Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Service 2,99€ /appel + prix appel

Tous les contacts Nissan

Automobiles

TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines CEDEX France

Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel

Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique

Service d´information telephonique

Appelez et obtenez le Numéro de Nissan

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel
   Appeler
91

Confiance totale

Ce numéro a été évalué comme étant de confiance

10

1

Fonctionne pour vous?

Nous nous intéressons à savoir si a servi d’utilité celui-ci numéro.

OUI

NON

¿Info incorrecte? Suggérer un autre numéro

Comment obtenir une assistance avec l’entreprise NISSAN ?
nissan

Perfectionniste et à la pointe de la technologie, l'équipe de Nissan se montre attentive envers ses clients. Pour vous satisfaire, vous pouvez joindre le service clientèle de Nissan par téléphone, par email ou sur son site web pour de plus amples informations.

Contacter le service clientèle Nissan par téléphone :

Pour une aide quelconque ou des questions concernant votre voiture Nissan, les agents responsables clientèles sont disponibles et restent à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00. Appelez le 0805 112 233 (numéro vert appel gratuit) ou le 000172 676 914 (appel non surtaxé) depuis l'international. Ces numéros sont aussi valides pour une assistance de votre véhicule en cas d'immobilisation ou panne.
Vous pouvez également envoyer un fax au numéro 0142 421 854 si vous préférez être plus précis dans vos questionnaires.

Contact par email:

france@nissan-services.eu est l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des courriels pour des questions ou des remarques sur votre véhicule Nissan.

Renseignements Téléphoniques, telephone.frPour écrire au service Nissan:

Adressez votre lettre de réclamation ou de demande à l'adresse suivante, sans oublier de bien écrire vos coordonnées afin d'être recontacter dans les meilleurs délais.

NISSAN WEST EUROPE
TSA 6001
78961 Saint Quentin en Yvelines CEDEX
France

Contact via le service relation client en ligne :

Pour cela, il vous suffit d'entrer dans le site web de Nissan www.nissan.fr
Si vous êtes déjà un client chez Nissan, entrez dans votre espace membre où vous pouvez profiter des services en ligne ou prendre un rendez-vous.
Si ce n'est pas encore le cas, allez au menu "nous contacter" dans le coin gauche en bas de la page d'accueil du site : www.nissan.fr/service-clients/contact.html
Vous pouvez également trouver des renseignements grâce à la FAQ directement sur le lien suivant : www.nissan.fr/service-clients/faq.html

Le site vous propose également les offres du mois, les nouveautés de Nissan, les listes des concessionnaires Nissan et la réservation d'un essai de véhicule.

Vous pouvez également suivre Nissan sur les réseaux sociaux.

Sur la page Facebook: www.facebook.com/nissanfrance
Sur twitter: twitter.com/Nissanfrance
Et sur YouTube: www.youtube.com/user/Nissanfrance

Nissan, un géant de l'automobile.

Créé en 1932, Nissan est un constructeur automobile japonais, né sous le nom de "Datsun" des années auparavant. Son siège social est à Yokohama au Japon.
Au début spécialisé dans la construction de camions, Nissan a évolué petit à petit avec l'essor de la production automobile en fabricant des voitures plus légères. Après avoir été détruite pendant la deuxième guerre mondiale, l'usine Nissan reprend son activité en 1947 en produisant des véhicules britanniques sous licence. Ce n'est qu'en 1951 qu'il conçoit son premier véhicule appelé "Patrol". Les premières exportations ont commencé en 1958 vers les Etats-Unis et en 1962 vers l'Europe.
Au mois de mars 1999, Nissan s'allie au constructeur français Renault après avoir traversé une crise financière qui l'a presque poussé à la faillite.
Aujourd'hui, grâce à cette alliance, le groupe s'est largement ressaisi et est même devenu actionnaire au sein de Mitsubishi motors.
Nissan appartient aujourd’hui principalement au groupe Renault qui détient plus de 40% des parts de l'entreprise et emploi plus de 160 000 personnes à travers le monde.

Service d´information telephonique

Appelez et obtenez le Numéro de Nissan

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel
   Appeler

Localisation

TSA 6001 Saint Quentin en Yvelines CEDEX France

CONTACTEZ LES ENTREPRISES DE SERVICES À LA CLIENTÈLE

Contacter par téléphone avec le service client

Envoyer une demande par courrier

Envoyer un mail à une société de service à la clientèle

Sociétés de réseautage social, contactez le service client Facebook, twitter, Google +, etc...

Agences pour contacter le service à la clientèle

NOTRE SERVICE


Cette website déclare et garantit qu’il ne fait pas partie ni ne représente aucune des institutions ou marques qui apparaissent sur notre page et / ou service, notre fonction se limite à fournir à nos utilisateurs des informations générales et publiques, respectant ainsi toutes les garanties et exigences établies par la réglementation en matière de propriété industrielle et de libre concurrence.

Nouvelles connexes Nissan

Restez informé sur l’actualite des entrepises

10
Sep
Autres nouvelles

Nissan propose une nouvelle version du pick-up Navara N-Guard

Depuis quelques semaines, la marque Nissan a annoncée à travers un communiqué de presse, l´arrivée de la dernière version du Nissan Navara N-Guard et elle vaut le coup d´?il !

Entreprise: Nissan

5 Évaluations de Nissan

Bonjour pour ma part j'ai également une leaf et je vais chez le concessionnaire de ma ville et je n'ai aucun problème car l'équipe est très professionnelle et les réparations franchement en 2 ans j'en ai eu qu'une seule c'est pour vous dire. Pour les commentaires que j'ai pu lire, je vous conseille de faire une réclamation en écrivant au siège social de Nissan France.

Romain

j'ai énorme soucis avec ma leaf, au garage depuis 3 mois et va le rester au moins jusqu'au mois d'octobre. je suis scandalisé de la façon dont le garage me traite, cela fait trois semaines qu'un responsable doit m'appeler, tout le monde se renvoie la balle. personne ne sait jamais rien. on me sort des arrangement avec la vérité en permanence. jamais je n'ai eu à faire avec un concessionnaire aussi peu professionnel

pierre zanon

J'ai eu un problème de capteur de frein abs j'ai pas de réponse

Huard fabrice

Bonjour, j'aimerais connaître les prix des nouveaux modèles de la Nissan Micra. Je suis très intéressé par cette voiture parce que je pense qu?elle a une belle ligne et me sera très utile. J'aimerais aussi savoir s'ils ont un rabais pour les officiels. Merci

Benoît

Merci, grâce à ce numéro de téléphone j'ai pu contacter le service consommateurs de Nissan, ils ont su régler mon problème

Gérard

Donnez votre commentaire

Vous avez une question?

Avez-vous besoin d'informations?

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel

APPELER ET PARLER À UN OPÈRATEUR

0899030303
Service 2,99€ /appel + prix appel
   Appeler