Galeries Lafayette
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts Galeries Lafayette
Horaires d'ouverture du service client Galeries Lafayette
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
À propos des Galerie Lafayette
Il s’agit d’une enseigne de grands magasins appartenant au groupe des Galeries Lafayette. Le groupe en question compte 59 magasins en France. Le concept est de proposer sur un seul et même espace pour rassembler des grandes marques de vêtements, de maroquinerie, de bijoux, de décoration, de linge de lit et bien d’autres. Toutes les marques commerciales, qui diffèrent selon le magasin sont présentes sur la surface sous forme de petits stands qui offrent une sélection d’articles réalisés par les acheteurs des galeries. Depuis son site officiel vous pourrez découvrir l’univers commercial, retrouver toutes les marques, les nouvelles collections, acheter en ligne mais aussi découvrir tous les avantages proposés par le groupe.
Appeler le service consommateur par ici !
Pour contacter avec le service clientèle, appelez le 09 69 39 75 75 et vous pourrez entrer en communication avec les équipes professionnelles du service consommateur des galeries. Les conseillers du service client des Galeries Lafayette sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h. Ces derniers vous aideront et vous donnerons les informations utiles en lien avec le programme de fidélité, le paiement sécurisé ou encore les retours gratuits.
Joindre le service d’attention clientèle par téléphone ou par email
Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin concernant directement sur le site officiel : www.galerieslafayette.com. Si vous souhaitez contacter le service client vous pouvez le faire selon plusieurs moyens :
• Par téléphone : le service client est à votre écoute et joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.
• Par email : via le formulaire de contact du site, disponible en ligne.
• En contactant directement un magasin concret : vous pouvez trouver toutes les localisations des magasins, en cliquant sur leur web. Vous pourrez sélectionner le magasin dont vous souhaitez obtenir les coordonnées et vous mettre directement en contact par courrier ou par téléphone avec le service client du site.
Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez contacter l’équipe de presse, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse email contactgroupe@galerieslafayette.com, ou en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : Boulevard Haussmann n°40, 75009 Paris. Un responsable presse répondra à votre email ou à votre courrier le plus rapidement possible.
Contacter le service client via son espace client
Vous pouvez également joindre le service client des Galeries Lafayette en vous connectant dans votre espace membre, sur le site officiel.
Si vous êtes déjà client et que vous avez un compte, connectez-vous grâce à votre email et à votre mot de passe. Si vous avez malencontreusement oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet “j’ai oublié mon mot de passe”.
Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez vous créer un compte en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Vous devrez entrer vos coordonnées et vous recevrez un email de confirmation pour valider votre compte client en ligne. Ce compte vous permet non seulement d’effectuer en ligne vos commandes, mais aussi d’entrer en contact avec le service après-vente (SAV). Cependant, vous pouvez aussi directement joindre le service client.
Comment contacter avec Galeries Lafayette
Téléphone: 0969 39 75 75
Email: contactgroupe@galerieslafayette.com
Contacter un vendeur des Galeries Lafayette
Si vous préférez voir un membre du service client en face à face, vous pouvez vous rendre directement dans un magasin. La liste des boutiques des Galeries Lafayette est disponible sur le site de la marque, dans la rubrique “nos magasins”. Vous retrouverez tous les emplacements des boutiques, les adresses et les numéros de téléphone des magasins concernés.
Contacter les Galeries Lafayette pour un problème
Concernant un retour de produit
Si vous voulez renvoyer un produit acheté, vous pouvez consulter toutes les modalités sur le site du magasin, dans la rubrique “retour”. Vous pourrez consulter les conditions du renvoi, les frais, la manière de demander un retour de produit et savoir comment et quand vous serez remboursé.
Concernant les délais, un produit peut être retourné dans les 30 jours après son achat. S’il s’agit d’un produit issu de l’univers Gourmet, ce délai est réduit à 14 jours après l’achat du produit. Les produits doivent encore être dans leur emballage d’origine, en parfait état (ils ne doivent pas avoir été utilisés, ils ne doivent pas être abîmés ou cassés). N’oubliez pas d’insérer le ticket de caisse/la facture ou le bon d’achat avec votre colis. Concernant les maillots et la lingerie, si la bande adhésive de protection de ces vêtements a été retirée, ils ne pourront pas être renvoyés et remboursés.
Votre colis pourra être déposé dans un magasin ou dans un relais, ou être renvoyé par la poste à vos frais. Pour effectuer un retour, vous devez avoir un compte client et vous connecter à celui-ci. Vous devrez justifier le retour du produit puis le déposer à un point relais, dans l’emballage d’origine et en prenant soin de ne pas oublier de joindre tous les justificatifs.
La livraison d’un produit
Si vous souhaitez vous faire livrer un produit des Galeries Lafayette ou simplement vérifier l’état d’une livraison, vous pouvez vous connecter à votre espace membre / compte client en ligne. Vous trouverez également des renseignements sur la livraison dans la rubrique du site qui y est consacrée. Vous trouverez les informations concernant la livraison à domicile, à l’étranger, vers un point relais, la livraison express, en magasin, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez évidemment directement contacter le service client par téléphone.
Services Galeries Lafayette
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Galeries Lafayette ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Galeries Lafayette ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Galeries Lafayette et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Galeries Lafayette
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.
Soumettre une réclamation au service compétent Galeries Lafayette
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 44/48, rue de Châteaudun, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.galerieslafayette.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Galeries Lafayette
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 44/48, rue de Châteaudun, Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Galeries Lafayette hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Galeries Lafayette ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Galeries Lafayette et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Galeries Lafayette. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Galeries Lafayette