
Téléphone Norisko Auto



Informations et contact Norisko Auto
Horaires d´ouverture service client Norisko Auto
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Joindre le support Norisko Auto :
Pour toute question, joindre le service client de Norisko Auto pour trouver tous les réponses nécessaires.
Contacter le service client Norisko Auto par différents moyens :
Avant de contacter l’équipe responsable de service à la clientèle en Norisko Auto, veuillez voir la rubrique « FAQ», vous y trouverez les questions les plus fréquents et ses réponses.
Si vous n’avez pas encore trouvé une réponse, veuillez contacter le support de service client soit par téléphone, email ou service postale.
Le numéro de téléphone Norisko Auto :
Joindre un agent de service client via téléphone en appelant au numéro suivant : 0 130 695 200.
L’email de service consommateur Norisko Auto :
Les conseillères sont disponibles via le formulaire de contact ou via le mail suivant contact.automotive@dekra.com .
L’adresse postale de Norisko Auto :
Ecrivez un courrier ou rendre visite cette adresse :
SERVICE CLIENTS DEKRA AUTOMOTIVE
11-13 avenue Georges Politzer
Bp 152 - 78196 Trappes Cedex
Norisko Auto : N°1 du contrôle technique de véhicules.
Norisko Auto est une ensigne qui appartient à DEKRA Automotive, Avec deux autres ensignes DEKRA et AUTOCONTROL.
La société réalise près de 6.4 millions de contrôles par an. C’est le numéro 1 mondial avec 26 millions de contrôles techniques, DEKRA Automotive gère en France un large réseau d’affiliés et de centres en propre.
Couvrant avec ses 1700 établissements l’ensemble du territoire national pour des contrôles techniques de voitures et poids lourds garantissant aux usagers un contrôle technique impartial, répondant aux plus hauts standards de qualité.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dekra-norisko.fr .