services.
Que ce soit pour votre demande, merci d’utiliser les coordonnées ci-dessous.
Contacter un conseiller par téléphone :
Pour joindre le service client CPAM, Il faut appeler un conseiller via leur numéro de téléphone. Il s’agit du 3646, accessible désormais pour tous les assurés. Le numéro 3646 ne coûte que le prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Contacter un conseiller par email :
La caisse ne dispose pas d’une adresse email dédiée aux clients.
Comment contacter avec CPAM
Contacter un conseiller par voie postale :
Adressez votre demande à :
26-50, avenue du Professeur André-Lemierre
75986 Paris Cedex 20
CPAM : La santé pour tous !
La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), est un organisme de santé exerçant une mission de service public en France qui ne vise pas en priorité le profit, sont objectif est d’assure les relations de proximité avec ceux qui ayants le droit de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ameli.fr .
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