Informations générales et contacts Dek Transit
Dek Transit International : spécialiste en logistique
Il s’agit-là d’une entreprise française qui fut créée en 1999 sous le nom de Dek Transit International. Elle se spécialise dans le transport de marchandises (national et international). Elle propose également des services de transports spécifiques. Depuis ses débuts, l’entité s’occupe de marchandises aux besoins de transport particuliers, pour une meilleure satisfaction clientèle. En effet, la compagnie propose des services sur-mesure pour ses clients, avec des délais extrêmement rapides pour une satisfaction de service complète.
Les clients sont principalement des professionnels et des entreprises qui ont besoin d’une gestion spécifique et professionnelle de leurs marchandises notamment dans l’import-export. Cette compagnie de transport logistique propose des services de transport routier, aériens et maritimes pour assurer un service complet de tous types de marchandise dans de courts délais. Cela permet ainsi de faciliter les mobilités de marchandises de façon internationale, quel que soit le point de départ et la destination. Cette entité saura vous donner toutes les possibilités, des plus efficaces pour vos transports de marchandises.
Prenez contact avec un conseiller membre du service client qui pourra vous proposer les meilleures solutions correspondant à vos besoins.
S’informer en ligne auprès du service relation client
Pour contacter le service client de la compagnie Dek Transit par voie électronique, vous pourrez décider d’envoyer un formulaire de contact disponible en ligne, sur le site internet de l’entité concernée, vous trouverez le formulaire de contact. Le formulaire de contact donné vous demandera votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de contact, écrivez ensuite votre message et obtenez rapidement une réponse de la part des conseillers qui sauront vous répondre efficacement en ligne.
Si vous souhaitez envoyer un message de demande à l’entreprise, en passant par le contact direct en ligne, vous pourrez faire votre demande par e-mail depuis votre messagerie en ligne envoyer votre demande à l’adresse suivante : general@dektransit-intl.com.
Contact par courrier postal au support clientèle de Dek Transit
Vous pourrez entrer un contact par écrit avec le siège social de l’entreprise, envoyez votre demande à l’adresse suivante pour obtenir des informations par écrit :
DEK TRANSIT INTERNATIONAL
Rue René CASSIN
ZAC de la Villette aux Aulnes
77290 MITRY-MORY
France
En savoir plus sur la structure professionnelle de la compagnie
Si vous avez besoin d’obtenir des renseignements rapidement et efficacement, vous pouvez vous connecter en ligne et visiter la page internet de l’entreprise en question. Cette page web vous permettra de consulter les différentes sections disponibles sur le site et de prendre toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin à tout moment.
Appeler les conseillers Dek Transit
Le service client de la compagnie en question est facilement joignable par voie téléphonique. Il vous suffira de composer son numéro de contact du lundi au vendredi durant la journée, pour obtenir un contact efficace avec un conseiller expert qui pourra vous donner des réponses. N’hésitez pas à contacter le numéro de téléphone de contact général de l’entreprise au 01 60 21 31 62. Composer ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec un conseiller du service à la clientèle et d’obtenir toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin par téléphone.
Si ce n’est pas possible, on pourra vous rediriger vers le service le plus adapté à votre demande rapidement.
Services Dek Transit
Contacter le service clientèle et le support technique Dek Transit ?
Vous êtes client Dek Transit ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Dek Transit ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Dek Transit, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Dek Transit et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Dek Transit
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Dek Transit
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dek Transit ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dek Transit et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dek Transit par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site go2dek.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dek Transit
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Dek Transit hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dek Transit ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Dek Transit également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.