Informations générales et contacts KLM
Le service consommateur KLM :
Vous voulez réserver un vol ? Vous souhaitez modifier les détails de votre billet ? Ou bien vous désirez signaler un problème ? Le téléphone de KLM vous attend plus bas.
Joindre le support KLM pour répondre à vos questions.
KLM : contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils
Contactez KLM au par email ou appelez l’équipe du service client en appelant le numéro de téléphone pour réserver un vol, modifier les détails de votre billet, signaler les bagages manquants et vous plaindre d’un membre du personnel.
Vous pouvez également envoyer un courrier postal.
Composer le numéro de téléphone KLM :
Appelez par téléphone au 0 969 391 030 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Contacter autrement le service client que via le téléphone KLM France :
Pour tout réclamation, remplissez le formulaire disponible en ligne.
Envoyer un courrier à un représentant :
Écrire à :
KLM Customer Care TSA 60001
60035 Beauvais Cedex
KLM Information :
KLM, légalement (Koninklijke Luchtvaart Maatschappij) est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas. KLM a son siège social à Amstelveen, avec son hub à proximité de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. Il fait partie du groupe Air France-KLM et est membre de l’alliance aérienne SkyTeam. KLM a été fondé en 1919; Il s’agit de la plus ancienne compagnie aérienne au monde sous son nom d’origine et comptait 32 505 employés en 2013. KLM exploite des services réguliers de transport de passagers et de fret vers 145 destinations.
Autres services / contacts (autres que le téléphone KLM) :
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel.
Services KLM
Contacter le service clientèle et le support technique KLM ?
Vous êtes client KLM ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial KLM ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de KLM, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec KLM et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif KLM
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent KLM
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.klm.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité KLM en France
La raison sociale de la société KLM vous attend à cette adresse : 52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle KLM depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec KLM, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise KLM également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.