Soit que vous êtes besoin des services Lexus et entretien, ou vous voulez savoir les garanties et l’assistance, ou bien vous cherchez des accessoires et pièces.
Si vous avez des questions ou réclamations, nous vous invitons à contacter le support Lexus.
Si vous cherchez des moyens à contacter le service client Lexus, ne cherche plus, vous trouverez sur cette page tous les informations possibles pour contacter un conseiller.
Si vous voulez joindre le service relations Client Lexus France composez le 0 800 450 600 (n° vert), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.
En adressant votre demande à l’adresse suivant :
LEXUS FRANCE
Service Relations Client
20, boulevard de la république
92423 VAUCRESSON Cedex
Lexus est la division de véhicules de luxe du constructeur automobile japonais Toyota. La marque Lexus est commercialisée dans plus de 70 pays et territoires dans le monde entier et est devenue la marque de voitures premium la plus vendue au Japon. Il s'est classé parmi les 10 plus grandes marques mondiales japonaises en valeur de marché.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.lexus.fr.
Vous êtes client Lexus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lexus ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lexus ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lexus et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lexus par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5, rue de la Baie d'Hudson - ZI de l'Écuyère, Cholet. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lexus.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Lexus vous attend à cette adresse : 5, rue de la Baie d'Hudson - ZI de l'Écuyère, Cholet. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lexus ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lexus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.