20, boulevard de la république 92423 VAUCRESSON Cedex, France
Code Postal: 92423
CNAE: Toyota, construction vente et SAV automobile
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h
L’entreprise Toyota met à votre disposition un service clientèle qui se charge de répondre à toutes vos questions avant et après l’achat d’un véhicule de cette marque. Ce service est aussi responsable de vos réclamations et de vos commandes. Pour entrer en contact avec les conseillers en France et en Belgique, vous pouvez choisir un de ces moyens notamment : le téléphone, l’internet (l’email, les réseaux sociaux et le site) et la lettre.
Le moyen le plus sûr pour se rapprocher des conseillers reste le téléphone. Vous pouvez être sûr que vous aurez une réponse immédiate fournie par une vraie personne.
Ils sont joignables 6 jours sur 7. Pour cela, composez le numéro 08.00.86.96.82 nous vous mettons en relation avec le service client. Si vous utilisez un téléphone fixe, le coût de votre appelle est de zéro euro. Ce numéro fonctionne à partir de 9h00 jusqu’à midi pour la matinée et de 14h00 à 18h00 pour l’après-midi. Ceci du lundi au vendredi. Quant au samedi, il reste fonctionnel entre 10h00 et 12h00 pour la matinée et pour l’après-midi de 14h00 à 18h00.
Si vous vous trouvez en Belgique, le service client est disponible au numéro 0800 999 55 (appel gratuit depuis un poste fixe
Vous pouvez également contacter la branche assurance du groupe au 0820 221 121 (0,09€ / minute)
Totoya ne donne pas d’email de contact toute fois vous pouvez envoyer un courriel via le formulaire de contact en choisissant la rubrique « contactez-nous » au pied de la page d’accueil de notre site. Une fois cliqué, une foire aux questions vous attend. Vous y trouverez également « contactez-nous par e-mail ». Sachez que le site est www.toyota.fr. Ce dernier vous sert de guide aussi pour trouver un concessionnaire.
Pour la Belgique, il existe une adresse mail pour contacter les services : info@toyota.be
Vous pouvez également les suivre sur facebook ou sur twitter. Des conseillers sont chargés de répondre à vos messages privés.
Page facebook : www.facebook.com/toyota.france
Page twitter : twitter.com/toyotafrance
Si vous souhaitez envoyer une lettre au service Toyota, adressez la au :
TOYOTA FRANCE – Service Relations Client
20, boulevard de la république
92423 VAUCRESSON Cedex
Ou
Toyota Belgium S.A.
Customer Relations Center
Leuvensesteenweg, 369
1932 Zaventem
Toyota est une entreprise familiale fondée par le Japonais Sakichi Toyoda. L’histoire de l’entreprise a connu plusieurs étapes avant de devenir une compagnie constructrice d’automobile. En 1926, ce n’était encore qu’une entreprise nommée TALW productrice de machines.
La première voiture « A1 » fabriquée était en 1935 suivie d’un premier camion « G1 » l’année suivante. C’est après que la lettre « D » du nom du fondateur est changé en « T ». Le 28 août 1937 est la date officielle de la création de la Toyota Motor Company.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Toyota ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Toyota ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Toyota et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Toyota par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 20, boulevard de la république 92423 VAUCRESSON Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.toyota.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20, boulevard de la république 92423 VAUCRESSON Cedex.
Pour entrer en contact avec Toyota, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Toyota. Allez vite jeter un œil !