Télephone information entreprise  Dek Transit

Dek Transit

Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Dek Transit

Horaires d'ouverture du service client Dek Transit  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Dek Transit, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dek Transit ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dek Transit ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Dek Transit

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Dek Transit

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Dek Transit

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet go2dek.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Dek Transit

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Rue René CASSIN, ZAC de la Villette aux Aulnes, 77290 MITRY-MORY, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Dek Transit hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dek Transit ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Dek Transit et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dek Transit. Allez vite jeter un œil !


Dek Transit International : spécialiste en logistique

Il s’agit-là d’une entreprise française qui fut créée en 1999 sous le nom de Dek Transit International. Elle se spécialise dans le transport de marchandises (national et international). Elle propose également des services de transports spécifiques. Depuis ses débuts, l’entité s’occupe de marchandises aux besoins de transport particuliers, pour une meilleure satisfaction clientèle. En effet, la compagnie propose des services sur-mesure pour ses clients, avec des délais extrêmement rapides pour une satisfaction de service complète.

Les clients sont principalement des professionnels et des entreprises qui ont besoin d’une gestion spécifique et professionnelle de leurs marchandises notamment dans l’import-export. Cette compagnie de transport logistique propose des services de transport routier, aériens et maritimes pour assurer un service complet de tous types de marchandise dans de courts délais. Cela permet ainsi de faciliter les mobilités de marchandises de façon internationale, quel que soit le point de départ et la destination. Cette entité saura vous donner toutes les possibilités, des plus efficaces pour vos transports de marchandises. 

Prenez contact avec un conseiller membre du service client qui pourra vous proposer les meilleures solutions correspondant à vos besoins.

S’informer en ligne auprès du service relation client

Transport de marchandises de Dek Transit

Pour contacter le service client de la compagnie Dek Transit par voie électronique, vous pourrez décider d’envoyer un formulaire de contact disponible en ligne, sur le site internet de l’entité concernée, vous trouverez le formulaire de contact. Le formulaire de contact donné vous demandera votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de contact, écrivez ensuite votre message et obtenez rapidement une réponse de la part des conseillers qui sauront vous répondre efficacement en ligne.

Si vous souhaitez envoyer un message de demande à l’entreprise, en passant par le contact direct en ligne, vous pourrez faire votre demande par e-mail depuis votre messagerie en ligne envoyer votre demande à l’adresse suivante : general@dektransit-intl.com.

Contact par courrier postal au support clientèle de Dek Transit

Vous pourrez entrer un contact par écrit avec le siège social de l’entreprise, envoyez votre demande à l’adresse suivante pour obtenir des informations par écrit :

DEK TRANSIT INTERNATIONAL

Rue René CASSIN

ZAC de la Villette aux Aulnes

77290 MITRY-MORY

France

En savoir plus sur la structure professionnelle de la compagnie

Si vous avez besoin d’obtenir des renseignements rapidement et efficacement, vous pouvez vous connecter en ligne et visiter la page internet de l’entreprise en question. Cette page web vous permettra de consulter les différentes sections disponibles sur le site et de prendre toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin à tout moment.

Appeler les conseillers Dek Transit

Le service client de la compagnie en question est facilement joignable par voie téléphonique. Il vous suffira de composer son numéro de contact du lundi au vendredi durant la journée, pour obtenir un contact efficace avec un conseiller expert qui pourra vous donner des réponses. N’hésitez pas à contacter le numéro de téléphone de contact général de l’entreprise au 01 60 21 31 62. Composer ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec un conseiller du service à la clientèle et d’obtenir toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin par téléphone. 

Si ce n’est pas possible, on pourra vous rediriger vers le service le plus adapté à votre demande rapidement.

Pour joindre Dek Transit, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter