Vous êtes un marketeur ? Un éditeur ? Vous fêtes du e-commerce ? Vous voulez améliorer vos ventes ? Vous désirez cibler les visiteurs de votre site afin d’acheter vos produits ? Vous êtes intéressés par les services de Criteo ? Vous souhaitez les contacter ?
Nous vous invitons à continuer de lire cet article, vous trouverez tous les informations nécessaires, ainsi que les coordonnés pour contacter un conseiller de service client.
Un conseiller Criteo est mis à votre entière disposition pour vous répondre, vous pouvez le rapprocher soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Si vous souhaitez contacter par téléphone avec Criteo, nous vous proposerons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler la société de publicité.
Vous n'avez qu'à appeler notre numéro de téléphone d'information afin que nous puissions vous offrir le numéro de téléphone Criteo.
Joindre un agent en ligne, en adressant votre demande à : contact@criteo.com, ou bien remplissez le formulaire en ligne, Ici.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
32 Rue Blanche,
75009 Paris,
France
Criteo est une société de reciblage personnalisée, fondée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle. Elle travaille avec les détaillants Internet pour diffuser des publicités personnalisées en ligne aux consommateurs qui ont déjà visité le site Web de l'annonceur.
La société opère actuellement dans un total de 30 marchés à travers le monde et a son siège social à Paris, en France.
Si vous voulez plus d'informations sur Criteo, vous pouvez visiter son site web www.criteo.com/fr
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Criteo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.criteo.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Criteo vous attend à cette adresse : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Criteo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Criteo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.