Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France, France
Code Postal: 77290
Il s’agit-là d’une entreprise française qui fut créée en 1999 sous le nom de Dek Transit International. Elle se spécialise dans le transport de marchandises (national et international). Elle propose également des services de transports spécifiques. Depuis ses débuts, l’entité s’occupe de marchandises aux besoins de transport particuliers, pour une meilleure satisfaction clientèle. En effet, la compagnie propose des services sur-mesure pour ses clients, avec des délais extrêmement rapides pour une satisfaction de service complète.
Les clients sont principalement des professionnels et des entreprises qui ont besoin d’une gestion spécifique et professionnelle de leurs marchandises notamment dans l’import-export. Cette compagnie de transport logistique propose des services de transport routier, aériens et maritimes pour assurer un service complet de tous types de marchandise dans de courts délais. Cela permet ainsi de faciliter les mobilités de marchandises de façon internationale, quel que soit le point de départ et la destination. Cette entité saura vous donner toutes les possibilités, des plus efficaces pour vos transports de marchandises.
Prenez contact avec un conseiller membre du service client qui pourra vous proposer les meilleures solutions correspondant à vos besoins.
Pour contacter le service client de la compagnie Dek Transit par voie électronique, vous pourrez décider d’envoyer un formulaire de contact disponible en ligne, sur le site internet de l'entité concernée, vous trouverez le formulaire de contact. Le formulaire de contact donné vous demandera votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de contact, écrivez ensuite votre message et obtenez rapidement une réponse de la part des conseillers qui sauront vous répondre efficacement en ligne.
Si vous souhaitez envoyer un message de demande à l'entreprise, en passant par le contact direct en ligne, vous pourrez faire votre demande par e-mail depuis votre messagerie en ligne envoyer votre demande à l'adresse suivante : general@dektransit-intl.com.
Vous pourrez entrer un contact par écrit avec le siège social de l'entreprise, envoyez votre demande à l'adresse suivante pour obtenir des informations par écrit :
DEK TRANSIT INTERNATIONAL
Rue René CASSIN
ZAC de la Villette aux Aulnes
77290 MITRY-MORY
France
Si vous avez besoin d'obtenir des renseignements rapidement et efficacement, vous pouvez vous connecter en ligne et visiter la page internet de l'entreprise en question. Cette page web vous permettra de consulter les différentes sections disponibles sur le site et de prendre toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin à tout moment.
Le service client de la compagnie en question est facilement joignable par voie téléphonique. Il vous suffira de composer son numéro de contact du lundi au vendredi durant la journée, pour obtenir un contact efficace avec un conseiller expert qui pourra vous donner des réponses. N’hésitez pas à contacter le numéro de téléphone de contact général de l'entreprise au 01 60 21 31 62. Composer ce numéro vous permettra d'entrer en contact direct avec un conseiller du service à la clientèle et d’obtenir toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin par téléphone.
Si ce n’est pas possible, on pourra vous rediriger vers le service le plus adapté à votre demande rapidement.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dek Transit ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dek Transit ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dek Transit et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dek Transit par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site go2dek.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Dek Transit vous attend à cette adresse : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dek Transit ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dek Transit. Allez vite jeter un œil !