11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex, France
Code Postal: 78196
Pour toute question, joindre le service client de Norisko Auto pour trouver tous les réponses nécessaires.
Avant de contacter l’équipe responsable de service à la clientèle en Norisko Auto, veuillez voir la rubrique « FAQ», vous y trouverez les questions les plus fréquents et ses réponses.
Si vous n’avez pas encore trouvé une réponse, veuillez contacter le support de service client soit par téléphone, email ou service postale.
Joindre un agent de service client via téléphone en appelant au numéro suivant : 0 130 695 200.
Les conseillères sont disponibles via le formulaire de contact ou via le mail suivant contact.automotive@dekra.com .
Ecrivez un courrier ou rendre visite cette adresse :
SERVICE CLIENTS DEKRA AUTOMOTIVE
11-13 avenue Georges Politzer
Bp 152 - 78196 Trappes Cedex
Norisko Auto est une ensigne qui appartient à DEKRA Automotive, Avec deux autres ensignes DEKRA et AUTOCONTROL.
La société réalise près de 6.4 millions de contrôles par an. C’est le numéro 1 mondial avec 26 millions de contrôles techniques, DEKRA Automotive gère en France un large réseau d’affiliés et de centres en propre.
Couvrant avec ses 1700 établissements l’ensemble du territoire national pour des contrôles techniques de voitures et poids lourds garantissant aux usagers un contrôle technique impartial, répondant aux plus hauts standards de qualité.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dekra-norisko.fr .
Vous êtes client Norisko Auto ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Norisko Auto, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dekra-norisko.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex.
Pour entrer en contact avec Norisko Auto, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Norisko Auto également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.