SAV par téléphone KLM

Écrire commentaire 0 commentaires

KLM

52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE, France

Code Postal: 77185

CNAE: 448 065 086

Directeur: Guillaume KRAFFT

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts KLM

Le service consommateur KLM :

Compagnie aérienne KLM FranceVous voulez réserver un vol ? Vous souhaitez modifier les détails de votre billet ? Ou bien vous  désirez signaler un problème ? Le téléphone de KLM vous attend plus bas. Joindre le support KLM pour répondre à vos questions.

KLM : contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils

Contactez KLM  au par email ou appelez l’équipe du service client en appelant le numéro de téléphone pour réserver un vol, modifier les détails de votre billet, signaler les bagages manquants et vous plaindre d'un membre du personnel. Vous pouvez également envoyer un courrier postal.

Composer le numéro de téléphone KLM :

Appelez par téléphone au 0 969 391 030 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Téléphone KLM et de son service consommateurContacter autrement le service client que via le téléphone KLM France :

Pour tout réclamation, remplissez le formulaire disponible en ligne.

Envoyer un courrier à un représentant :

Écrire à : KLM Customer Care TSA 60001 60035 Beauvais Cedex

KLM Information :

KLM, légalement (Koninklijke Luchtvaart Maatschappij) est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas. KLM a son siège social à Amstelveen, avec son hub à proximité de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Il fait partie du groupe Air France-KLM et est membre de l'alliance aérienne SkyTeam. KLM a été fondé en 1919; Il s'agit de la plus ancienne compagnie aérienne au monde sous son nom d'origine et comptait 32 505 employés en 2013. KLM exploite des services réguliers de transport de passagers et de fret vers 145 destinations.

Autres services / contacts (autres que le téléphone KLM) :

Pour plus d’informations, consultez le site web officiel.


Services KLM

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial KLM ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de KLM ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel KLM

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec KLM et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent KLM

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.klm.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social KLM

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE.

Téléphoner au service clientèle KLM depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec KLM, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

KLM et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KLM. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires