Vous êtes un marketeur ? Un éditeur ? Vous fêtes du e-commerce ? Vous voulez améliorer vos ventes ? Vous désirez cibler les visiteurs de votre site afin d’acheter vos produits ? Vous êtes intéressés par les services de Criteo ? Vous souhaitez les contacter ?
Nous vous invitons à continuer de lire cet article, vous trouverez tous les informations nécessaires, ainsi que les coordonnés pour contacter un conseiller de service client.
Un conseiller Criteo est mis à votre entière disposition pour vous répondre, vous pouvez le rapprocher soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Si vous souhaitez contacter par téléphone avec Criteo, nous vous proposerons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler la société de publicité.
Vous n'avez qu'à appeler notre numéro de téléphone d'information afin que nous puissions vous offrir le numéro de téléphone Criteo.
Joindre un agent en ligne, en adressant votre demande à : contact@criteo.com, ou bien remplissez le formulaire en ligne, Ici.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
32 Rue Blanche,
75009 Paris,
France
Criteo est une société de reciblage personnalisée, fondée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle. Elle travaille avec les détaillants Internet pour diffuser des publicités personnalisées en ligne aux consommateurs qui ont déjà visité le site Web de l'annonceur.
La société opère actuellement dans un total de 30 marchés à travers le monde et a son siège social à Paris, en France.
Si vous voulez plus d'informations sur Criteo, vous pouvez visiter son site web www.criteo.com/fr
Vous êtes client Criteo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Criteo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Criteo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Criteo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Criteo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.criteo.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Criteo vous attend à cette adresse : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Criteo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Criteo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.