Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Mon marché.fr

Mon marché.fr



Adresse:   
5 rue de Lille, 94587 Rungis
Code postal:   
94587

Horaires d'ouverture du service client Mon marché.fr

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Mon marché.fr

Mon marché.fr, le marché en ligne

Mon marché.fr est un site web mis en ligne en 2007,  il s’agit d’une association de producteurs traiteurs et distributeurs de produits alimentaires frais. Le site compte 62 fournisseurs à l’heure actuelle, il est basé à Rungis dans la région d’Île-de-France. Il fournit des paniers repas pour des entreprises et est également ouvert aux particuliers.

Pour accéder à ses services il vous suffit de vous rendre sur le site et de créer un compte. En quelques clics vous avez accès à votre marché en ligne.

Le concept de cette initiative est de donner aux français la possibilité de faire leur marché de produits frais en ligne. Il se dirige donc à toutes les personnes qui n’ont pas le temps ou la possibilité de se rendre au marché mais qui souhaitent tout de même consommer des produits frais régulièrement.

L’objectif est d’offrir des produits de qualité, sains et équilibrés à des prix restant abordables.

Mon Marché au service de ses clients

Le marché propose une variété de produits dont du poisson, des fruits et légumes, une boucherie, de la charcuterie, du fromage, une boulangerie, des vins, un épicier, un fleuriste et un traiteur.

Le site propose des choix pour tous les gouts, y compris une gamme étendue de produits Bios.

Le site web propose également des recettes que le client peut trier par difficulté, prix, temps de préparation et type de plat. Ces recettes comprennent une liste d’ingrédients que l’on peut trouver dans leur intégralité sur le site et les ajouter à son panier en un clic.

Le site s’est rapidement développé pour devenir le site numéro un proposant des produits frais en ligne.

Depuis 2012, Le site livre dans toute la France, il effectue ses livraisons par camion et favorise la consommation de produits locaux.

Depuis ses débuts Mon Marché s’est engagé écologiquement en utilisant des véhicules écologiques pour ses livraisons, en ayant une consommation modérée d’électricité et en utilisant des emballages en papier 100% recyclables.

Comment contacter avec Mon marché.fr


Adresse: 5 rue de Lille, 94587 Rungis
Email: contact@mon-marche.fr

En 2013 le site est entré en partenariat avec France Télévision pour fournir aux français les ingrédients des recettes diffusées dans l’émission de cuisine  « C à vous ».

Pour contacter le service client

Vous souhaitez avoir des renseignements par rapport à certains produits ? Vous avez des demandes spécifiques concernant la livraison à votre domicile ?

C’est très simple, nous mettons à votre disposition le numéro de contact du service client de cette entreprise. Vous aurez la possibilité de parler avec un conseiller disponible entre 8h et 15h.

Vous préférez la contacter en ligne ?

Vous pouvez également contacter l’entreprise par e-mail à l’adresse suivante : contact@mon-marche.fr

Contacter le service client par courrier postal

Le site propose également à ses clients de s’adresser au service client par voie postale, si vous le souhaitez, vous pouvez donc vous adresser à l’entreprise par courrier à l’adresse suivante :

NP2R / mon-marché.fr
5 rue de Lille
PLA 194
94587 Rungis Cedex

Pour plus d’informations

Pour faire vos achats en ligne ou obtenir plus de renseignements vous pouvez vous rendre sur le site www.mon-marche.fr/home.php

Vous pouvez également consulter la page Facebook de Mon Marché : www.facebook.com/monmarche

Services Mon marché.fr



Contacter le service clientèle et le support technique Mon marché.fr ?

Vous êtes client Mon marché.fr ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Mon marché.fr ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mon marché.fr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Mon marché.fr

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Mon marché.fr

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Mon marché.fr

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mon marché.fr ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mon marché.fr et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Mon marché.fr par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 rue de Lille, 94587 Rungis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mon-marche.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Mon marché.fr

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 rue de Lille, 94587 Rungis.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Mon marché.fr hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mon marché.fr ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mon marché.fr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.4 870 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Géraldine
Géraldine
6 années il y a

J’aime vraiment beaucoup le système Monmarché, j’ai pu les contacter grâce au numéro de contact du service client et ils ont su bien m’indiquer.

Jolaine
Jolaine
6 années il y a

Les ouvriers de Mon Marché et leurs très bons produits sont incroyables.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.