Dek Transit
appel + prix appel
Informations générales et contacts Dek Transit
Horaires d'ouverture du service client Dek Transit (en processus)
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dek Transit ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dek Transit ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Dek Transit et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Dek Transit et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Dek Transit
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet go2dek.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Dek Transit en France
La raison sociale de la société Dek Transit vous attend à cette adresse : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Dek Transit hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dek Transit ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Dek Transit et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dek Transit. Allez vite jeter un œil !
Dek Transit International : spécialiste en logistique
Il s’agit-là d’une entreprise française qui fut créée en 1999 sous le nom de Dek Transit International. Elle se spécialise dans le transport de marchandises (national et international). Elle propose également des services de transports spécifiques. Depuis ses débuts, l’entité s’occupe de marchandises aux besoins de transport particuliers, pour une meilleure satisfaction clientèle. En effet, la compagnie propose des services sur-mesure pour ses clients, avec des délais extrêmement rapides pour une satisfaction de service complète.
Les clients sont principalement des professionnels et des entreprises qui ont besoin d’une gestion spécifique et professionnelle de leurs marchandises notamment dans l’import-export. Cette compagnie de transport logistique propose des services de transport routier, aériens et maritimes pour assurer un service complet de tous types de marchandise dans de courts délais. Cela permet ainsi de faciliter les mobilités de marchandises de façon internationale, quel que soit le point de départ et la destination. Cette entité saura vous donner toutes les possibilités, des plus efficaces pour vos transports de marchandises.
Prenez contact avec un conseiller membre du service client qui pourra vous proposer les meilleures solutions correspondant à vos besoins.
S’informer en ligne auprès du service relation client
Pour contacter le service client de la compagnie Dek Transit par voie électronique, vous pourrez décider d’envoyer un formulaire de contact disponible en ligne, sur le site internet de l’entité concernée, vous trouverez le formulaire de contact. Le formulaire de contact donné vous demandera votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de contact, écrivez ensuite votre message et obtenez rapidement une réponse de la part des conseillers qui sauront vous répondre efficacement en ligne.
Si vous souhaitez envoyer un message de demande à l’entreprise, en passant par le contact direct en ligne, vous pourrez faire votre demande par e-mail depuis votre messagerie en ligne envoyer votre demande à l’adresse suivante : general@dektransit-intl.com.
Contact par courrier postal au support clientèle de Dek Transit
Vous pourrez entrer un contact par écrit avec le siège social de l’entreprise, envoyez votre demande à l’adresse suivante pour obtenir des informations par écrit :
DEK TRANSIT INTERNATIONAL
Rue René CASSIN
ZAC de la Villette aux Aulnes
77290 MITRY-MORY
France
En savoir plus sur la structure professionnelle de la compagnie
Si vous avez besoin d’obtenir des renseignements rapidement et efficacement, vous pouvez vous connecter en ligne et visiter la page internet de l’entreprise en question. Cette page web vous permettra de consulter les différentes sections disponibles sur le site et de prendre toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin à tout moment.
Appeler les conseillers Dek Transit
Le service client de la compagnie en question est facilement joignable par voie téléphonique. Il vous suffira de composer son numéro de contact du lundi au vendredi durant la journée, pour obtenir un contact efficace avec un conseiller expert qui pourra vous donner des réponses. N’hésitez pas à contacter le numéro de téléphone de contact général de l’entreprise au 01 60 21 31 62. Composer ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec un conseiller du service à la clientèle et d’obtenir toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin par téléphone.
Si ce n’est pas possible, on pourra vous rediriger vers le service le plus adapté à votre demande rapidement.
Tous les événements de la categorie Transports
appel + prix appel