Créé il y a maintenant plus de 50 ans, Franprix rayonne au cœur des communes de France et principalement en Île-de-France où 90% des magasins sont répertoriés. C’est un réseau de magasins de proximité principalement implantés en région parisienne et mais aussi présent dans de nombreuses villes partout sur le territoire national. Aujourd’hui le groupe comporte plus de 900 magasins de quartier pour le plaisir de faire ses courses en toute simplicité et en toute tranquillité. Une offre large et étudiée pour tous les besoins de chaque client sont mis en avant, pour toutes les envies du quotidien et tous les budgets.
Avec de grandes marques et des marques blanches, afin de convenir à tous les budgets ce sont au final plus de 600 références qui sont proposées dans chacun nos magasins. La petite histoire de l’enseigne, c'est qu’en 1958 que le premier magasin ouvre justement en Île-de-France et donne donc naissance à un tout nouveau réseau de proximité. 30 ans plus tard soit en 1989, les premiers produits Leader Price enrichissent l’assortiment des rayons de l’enseigne. En 2004 l’enseigne de proximité ouvre son premier magasin en province, à Lyon plus précisément. Le 500ème magasin est fêté en 2006 et le premier magasin de Marseille voit le jour en 2010. Par la suite, en 2011 c'est celui de Lille qui ouvre ses portes !
Franprix est un réseau de magasin de proximité appartenant au groupe Casino. Les magasins commercialisent plus de 600 références. 90% des magasins sont situés en Île-de-France. Si vous désirez contacter le service clientèle de l’enseigne citadine, vous pouvez le faire par téléphone, par email ou aussi par courrier.
Si vous désirez recevoir des informations sur les produits ou les magasins, si vous avez des réclamations ou des suggestions sur la marque, vous pouvez contacter le service clients en composant le 09 70 17 10 00. Le service consommateur vous aidera à résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais et sachez que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Si vous désirez faire une remarque ou une suggestion sur un produit ou un magasin, si vous souhaitez obtenir des informations sur la carte de fidélité, les stages et emplois disponibles, le sponsoring ou un mécénat, vous pouvez utiliser le formulaire de contact situé sur la page officielle. Les conseillers clientèle vous répondront dans les meilleurs délais.
Si vous avez des remarques ou des suggestions concernant les produits, les magasins ou les services, vous pouvez envoyer vos demandes par voie postale en écrivant sur papier libre vos informations à l'adresse suivante :
Franprix Service Consommateurs
123 Quai Jules Guesde
94400 Vitry-Sur-Seine
France
L’enseigne est présente sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Vous désirez recevoir des informations sur les magasins de l’enseigne, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande sur papier libre et vos informations de contact à l'adresse :
Service Client Franprix
123 quai Jules Guesde,
94400 Vitry-Sur-Seine
France
Vous êtes client Franprix ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Franprix, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Franprix Holding 148 rue de l´Université, Paris..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.franprix.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Franprix Holding 148 rue de l´Université, Paris..
Pour entrer en contact avec Franprix, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Franprix également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.