Vous êtes particuliers ? Entreprises et professionnels ? Ou partenaires ? Vous voulez vous informer sur la compagnie Klesia Mutuelle ? Vous souhaitez consulter les différents services proposés par la compagnie (Santé, Prévoyance, Retraite, Action sociale) ? Vous voulez savoir comment contester une demande de recouvrement de cotisations ? Vous souhaitez des renseignements sur les prestations ? Vous souhaitez rejoindre l’équipe de la compagnie ? Vous êtes client et souhaitez joindre le service consommateur pour obtenir des réponses ?
Pour trouver des réponses à vos questions, vous devez contacter le centre d’assistance, vous trouverez sur cette page tous les informations nécessaires pour vous en plus que les coordonnés de contact afin de joindre un conseiller de service client.
Que ce soit votre question, si vous souhaitez obtenir des informations et des réponses à vos interrogations, vous devez prendre un contact avec un conseiller du service client Klesia Mutuelle soit en appelant par téléphone (recommandé), soit en envoyant un email ou en adressant un courrier par poste.
Consultez les Questions fréquemment posées en cliquant ici pour savoir si votre question a été posée auparavant.
Appeler Klesia Mutuelle par téléphone est l'une des meilleures options pour communiquer avec l'entreprise. Les conseillers de Kelsia Mutuelle vous assisteront parfaitement pour résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir. Appelez votre service client.
Le numéro de téléphone de Klesia Mutuelle est le 01 58 57 00 00. Si vous appelez ce numéro, l'un des conseillers de Klesia vous assistera et résoudra les doutes que vous pourriez avoir.
Les rubriques contact en ligne particulier ou professionnel sont également accessibles directement.
En écrivant à l’adresse du siège sociale en France :
4-22 rue Marie-Georges Picquart
75017 Paris
Pour les réclamations, envoyez votre demande à :
KLESIA
Service Réclamation
CS 30027
93108 Montreuil Cedex
Créée en 2012 par la fusion, des groupes Mornay et D&O, Kelsia Mutuelle est un Groupe paritaire de protection sociale à but non lucratif. C’est un des leaders de la protection sociale en France (Retraite, Prévoyance, Santé).
Cette nouvelle marque sur le marché de l'Assurance de Personne est aujourd'hui plus connue sous le nom du Groupe MORNAY. Elle protège aujourd'hui 240 000 entreprises et 2 800 000 particuliers actifs et retraités.
La société propose aux particuliers comme aux professionnels des solutions complètes dans les domaines de la protection sociale, de la préparation de l’avenir ou pour aider à surmonter les aléas de la vie.
Kelsia Mutuelle, c’est cinq gammes de produits (Vitaé essentiel, Vitaé équilibre, Vitaé énergie, Vitaé excellence, Vitaé imprévus). Elle gère également la retraite complémentaire à travers ses institutions ARRCO et AGIRC.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.klesia.fr .
Le service client de la compagnie Klesia Mutuelle est également disponible sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et YouTube.
Vous êtes client Klesia Mutuelle ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Klesia Mutuelle ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Klesia Mutuelle ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Klesia Mutuelle et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Klesia Mutuelle par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4-22 rue Marie-Georges Picquart, 75017 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.klesia.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4-22 rue Marie-Georges Picquart, 75017 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Klesia Mutuelle, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Klesia Mutuelle. Allez vite jeter un œil !