Informations générales et contacts Medion
À propos de l’entité Medion
C’est une société allemande d’électronique grand public, appartenant à Lenovo. Fondée en 1983, elle opère en Europe, aux États-Unis et dans la toute partie Asie-Pacifique. Les principaux produits de la société sont les ordinateurs et les ordinateurs portables, mais aussi les smartphones, les tablettes, les appareils photo numériques, les téléviseurs, les réfrigérateurs, les grille-pains et les appareils de conditionnement physique. L’enseigne propose également des services dans le domaine des téléchargements tels que les téléchargements de logiciels, les services photo et un service de télécommunications mobiles.
La société ne fabrique pas elle-même des produits électroniques, mais gère la chaîne de valeur et ajoute sa propre conception de produits aux produits existants, offre des services après-vente et vend ces produits sous la marque en question. Le 1er juin 2011, la multinationale chinoise Lenovo Group (LNVGY) a annoncé son intention d’acquérir celle dont nous évoquons le sujet. Depuis août 2011, ils détiennent la participation majoritaire. Medion AG est active dans divers pays et opère à travers ses filiales en Europe, en Australie, en Asie et en Amérique du Nord.
Autres marques utilisées sur les produits en question :
• Cybercom
• Cybermaxx
• La vie
• Lifetec
• Micromaxx
Ces produits peuvent être reconnus par le numéro de série commençant par ‘MD’ ou ‘LT’ a parrainé Sahara Force India à travers le pilote de l’équipe de Formule 1 Adrian Sutil en Formule 1 en 2007 à 2011, jusqu’à ce que Sutil quitte l’équipe. En 2013, Sutil est revenu à Sahara Force India, et Medion est revenu en tant que sponsor. Sutil et Medion ont quitté le sport à la fin de 2013.
Concernant Medion France
C’est une société à responsabilité limité au capital de 150 000 €, a débuté son activité en octobre 1998. Mathias Schwenck est gérant de la société MEDION FRANCE. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 75 rue de la Foucaudiere – 72100 Le Mans.
Joindre le service client pour vous informer
Les produits sont disponibles chez des revendeurs agréés.
Leur catalogue sera proposé dans les mois à venir sur les places de marché. Concernant la garantie, vous n’avez aucun souci à vous faire, l’équipe dévouée est à votre écoute. Si vous avez des questions d’ordre technique sur un produit, n’hésitez pas à contacter l’équipe de service à la clientèle avant ou après-vente par email ou téléphone :
Si vous souhaitez commander des accessoires ou pièces détachées pour votre produit, n’hésitez pas à visiter le site officiel.
Il y est également possible de commander une extension de garantie pour vos produits afin de rester encore plus ZEN. Retrouvez également tous les services sur le portail d’aide en ligne : suivi d’une réparation, conseils et astuces, manuels, pilotes, Faq, …
Ou bien veuillez les contacter :
Par téléphone : appelez l’assistance téléphonique. Un technicien vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous disposez aussi de l’assistance téléphonique premium du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0243 16 60 30 (0,34 EUR/min) pour vos appareils hors garantie.
Par courrier : vous ne parvenez pas à contacter l’assistance technique de la marque par les moyens ci-dessus, écrive à son siège social à l’adresse suivante :
75 rue de la Foucaudière,
72100 Le Mans
France
Si vous entrez directement dans le site de la compagnie technologique, vous pourrez consulter tous les produits mais aussi les promos et les bons plans, les nouveautés et les ventes flash mais aussi pour faire vos achats en ligne en toute tranquillité.
Services Medion
Contacter le service clientèle et le support technique Medion ?
Vous êtes client Medion ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Medion ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Medion ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Medion et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Medion
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-19h.
Déposer une revendication auprès de la société Medion
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Medion ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Medion et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Medion par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 75, rue de la Foucaudière, Le Mans. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.medion.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Medion en France
La raison sociale de la société Medion vous attend à cette adresse : 75, rue de la Foucaudière, Le Mans. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Medion depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Medion, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Medion et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Medion. Allez vite jeter un œil !