11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex, France
Code Postal: 78196
Pour toute question, joindre le service client de Norisko Auto pour trouver tous les réponses nécessaires.
Avant de contacter l’équipe responsable de service à la clientèle en Norisko Auto, veuillez voir la rubrique « FAQ», vous y trouverez les questions les plus fréquents et ses réponses.
Si vous n’avez pas encore trouvé une réponse, veuillez contacter le support de service client soit par téléphone, email ou service postale.
Joindre un agent de service client via téléphone en appelant au numéro suivant : 0 130 695 200.
Les conseillères sont disponibles via le formulaire de contact ou via le mail suivant contact.automotive@dekra.com .
Ecrivez un courrier ou rendre visite cette adresse :
SERVICE CLIENTS DEKRA AUTOMOTIVE
11-13 avenue Georges Politzer
Bp 152 - 78196 Trappes Cedex
Norisko Auto est une ensigne qui appartient à DEKRA Automotive, Avec deux autres ensignes DEKRA et AUTOCONTROL.
La société réalise près de 6.4 millions de contrôles par an. C’est le numéro 1 mondial avec 26 millions de contrôles techniques, DEKRA Automotive gère en France un large réseau d’affiliés et de centres en propre.
Couvrant avec ses 1700 établissements l’ensemble du territoire national pour des contrôles techniques de voitures et poids lourds garantissant aux usagers un contrôle technique impartial, répondant aux plus hauts standards de qualité.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dekra-norisko.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Norisko Auto ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Norisko Auto ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Norisko Auto et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Norisko Auto par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dekra-norisko.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Norisko Auto ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Norisko Auto. Allez vite jeter un œil !