Medion
Horaires d'ouverture du service client Medion
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Medion
À propos de l’entité Medion
C’est une société allemande d’électronique grand public, appartenant à Lenovo. Fondée en 1983, elle opère en Europe, aux États-Unis et dans la toute partie Asie-Pacifique. Les principaux produits de la société sont les ordinateurs et les ordinateurs portables, mais aussi les smartphones, les tablettes, les appareils photo numériques, les téléviseurs, les réfrigérateurs, les grille-pains et les appareils de conditionnement physique. L’enseigne propose également des services dans le domaine des téléchargements tels que les téléchargements de logiciels, les services photo et un service de télécommunications mobiles.
La société ne fabrique pas elle-même des produits électroniques, mais gère la chaîne de valeur et ajoute sa propre conception de produits aux produits existants, offre des services après-vente et vend ces produits sous la marque en question. Le 1er juin 2011, la multinationale chinoise Lenovo Group (LNVGY) a annoncé son intention d’acquérir celle dont nous évoquons le sujet. Depuis août 2011, ils détiennent la participation majoritaire. Medion AG est active dans divers pays et opère à travers ses filiales en Europe, en Australie, en Asie et en Amérique du Nord.
Autres marques utilisées sur les produits en question :
• Cybercom
• Cybermaxx
• La vie
• Lifetec
• Micromaxx
Ces produits peuvent être reconnus par le numéro de série commençant par ‘MD’ ou ‘LT’ a parrainé Sahara Force India à travers le pilote de l’équipe de Formule 1 Adrian Sutil en Formule 1 en 2007 à 2011, jusqu’à ce que Sutil quitte l’équipe. En 2013, Sutil est revenu à Sahara Force India, et Medion est revenu en tant que sponsor. Sutil et Medion ont quitté le sport à la fin de 2013.
Concernant Medion France
C’est une société à responsabilité limité au capital de 150 000 €, a débuté son activité en octobre 1998. Mathias Schwenck est gérant de la société MEDION FRANCE. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 75 rue de la Foucaudiere – 72100 Le Mans.
Joindre le service client pour vous informer
Les produits sont disponibles chez des revendeurs agréés.
Comment contacter avec Medion
Email: info-france@medion.com
Leur catalogue sera proposé dans les mois à venir sur les places de marché. Concernant la garantie, vous n’avez aucun souci à vous faire, l’équipe dévouée est à votre écoute. Si vous avez des questions d’ordre technique sur un produit, n’hésitez pas à contacter l’équipe de service à la clientèle avant ou après-vente par email ou téléphone :
Si vous souhaitez commander des accessoires ou pièces détachées pour votre produit, n’hésitez pas à visiter le site officiel.
Il y est également possible de commander une extension de garantie pour vos produits afin de rester encore plus ZEN. Retrouvez également tous les services sur le portail d’aide en ligne : suivi d’une réparation, conseils et astuces, manuels, pilotes, Faq, …
Ou bien veuillez les contacter :
Par téléphone : appelez l’assistance téléphonique. Un technicien vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous disposez aussi de l’assistance téléphonique premium du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0243 16 60 30 (0,34 EUR/min) pour vos appareils hors garantie.
Par courrier : vous ne parvenez pas à contacter l’assistance technique de la marque par les moyens ci-dessus, écrive à son siège social à l’adresse suivante :
75 rue de la Foucaudière,
72100 Le Mans
France
Si vous entrez directement dans le site de la compagnie technologique, vous pourrez consulter tous les produits mais aussi les promos et les bons plans, les nouveautés et les ventes flash mais aussi pour faire vos achats en ligne en toute tranquillité.
Services Medion
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Medion ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Medion ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Medion et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Medion
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Medion
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 75, rue de la Foucaudière, Le Mans.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.medion.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Medion
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 75, rue de la Foucaudière, Le Mans.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Medion hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Medion ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Medion et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Medion. Allez vite jeter un œil !