Informations générales et contacts Galeries Lafayette
À propos des Galerie Lafayette
Il s’agit d’une enseigne de grands magasins appartenant au groupe des Galeries Lafayette. Le groupe en question compte 59 magasins en France. Le concept est de proposer sur un seul et même espace pour rassembler des grandes marques de vêtements, de maroquinerie, de bijoux, de décoration, de linge de lit et bien d’autres. Toutes les marques commerciales, qui diffèrent selon le magasin sont présentes sur la surface sous forme de petits stands qui offrent une sélection d’articles réalisés par les acheteurs des galeries. Depuis son site officiel vous pourrez découvrir l’univers commercial, retrouver toutes les marques, les nouvelles collections, acheter en ligne mais aussi découvrir tous les avantages proposés par le groupe.
Appeler le service consommateur par ici !
Pour contacter avec le service clientèle, appelez le 09 69 39 75 75 et vous pourrez entrer en communication avec les équipes professionnelles du service consommateur des galeries. Les conseillers du service client des Galeries Lafayette sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h. Ces derniers vous aideront et vous donnerons les informations utiles en lien avec le programme de fidélité, le paiement sécurisé ou encore les retours gratuits.
Joindre le service d’attention clientèle par téléphone ou par email
Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin concernant directement sur le site officiel : www.galerieslafayette.com. Si vous souhaitez contacter le service client vous pouvez le faire selon plusieurs moyens :
• Par téléphone : le service client est à votre écoute et joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.
• Par email : via le formulaire de contact du site, disponible en ligne.
• En contactant directement un magasin concret : vous pouvez trouver toutes les localisations des magasins, en cliquant sur leur web. Vous pourrez sélectionner le magasin dont vous souhaitez obtenir les coordonnées et vous mettre directement en contact par courrier ou par téléphone avec le service client du site.
Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez contacter l’équipe de presse, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse email contactgroupe@galerieslafayette.com, ou en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : Boulevard Haussmann n°40, 75009 Paris. Un responsable presse répondra à votre email ou à votre courrier le plus rapidement possible.
Contacter le service client via son espace client
Vous pouvez également joindre le service client des Galeries Lafayette en vous connectant dans votre espace membre, sur le site officiel.
Si vous êtes déjà client et que vous avez un compte, connectez-vous grâce à votre email et à votre mot de passe. Si vous avez malencontreusement oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet “j’ai oublié mon mot de passe”.
Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez vous créer un compte en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Vous devrez entrer vos coordonnées et vous recevrez un email de confirmation pour valider votre compte client en ligne. Ce compte vous permet non seulement d’effectuer en ligne vos commandes, mais aussi d’entrer en contact avec le service après-vente (SAV). Cependant, vous pouvez aussi directement joindre le service client.
Contacter un vendeur des Galeries Lafayette
Si vous préférez voir un membre du service client en face à face, vous pouvez vous rendre directement dans un magasin. La liste des boutiques des Galeries Lafayette est disponible sur le site de la marque, dans la rubrique “nos magasins”. Vous retrouverez tous les emplacements des boutiques, les adresses et les numéros de téléphone des magasins concernés.
Contacter les Galeries Lafayette pour un problème
Concernant un retour de produit
Si vous voulez renvoyer un produit acheté, vous pouvez consulter toutes les modalités sur le site du magasin, dans la rubrique “retour”. Vous pourrez consulter les conditions du renvoi, les frais, la manière de demander un retour de produit et savoir comment et quand vous serez remboursé.
Concernant les délais, un produit peut être retourné dans les 30 jours après son achat. S’il s’agit d’un produit issu de l’univers Gourmet, ce délai est réduit à 14 jours après l’achat du produit. Les produits doivent encore être dans leur emballage d’origine, en parfait état (ils ne doivent pas avoir été utilisés, ils ne doivent pas être abîmés ou cassés). N’oubliez pas d’insérer le ticket de caisse/la facture ou le bon d’achat avec votre colis. Concernant les maillots et la lingerie, si la bande adhésive de protection de ces vêtements a été retirée, ils ne pourront pas être renvoyés et remboursés.
Votre colis pourra être déposé dans un magasin ou dans un relais, ou être renvoyé par la poste à vos frais. Pour effectuer un retour, vous devez avoir un compte client et vous connecter à celui-ci. Vous devrez justifier le retour du produit puis le déposer à un point relais, dans l’emballage d’origine et en prenant soin de ne pas oublier de joindre tous les justificatifs.
La livraison d’un produit
Si vous souhaitez vous faire livrer un produit des Galeries Lafayette ou simplement vérifier l’état d’une livraison, vous pouvez vous connecter à votre espace membre / compte client en ligne. Vous trouverez également des renseignements sur la livraison dans la rubrique du site qui y est consacrée. Vous trouverez les informations concernant la livraison à domicile, à l’étranger, vers un point relais, la livraison express, en magasin, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez évidemment directement contacter le service client par téléphone.
Services Galeries Lafayette
Comment établir la communication avec le service commercial Galeries Lafayette ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Galeries Lafayette, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Galeries Lafayette et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Galeries Lafayette
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.
Déposer une revendication auprès de la société Galeries Lafayette
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Galeries Lafayette ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Galeries Lafayette et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Galeries Lafayette par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 44/48, rue de Châteaudun, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.galerieslafayette.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Galeries Lafayette
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 44/48, rue de Châteaudun, Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Galeries Lafayette hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Galeries Lafayette ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Galeries Lafayette et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Galeries Lafayette. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, je voulais savoir si les Galeries Lafayette faisaient le Black Friday? Si c?est le cas, les promotions se feront sur tout le week-end du 23 novembre ou juste le 23 Novembre 2018? merci de vos réponses.
Bonjour concernant le thème des recrutements, est-il possible de passer par le service client qui ensuite devrait me rediriger ou dois-je demander le service des ressources Humaines ? Merci.
Bonjour, comment savoir si une collection va pouvoir durer plus d´une saison, je suis très curieuse mais je ne sais pas si le service consommateur sera a meme de me répondre. Des idées ? Merci !
Le service client par téléphone des galeries lafayette est très compétent
J’adore les Galeries Lafayette, leur service client est très efficace.
Mieux que le PRINTEMPS SANS AUCUN DOUTE!!!
Bonjour, je souhaite me fournir d’une carte cofinoga, dois-je me rendre directement aux galeries Lafayette pour consulter les conditions et avoir des renseignements à ce sujet ??