Informations générales et contacts Lidl
Le service à la clientèle de Lidl :
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et services de la société Lidl, cette dernière mettre à votre disposition un équipe des conseillers afin de répondre à tous vos questions, alors n’hésitez pas à les contacter.
Comment contacter un conseiller de service consommateur Lidl :
Soit qu’il s’agisse de commentaires, de questions ou de suggestions. Pour entrer en contact, veuillez joindre un conseiller soit en appelant par téléphone, en remplissant un formulaire de contact en ligne ou en envoyant un courrier postal.
Mais avant de prendre des coordonnés de contact, veuillez essayer de Trouver la réponse sur la page Foire aux questions.
Joindre le service téléphonique de Lidl :
La hotline est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 pour répondre à toutes vos questions : 0 800 900 343 (appel gratuit à partir d’un poste fixe, appel uniquement depuis la France).
Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone en composant 0 388 309 400 ou en envoyant un fax au 0 388 290 029.
Les magasins ne sont pas joignables par téléphone, se rendre en magasin pour connaitre les disponibilités.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations de contact par téléphone auprès du service clientèle de Lidl, appelez simplement notre service d’informations téléphoniques, nous vous en informerons.
Contacter le service email :
Vous pouvez contacter ce service en remplissant le formulaire de contact ici ou en écrivant à l’adresse suivant isabelle@lidl.fr .
Envoyer un courrier postal :
Adressez votre demande soit à
LIDL SNC
Correspondant Informatique et Libertés
B.P. 32
67039 STRASBOURG CEDEX
Ou à l’adresse du siège social :
LIDL
35 rue Charles Péguy
67200 STRASBOURG
Lidl : Le vrai prix des bonnes choses
Lidl anciennement SU KG, c’est une chaîne allemande de supermarchés globaux à rabais, basée à Neckarsulm, en Allemagne qui exploite plus de 10 000 magasins en Europe et étendu aux États-Unis en 2017. Il appartient à la holding Schwarz Gruppe, l’un des plus grands conglomérats de distribution d’Europe qui possède également les chaînes de magasins Handelshof et l’hypermarché de Kaufland.
Lidl a été fondée en 1930 par un grossiste établi par Joseph Schwarz et également a conclu un partenariat avec Lidl & Co. Il s’agissait à l’origine d’un commerce de gros de fruits, mais est devenu un gros d’aliments au fil du temps.
Lidl emploie plus de 170 000 personnes, dont plus de 70 000 en Allemagne, cette société est le concurrent principal de la chaîne d’escompte allemand similaire Aldi
Lidl France :
Lidl s’est implanté en 1988 en France, En 2012, Lidl France compte 25 000 salariés.
Lidl propose une gamme de produits et en particulier de produits frais : viande, volaille et fruits et légumes livrés chaque jour en magasins. Dans de nombreux magasins, Lidl vous propose également un rayon pain et viennoiseries cuits sur place, plusieurs fois par jour.
Aujourd’hui, l’enseigne Lidl France, dont le siège social est à Strasbourg pour la partie Administrative et à Rungis pour la partie Opérationnelle, compte environ 1 500 magasins de proximité répartis sur 25 directions régionales.
Autres services / contacts :
Cherchez les dernières offres d’emploi en cliquant ici
Pour plus d’informations, consultez le site www.lidl.fr ou suivez lidl sur Facebook et Twitter .
Services Lidl
Comment établir la communication avec le service commercial Lidl ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lidl, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Lidl
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Lidl
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
Déposer une revendication auprès de la société Lidl
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lidl ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lidl et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lidl par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 35 rue Charles Péguy, STRASBOURG. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lidl.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Lidl en France
La raison sociale de la société Lidl vous attend à cette adresse : 35 rue Charles Péguy, STRASBOURG. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lidl hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lidl ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lidl également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.