Informations générales et contacts Mon marché.fr
Mon marché.fr, le marché en ligne
Mon marché.fr est un site web mis en ligne en 2007, il s’agit d’une association de producteurs traiteurs et distributeurs de produits alimentaires frais. Le site compte 62 fournisseurs à l’heure actuelle, il est basé à Rungis dans la région d’Île-de-France. Il fournit des paniers repas pour des entreprises et est également ouvert aux particuliers.
Pour accéder à ses services il vous suffit de vous rendre sur le site et de créer un compte. En quelques clics vous avez accès à votre marché en ligne.
Le concept de cette initiative est de donner aux français la possibilité de faire leur marché de produits frais en ligne. Il se dirige donc à toutes les personnes qui n’ont pas le temps ou la possibilité de se rendre au marché mais qui souhaitent tout de même consommer des produits frais régulièrement.
L’objectif est d’offrir des produits de qualité, sains et équilibrés à des prix restant abordables.
Mon Marché au service de ses clients
Le marché propose une variété de produits dont du poisson, des fruits et légumes, une boucherie, de la charcuterie, du fromage, une boulangerie, des vins, un épicier, un fleuriste et un traiteur.
Le site propose des choix pour tous les gouts, y compris une gamme étendue de produits Bios.
Le site web propose également des recettes que le client peut trier par difficulté, prix, temps de préparation et type de plat. Ces recettes comprennent une liste d’ingrédients que l’on peut trouver dans leur intégralité sur le site et les ajouter à son panier en un clic.
Le site s’est rapidement développé pour devenir le site numéro un proposant des produits frais en ligne.
Depuis 2012, Le site livre dans toute la France, il effectue ses livraisons par camion et favorise la consommation de produits locaux.
Depuis ses débuts Mon Marché s’est engagé écologiquement en utilisant des véhicules écologiques pour ses livraisons, en ayant une consommation modérée d’électricité et en utilisant des emballages en papier 100% recyclables.
En 2013 le site est entré en partenariat avec France Télévision pour fournir aux français les ingrédients des recettes diffusées dans l’émission de cuisine « C à vous ».
Pour contacter le service client
Vous souhaitez avoir des renseignements par rapport à certains produits ? Vous avez des demandes spécifiques concernant la livraison à votre domicile ?
C’est très simple, nous mettons à votre disposition le numéro de contact du service client de cette entreprise. Vous aurez la possibilité de parler avec un conseiller disponible entre 8h et 15h.
Vous préférez la contacter en ligne ?
Vous pouvez également contacter l’entreprise par e-mail à l’adresse suivante : contact@mon-marche.fr
Contacter le service client par courrier postal
Le site propose également à ses clients de s’adresser au service client par voie postale, si vous le souhaitez, vous pouvez donc vous adresser à l’entreprise par courrier à l’adresse suivante :
NP2R / mon-marché.fr
5 rue de Lille
PLA 194
94587 Rungis Cedex
Pour plus d’informations
Pour faire vos achats en ligne ou obtenir plus de renseignements vous pouvez vous rendre sur le site www.mon-marche.fr/home.php
Vous pouvez également consulter la page Facebook de Mon Marché : www.facebook.com/monmarche
Services Mon marché.fr
Contacter le service clientèle et le support technique Mon marché.fr ?
Vous êtes client Mon marché.fr ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Mon marché.fr ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mon marché.fr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Mon marché.fr
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Mon marché.fr et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Mon marché.fr
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue de Lille, 94587 Rungis.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mon-marche.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mon marché.fr
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 rue de Lille, 94587 Rungis.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Mon marché.fr hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mon marché.fr ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Mon marché.fr et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mon marché.fr. Allez vite jeter un œil !
J’aime vraiment beaucoup le système Monmarché, j’ai pu les contacter grâce au numéro de contact du service client et ils ont su bien m’indiquer.
Les ouvriers de Mon Marché et leurs très bons produits sont incroyables.