CPAM
Informations générales et contacts CPAM
Horaires d'ouverture du service client CPAM
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Joindre le service client :
Si vous ignorez comment trouver votre CPAM ou que vous n’avez pas le temps de vous rendre à votre caisse d’assurance maladie.
L’équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour vous faire découvrir et vous présenter l’ensemble des services proposés par CPAM
Comment contacter le service à la clientèle de la société CPAM ?
vous pouvez également envoyer tous types de documents et de justificatifs par courrier, obtenir des réponses à vos questions en contactant un conseiller par téléphone ou encore vous connecter sur le site ameli.fr, un outil très complet qui vous rendra de nombreux services.
Que ce soit pour votre demande, merci d’utiliser les coordonnées ci-dessous.
Contacter un conseiller par téléphone :
Pour joindre le service client CPAM, Il faut appeler un conseiller via leur numéro de téléphone. Il s’agit du 3646, accessible désormais pour tous les assurés. Le numéro 3646 ne coûte que le prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Contacter un conseiller par email :
La caisse ne dispose pas d’une adresse email dédiée aux clients.
Contacter un conseiller par voie postale :
Adressez votre demande à :
26-50, avenue du Professeur André-Lemierre
75986 Paris Cedex 20
CPAM : La santé pour tous !
La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), est un organisme de santé exerçant une mission de service public en France qui ne vise pas en priorité le profit, sont objectif est d’assure les relations de proximité avec ceux qui ayants le droit de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ameli.fr .
Contacter le service clientèle et le support technique CPAM ?
Vous êtes client CPAM ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial CPAM ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CPAM, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel CPAM
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec CPAM et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société CPAM
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CPAM ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CPAM et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle CPAM par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ameli.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CPAM en France
La raison sociale de la société CPAM vous attend à cette adresse : 26-50, avenue du Professeur André-Lemierre, Paris Cedex 20. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle CPAM depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec CPAM, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CPAM également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations CPAM