Dior
Informations générales et contacts Dior
Horaires d'ouverture du service client Dior
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Introduction à l’enseigne de luxe
Christian Dior (1905-1957) est un grand couturier français. Il est le fondateur de la maison de couture qui porte son nom. Son entreprise est aujourd’hui cotée en bourse (à Paris). Il possède 40 % des parts de marché du grand groupe LVMH (qui comprend aussi la marque Louis Vuitton, par exemple). Christian Dior Couture a été fondée dans les années 40, par Monsieur Boussac. Aujourd’hui, l’entreprise en se limite plus aux vêtements de luxe, mais a élargi son secteur dans la vente de cosmétiques, bijoux, parfums, sacs, chaussures, vins et spiritueux, etc.
La marque propose toute la mode du prêt-à-porter et accessoires, des parfums, des produits de maquillage mais aussi de la bijouterie et aussi de l’horlogerie de luxe. Sur son site direct, vous pourrez voir les derniers défilés de mode, le prêt-à-porter pour femme, homme mais aussi enfant ou encore tout ce qui concerne la beauté de luxe.
Toutes les dernières nouveautés vous sont présentées dans le site de la maison de luxe. Si vous souhaitez joindre Dior appelez du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 49 53 88 88.
Contacter le service clientèle de la marque
Pour appeler directement le service clientèle de la marque par téléphone, vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone sur le site officiel dans la rubrique “contact”. Un membre du service clientèle vous rappellera dans les plus brefs délais. Le service client sera à votre écoute et essayera de répondre à vos éventuelles questions sur la marque, ses accessoires et ses produits. Le service client est ouvert de 10h à 19h, du lundi au samedi.
Connectez-vous à votre compte client
Vous pouvez aller sur votre espace membre en vous connectant sur le site web, et en cliquant sur le bouton votre compte, en haut à droite dans la barre d’outils du site. Vous devrez indiquer votre email et votre mot de passe ; ou bien créer un nouveau compte si vous êtes un nouveau client. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci, vous pouvez facilement le retrouver en cliquant sur “mot de passe oublié”. À partir de votre espace membre, vous pourrez facilement entrer en contact avec le service client, le service après-vente ou les boutiques de l’enseigne de luxe.
Contacter la marque par email
Pour envoyer un message à une boutique de la marque, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur de la marque répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email. N’oubliez donc pas de bien mentionner l’objet de votre message et comment la marque peut vous joindre (par téléphone ou par email). Vous pouvez également écrire au service relation client à l’adresse électronique contactdioreu@dior.com. Un conseiller client vous répondra le plus rapidement possible.
Chatter avec le service relation client
Le chat est ouvert pendant les heures d’ouverture du service après-vente : du lundi au samedi, de 10h à 19h. Vous pouvez démarrer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur le bouton “discuter en ligne”. Le service client répondra à toutes vos questions, vous renseignera et vous écoutera attentivement.
Contacter la maison de couture sur les réseaux sociaux
Les boutiques ont un compte Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Tumblr. Via ces comptes, il vous sera facile de contacter l’équipe professionnelle, de poser vos questions, de rester informés des promotions et de l’arrivée de nouveaux produits, des défilés, etc. Sur les réseaux sociaux, le service clientèle Dior vous répondra très rapidement.
Prenez un rendez-vous avec un conseiller dans une boutique
Vous pouvez trouver toutes les boutiques, en consultant le site internet de la marque, allez directement sur la page “boutiques”. Vous pouvez indiquer votre code postal ou cliquer sur le bouton “me localiser” pour trouver le magasin le plus proche de chez vous. Pour rencontrer le joaillier et vous rendre dans la joaillerie, veuillez prendre rendez-vous par téléphone ou consulter la page qui y est dédiée.
Horaires du service client de la marque spécialisée
Le service client ou le service après-vente est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h. N’hésitez cependant pas à demander au service client de vous rappeler, de remplir le formulaire de contact ou de discuter en ligne.
Consulter la FAQ du site
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à voir la page de la foire aux questions. Vous trouverez toute une série d’informations sur les boutiques, la garantie, le retour, le service relation client, le site www.dior.com, etc.
Créer un compte client en direct
Afin de commander des vêtements, des accessoires, des parfums, des produits en ligne, vous devez créer ou avoir un compte client, qui vous permettra d’accéder à votre espace personnel sur le site de Dior. Ce compte reprendra toutes vos commandes, vos factures, vos paiements, d’éventuels retours et les informations relatives à ceux-ci. N’oubliez pas que pour effectuer un retour de produit, vous devez le faire en dessous de 14 jours et le produit doit être en parfait état. Pour plus d’informations, contactez le service à la clientèle.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dior ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dior ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Dior
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Dior et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du Lundi au Samedi de 10h à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société Dior
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dior ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dior et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dior par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 30, avenue Montaigne, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dior.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Dior en France
La raison sociale de la société Dior vous attend à cette adresse : 30, avenue Montaigne, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Dior depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Dior, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Dior également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Dior