Informations générales et contacts HOP!
Le centre des relations à la clientèle HOP ! :
Vous voulez contacter un conseiller ? Modifier votre billet ou ajouter un bagage ? Demander une facture ou un remboursement ? Faire une réclamation ? Sur cette page vous trouverez ce que vous désirez dont le téléphone Hop !
Quels sont les moyens à suivre pour communiquer avec un conseiller du Support HOP ! :
Joindre le service client HOP ! Soit en effectuant un appel téléphonique, un envoi électronique ou un envoi à l’adresse postal.
Le téléphone Hop ! à votre service :
Appelez par téléphone au 0969 39 36 54 (prix d’un appel local) ou par fax à retrouver en ligne. Contactez le service client du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Contacter un agent du service client autrement que via le téléphone Hop ! :
Par e-mail au mail suivant : mail.saphir@airfrance.fr.
Joindre le service client autrement que par le biais du téléphone Hop ! :
24-26 rue de Villeneuve
Immeuble Caracas 193 – 94563 Rungis Cedex
HOP ! : vous y êtes
Société HOP! est la marque des vols régionaux exploités par des filiales d’Air France. Ses vols sont assurés par Airlinair, Brit Air et Régional dans le cadre du HOP! marque. La nouvelle marque propose des vols quotidiens vers 50 destinations françaises et européennes. Son siège social est situé à proximité de l’aéroport Paris-Orly, dans le Parc tertiaire Silic à Rungis.
La nouvelle marque aérienne a été créée pour mieux concurrencer les compagnies aériennes low-cost qui ont pris une part de marché significative sur les lignes régionales d’Air France.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site officiel.
Services HOP!
Comment établir la communication avec le service commercial HOP! ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de HOP!, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel HOP!
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif HOP!
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 8h à 20h..
Soumettre une réclamation au service compétent HOP!
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24/26 rue de Villeneuve, 94563 Rungis.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.hop.fr/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité HOP! en France
La raison sociale de la société HOP! vous attend à cette adresse : 24/26 rue de Villeneuve, 94563 Rungis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle HOP! depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec HOP!, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
HOP! et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HOP!. Allez vite jeter un œil !
J’ai pu changer mon billet facilement, service client très efficace chez Hop!