129, avenue Galliéni, Bondy, France
Code Postal: 93140
CNAE: Distribution dans le secteur du multimédia et de l'électroménager
Directeur: Alexandre Bompard
L-V 7h-22h
Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de produits technologiques et d'électroniques, fondée en 1957 en France. Actuellement elle fait partie du groupe Darty situé au Royaume-Uni, qui compte d'autres délégations dans différents pays européens.
En France et au Luxembourg, Darty possède 209 magasins et tous proposent de multiples produits technologiques à des prix relativement abordables. De nos jours, c'est le leader de la distribution spécialisée dans les produits électroniques de France et s'efforce de satisfaire ses clients avec des garanties de réparation, un service de consulting ou encore la vente de produits innovants.
Pour appeler le service client Darty, vous pouvez composer le 09.78.97.09.70. Un conseiller client Darty répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera durant les heures d’ouverture alors n'hésitez pas.
Pour contacter le service client adapté aux personnes malentendantes ou sourdes, vous pouvez cliquer sur le lien suivant. La marque utilise le programme Acceo pour permettre à ses clients malentendants ou sourds de les contacter avec leur ordinateur et webcam. L’horaire du service client pour les personnes sourdes est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (excepté entre 12h30 et 13h30).
Si vous avez un problème, une panne ou un dysfonctionnement avec un produit Darty, vous pouvez contacter le support technique (en ligne). Les techniciens Darty sont disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils vous aideront à réparer votre produit ou vous indiqueront la marche à suivre.
Pour les gros appareils comme les téléviseurs ou les gros appareils électroménagers, vous pouvez demander l’intervention d’un réparateur à domicile. Si l’appareil nécessite une intervention et qu’il est petit, vous devrez le reporter dans un magasin Darty ou chez un revendeur Darty.
Vous pouvez suivre l’état d’une commande ou d’une réparation en allant sur votre compte client Darty (vous devez vous connecter avec votres adresse email et votre mot de passe).
Vous pouvez également remplir un formulaire de contact pour envoyer votre message au service consommateur Darty. Un expert vous répondra le plus rapidement possible, par email ou directement par téléphone selon votre préférence. Vous devez indiquer l’objet de votre demande et vous serez ensuite réorienter vers un cadre où vous pourrez écrire votre message. Le service client répond en maximum deux jours à ses clients.
Si vous voulez obtenir rapidement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du service client de Darty. Elle reprend les questions fréquemment posées et les réponses des conseillers client Darty. Les réponses sont triées par catégories.
Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche de la marque, sur cette page du site. Vous pouvez utiliser la géolocalisation pour que le programme détecte où se trouve votre ordinateur, et puisse vous proposer le magasin le plus proche, ou alors vous pouvez indiquer quel est votre code postal. Sur place, un commerçant Darty répondra à vos questions et vous informera sur les produits et accessoires Darty.
Pour les remboursements et les retours, vous pouvez consulter la page sur le site qui y est dédiée. Vous avez quinze jours après votre achat, pour vous rétracter et retourner le produit en question. Vous pouvez également échanger votre article Darty. Attention, l’article doit être en parfait état et se trouver dans son emballage d’origine.
Pour retourner un produit, vous devez imprimer un bon de retour et le renvoyer au service après-vente. Vous pouvez également le faire depuis un magasin Darty. Si vous souhaitez le faire par internet, vous pouvez remplir un formulaire de rétractation. Ce formulaire ainsi que le bon de retour peuvent être renvoyé, accompagné de l’article, à un magasin Darty ou dans un bureau de poste. Sinon, le colis peut être envoyé à l’adresse: Entrepôts Darty - CEN / ZAC du Grand Lièvre / 60330 Plessis Belleville. Si vous vous rétracter, les frais sont à votre charge.
Si votre article est très gros, vous pouvez demander qu’un livreur Darty ou du service UPS vienne le chercher à votre domicile. Pour programmer le retour du colis, téléphonez au service client et choisissez l’option “suivi”.
Vous êtes client Darty ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7h-22h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Darty, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7h-22h .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 129, avenue Galliéni, Bondy.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.darty.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Darty vous attend à cette adresse : 129, avenue Galliéni, Bondy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Darty ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Darty également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.