Si vous avez des questions, suggestions ou réclamations concernant les offres, les produits et les services d’ERDF. Vous pouvez contacter directement ERDF pour plus d'informations.
Vous pouvez contacter le service client ERDF dans votre région grâce à un formulaire en ligne, par téléphone ou par courrier à l'adresse correspondante.
Composez le numéro de deppanage ERDF, ce numéro est sous forme :
09 726 750 XX
Remplacez « XX » par le numéro de votre département,
Tous les numéros de dépannage d’ERDF sont joignables 24h/24 7j/7.
Pour toute question, remplissez le formulaire de contact en cliquant, ici .
Ecrire à :
Envoyez votre courrier à :
Tour Enedis
34, place des Corolles
92079 Paris La Défense Cedex
ERDF (Electricité Réseau Distribution France) est le plus gros gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité en France, puisque l’entreprise gère 95% du réseau français.
Dans le cadre de l’ouverture à la concurrence des marchés de l’électricité, l’activité de gestion du réseau a été comptablement séparée de celle de commercialisation d’électricité.
C’est ainsi que le 1er janvier 2008, ERDF est devenue le gestionnaire de réseau de distribution d’électricité en France, comme société anonyme (SA), filiale à 100% d’EDF.
ERDF est dirigé par Philippe Monloubou depuis 2014, qui a succédé à Michèle Bellon.
Pour plus d’informations, consultez le site www.erdf.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de ERDF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ERDF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ERDF et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle ERDF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Tour Enedis 34, place des Corolles, Paris La Défense Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.erdf.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société ERDF vous attend à cette adresse : Tour Enedis 34, place des Corolles, Paris La Défense Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ERDF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise ERDF. Allez vite jeter un œil !