Informations générales et contacts Dior
Introduction à l’enseigne de luxe
Christian Dior (1905-1957) est un grand couturier français. Il est le fondateur de la maison de couture qui porte son nom. Son entreprise est aujourd’hui cotée en bourse (à Paris). Il possède 40 % des parts de marché du grand groupe LVMH (qui comprend aussi la marque Louis Vuitton, par exemple). Christian Dior Couture a été fondée dans les années 40, par Monsieur Boussac. Aujourd’hui, l’entreprise en se limite plus aux vêtements de luxe, mais a élargi son secteur dans la vente de cosmétiques, bijoux, parfums, sacs, chaussures, vins et spiritueux, etc.
La marque propose toute la mode du prêt-à-porter et accessoires, des parfums, des produits de maquillage mais aussi de la bijouterie et aussi de l’horlogerie de luxe. Sur son site direct, vous pourrez voir les derniers défilés de mode, le prêt-à-porter pour femme, homme mais aussi enfant ou encore tout ce qui concerne la beauté de luxe.
Toutes les dernières nouveautés vous sont présentées dans le site de la maison de luxe. Si vous souhaitez joindre Dior appelez du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 49 53 88 88.
Contacter le service clientèle de la marque
Pour appeler directement le service clientèle de la marque par téléphone, vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone sur le site officiel dans la rubrique “contact”. Un membre du service clientèle vous rappellera dans les plus brefs délais. Le service client sera à votre écoute et essayera de répondre à vos éventuelles questions sur la marque, ses accessoires et ses produits. Le service client est ouvert de 10h à 19h, du lundi au samedi.
Connectez-vous à votre compte client
Vous pouvez aller sur votre espace membre en vous connectant sur le site web, et en cliquant sur le bouton votre compte, en haut à droite dans la barre d’outils du site. Vous devrez indiquer votre email et votre mot de passe ; ou bien créer un nouveau compte si vous êtes un nouveau client. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci, vous pouvez facilement le retrouver en cliquant sur “mot de passe oublié”. À partir de votre espace membre, vous pourrez facilement entrer en contact avec le service client, le service après-vente ou les boutiques de l’enseigne de luxe.
Contacter la marque par email
Pour envoyer un message à une boutique de la marque, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur de la marque répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email. N’oubliez donc pas de bien mentionner l’objet de votre message et comment la marque peut vous joindre (par téléphone ou par email). Vous pouvez également écrire au service relation client à l’adresse électronique contactdioreu@dior.com. Un conseiller client vous répondra le plus rapidement possible.
Chatter avec le service relation client
Le chat est ouvert pendant les heures d’ouverture du service après-vente : du lundi au samedi, de 10h à 19h. Vous pouvez démarrer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur le bouton “discuter en ligne”. Le service client répondra à toutes vos questions, vous renseignera et vous écoutera attentivement.
Contacter la maison de couture sur les réseaux sociaux
Les boutiques ont un compte Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Tumblr. Via ces comptes, il vous sera facile de contacter l’équipe professionnelle, de poser vos questions, de rester informés des promotions et de l’arrivée de nouveaux produits, des défilés, etc. Sur les réseaux sociaux, le service clientèle Dior vous répondra très rapidement.
Prenez un rendez-vous avec un conseiller dans une boutique
Vous pouvez trouver toutes les boutiques, en consultant le site internet de la marque, allez directement sur la page “boutiques”. Vous pouvez indiquer votre code postal ou cliquer sur le bouton “me localiser” pour trouver le magasin le plus proche de chez vous. Pour rencontrer le joaillier et vous rendre dans la joaillerie, veuillez prendre rendez-vous par téléphone ou consulter la page qui y est dédiée.
Horaires du service client de la marque spécialisée
Le service client ou le service après-vente est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h. N’hésitez cependant pas à demander au service client de vous rappeler, de remplir le formulaire de contact ou de discuter en ligne.
Consulter la FAQ du site
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à voir la page de la foire aux questions. Vous trouverez toute une série d’informations sur les boutiques, la garantie, le retour, le service relation client, le site www.dior.com, etc.
Créer un compte client en direct
Afin de commander des vêtements, des accessoires, des parfums, des produits en ligne, vous devez créer ou avoir un compte client, qui vous permettra d’accéder à votre espace personnel sur le site de Dior. Ce compte reprendra toutes vos commandes, vos factures, vos paiements, d’éventuels retours et les informations relatives à ceux-ci. N’oubliez pas que pour effectuer un retour de produit, vous devez le faire en dessous de 14 jours et le produit doit être en parfait état. Pour plus d’informations, contactez le service à la clientèle.
Services Dior
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dior ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dior ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Dior et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Dior et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du Lundi au Samedi de 10h à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Dior
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 30, avenue Montaigne, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dior.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dior
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 30, avenue Montaigne, Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Dior hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dior ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Dior également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
La marque de vêtements Christian Dior est la meilleure et la plus élégante. Le week-end dernier, j’ai dû assister à un mariage d’amis. Je portais un costume Christian Dior et je pensais être plus élégant que le marié lui-même, hahahaha.
Service client Dior super efficace, merci
Où puis-je me renseigner pour obtenir un parfum de Dior qui n’est plus à la vente en parfumerie ?