Assistance téléphonique Nissan

Écrire commentaire 6 commentaires

Nissan

TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines France, France

Code Postal: 78961

CNAE: Nissan, constructeur automobile

du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00

Informations générales et contacts Nissan

Nissan : un géant de l'automobile

Créé en 1932, c’est un constructeur automobile japonais, né sous le nom de 'Datsun' des années auparavant. Son siège social est à Yokohama au Japon. Au début spécialisé dans la construction de camions, la marque a évolué petit à petit avec l'essor de la production automobile en fabricant des voitures plus légères. Après avoir été détruite pendant la deuxième guerre mondiale, l'usine reprend son activité en 1947 en produisant des véhicules britanniques sous licence. Ce n'est qu'en 1951 qu'il conçoit son premier véhicule appelé 'Patrol'. Les premières exportations ont commencé en 1958 vers les Etats-Unis et en 1962 vers l'Europe. Au mois de mars 1999, Nissan s'allie au constructeur français Renault après avoir traversé une crise financière qui l'a presque poussé à la faillite. Aujourd'hui, grâce à cette alliance, le groupe s'est largement ressaisi et est même devenu actionnaire au sein de Mitsubishi motors. La marque automobile appartient aujourd’hui principalement au groupe Renault qui détient plus de 40% des parts de l'entreprise et emploie plus de 160 000 personnes à travers le monde.

Comment obtenir une assistance avec l’entreprise ?

Perfectionniste et à la pointe de la technologie, l'équipe professionnelle de la marque, se montre attentive envers ses clients. Pour vous satisfaire, vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone, par email ou sur son site web pour de plus amples informations.

Contacter le service clientèle par téléphone 

nissan

Pour une aide quelconque ou des questions concernant votre véhicule par exemple, les agents responsables clientèles sont disponibles et restent à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00. Appelez le 0 805 11 22 33 (numéro vert appel gratuit). Vous obtiendrez tous les renseignements que vous voulez et au besoin, demandez à joindre le service assistance.

Contact par email

L’entité est également joignable par mail à cette adresse : france@nissan-services.eu est l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des courriels pour des questions ou des remarques sur votre véhicule Nissan.

Pour écrire au service clientèle par courrier c’est par ici !

Adressez votre lettre de réclamation ou de demande à l'adresse suivante, sans oublier de bien écrire vos coordonnées afin d'être recontacter dans les meilleurs délais.

NISSAN WEST EUROPE

TSA 6001

78961 Saint Quentin en Yvelines CEDEX

France

Renseignements Téléphoniques, telephone.fr

Contact via le service relation client en ligne

Pour cela, il vous suffit d'entrer dans le site web. Si vous êtes déjà un client chez Nissan, entrez dans votre espace membre où vous pouvez profiter des services en ligne ou prendre un rendez-vous. Si ce n'est pas encore le cas, allez au menu 'nous contacter' dans le coin gauche en bas de la page d'accueil du site. Vous pouvez également trouver des renseignements grâce à la FAQ directement sur le web. Le site vous propose également les offres du mois, les nouveautés de la marque automobile les listes des concessionnaires Nissan et la réservation d'un essai de véhicule.

Le constructeur automobile sur les réseaux sociaux

Si vous le souhaitez, retrouvez également la marque automobile directement sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou encore sur Instagram. Retrouvez en plus des actualités, des informations utiles et des photographies exclusives des nouveaux modèles.


Services Nissan

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Nissan ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nissan ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Nissan

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Nissan

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00.

Déposer une revendication auprès de la société Nissan

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nissan ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nissan et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Nissan par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nissan.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Nissan en France

La raison sociale de la société Nissan vous attend à cette adresse : TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Nissan depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Nissan, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nissan également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

6 Commentaires