



Informations et contact Klm
Horaires d´ouverture service client KLM
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Le service consommateur KLM :
Vous voulez réserver un vol ? Vous souhaitez modifier les détails de votre billet ? Ou bien vous désirez signaler un problème ?
Joindre le support KLM pour répondre à vos questions.
KLM : Contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils
Contactez KLM au par email ou appelez l’équipe du service client en appelant le numéro de téléphone pour réserver un vol, modifier les détails de votre billet, signaler les bagages manquants et vous plaindre d'un membre du personnel.
Vous pouvez également envoyer un courrier postal.
Composer le numéro de téléphone KLM :
Appelez par téléphone au 0 969 391 030 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou envoyez un fax au 0 344 144 479
Envoyer un courriel à un conseiller :
Pour tout réclamation, remplissez le formulaire, ici.
Envoyer un courrier à un représentant :
Ecrire à :
KLM Customer Care TSA 60001
60035 Beauvais Cedex
KLM Information:
KLM, légalement (Koninklijke Luchtvaart Maatschappij) est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas. KLM a son siège social à Amstelveen, avec son hub à proximité de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Il fait partie du groupe Air France-KLM et est membre de l'alliance aérienne SkyTeam. KLM a été fondé en 1919; Il s'agit de la plus ancienne compagnie aérienne au monde sous son nom d'origine et comptait 32 505 employés en 2013.
KLM exploite des services réguliers de transport de passagers et de fret vers 145 destinations.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.klm.com .


