Vous souhaitez vous informer ou souscrire pour l’offre Freebox proposé par Free ? Vous êtes déjà abonné, et vous voulez une assistance technique ?
Joindre le service client de Free concernant l’offre FreeBox
Pour avoir tous les informations possibles sur FreeBox (les conditions d’abonnement, les tarifs, les délais …etc.), vous devez contacter le support via téléphone, email ou adresse postal.
Appelez le 1044 pour des informations générales ou au 3244 pour avoir une assistance technique
Le service est ouvert 24h/24 et 7j/7 – même pendant les fêtes et jours fériés
Rendez-vous sur le site d'assistance pour les contacter via l'assistance en ligne.
Envoyez votre courrier à l’adresse suivant :
75371 Paris Cedex 08
La Freebox est un modem ADSL-VDSL-FTTH que le fournisseur de services Internet français nommé Free (appartenant au groupe Iliad) fournit aux abonnés DSL-FTTH.
Son utilisation principale est un modem fixe et sans fil haut de gamme, mais il permet également à Free d'offrir des services supplémentaires via l'ADSL, tels que l'IPTV, l'enregistrement vidéo et le service téléphonique VoIP.
La Freebox est fournie gratuitement aux abonnés, sa valeur étant de 190 Euros, selon l'opérateur. Plus de 1,1 million d'abonnés ont été équipés de la Freebox.
Pour plus d’informations, consultez le site www.free.fr/freebox .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Freebox, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8, rue de la ville l´Évèque, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.free.fr/freebox pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8, rue de la ville l´Évèque, Paris.
Pour entrer en contact avec Freebox, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Freebox. Allez vite jeter un œil !