Informations générales et contacts Opposition bancaire Banque Postale
Veuillez contactez au plus vite un conseiller de votre banque pour faire opposition en cas de perte ou vol de votre carte bleue.
Conseil : Contactez immédiatement votre banque pour faire opposition. Nous vous facilitons le numéro du service opposition de la Banque Postale par le biais de notre guide téléphonique. Nous vous donnerons rapidement, sans attente le téléphone du service dont vous avez besoin.
Contacter le service client La Banque Postale en cas d’urgence
Si vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.
Vous avez perdu votre carte La Banque Postale
Si vous avez perdu votre carte Banque Postale: formez le 3639 (si vous téléphonez depuis la France). Cet appel vous coûtera quinze centimes/minute. Le 0033 14545 36 (si vous téléphonez depuis l’étranger), cet appel vous coûtera le prix d’un appel normal à l’international. Le 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.(du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h).
Vous voulez bloquer votre carte Banque Postale
Pour bloquer directement votre carte La Banque Postale, composez le numéro 0892 705 705. Ce numéro est accessible tous les jours, 24h/24. N’hésitez pas à tout de suite bloquer votre carte si vous l’avez perdu ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de La Banque Postale par téléphone au 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. pour parler avec votre banquier et vérifier la marche à suivre en un cas d’urgence.
Pour joindre le serveur interbancaire pour faire opposition à votre carte, vous pouvez former le 0892 705 705. Ce service est joignable 7j/7 et 24h/24! Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.
En ce qui concerne les chèques, vous pouvez téléphoner au 0892 683 208. Un banquier vous répondra du lundi au dimanche à n’importe quel heure pour faire opposition ou bloquer votre chéquier. Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.
On vous a volé votre carte Banque Postale
Si on vous a volé votre carte La Banque Postale et que vous voulez faire opposition à votre compte, vous pouvez utiliser les numéros donnés ci-dessus, qui sont les mêmes que pour une perte de carte.
Vous voulez contacter La Banque Postale pour déclarer un sinistre
Pour faire une déclaration de sinistre (assurance, attestation d’assurance, garantie d’assurance, assistance médicale): appelez le numéro (7j/7 et 24h/24):
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- 0 555 425 156: si vous possédez une carte Visa Classique.
- 0 555 425 156: si vous avez une carte Visa Premier.
- 0 969 363 333: si vous possédez une carte Visa Platinum.
- 0 969 363 999: si vous avez une carte Visa Infinite.
Ma carte Banque Postale ne fonctionne pas
Si vous avez un problème d’ordre technique avec votre carte Banque Postale, par exemple si vous ne pouvez pas effectuer un retrait, payer par carte chez un commerçant ou retirer de l’argent alors que vous êtes à l’étranger ; vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Les membres du personnel seront à votre écoute et vous aideront le plus rapidement possible. Vous devrez leur expliquer pourquoi le paiement est refusé (quel est le message d’erreur qui s’affiche au moment de payer). Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous proposera des solutions dans la mesure du possible. Pour téléphoner à ce service, composez le:
- 0 145 453 639, si vous avez une carte Réalys ou Visa Classique. Le prix de cet appel est celui d’un appel international, quand vous appelez en France depuis l’étranger.
- Si vous avez une autre carte (Premier, Infinite, Platinium), veuillez consulter le dos de votre carte bancaire, vous verrez le numéro de téléphone du service pour débloquer votre carte La Banque Postale.
Autres options gratuites
Demander à être rappelé par le service client
Etant donné que vous êtes dans une situation d’urgence, il est conseillé d’appeler les numéros référencés ci-dessus dans cet article. Cependant, si vous pouvez attendre avant de bloquer votre carte, vous pouvez demander gratuitement au service client de vous rappeler. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire suivant. Le service client vous rappelera pour vous proposer un rendez-vous. Il est probable que ce service vous renvoie vers le numéro de blocage de carte 0892 705 705. Pour épargner du temps et par mesure de sécurité, n’hésitez pas à former directement ce numéro.
Poser vos questions sur les réseaux sociaux
Vous pouvez écrire rapidement et de manière directe au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client. La Banque Postale possède en effet un compte Facebook, Twitter (@laBanquePostale), Google +, Youtube et DailyMotion.
Services Opposition bancaire Banque Postale
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Opposition bancaire Banque Postale ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Banque Postale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Opposition bancaire Banque Postale
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h.
Soumettre une réclamation au service compétent Opposition bancaire Banque Postale
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115, rue de Sèvres, Paris .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.labanquepostale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Opposition bancaire Banque Postale
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115, rue de Sèvres, Paris .
Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Banque Postale depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je suis cliente de la Banque Postale depuis plus de 10 ans et j’en suis toujours très comblée.
Toujours à l’écoute, toujours joignables, conseillers au top qui appellent en amont pour prévenir s’il y a un souci.
S’il y a un problème avec un paiement non identifié je suis remboursée et même un virement effectué a pu être remboursé en 24 heures sans aucune difficulté.
Pour avoir pu comparer cette banque à d’autres, je peux dire que la Banque Postale est une très bonne banque.
Bonjour peut-on faire opposition sur un chèque ? Si oui, dois-je le signaler à mon conseiller ou directement par téléphone ?
Bonjour j’ai une question assez simple peut-on faire simplement opposition sur un chèque à venir ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Bonjour pourriez-vous indiquer si on peut imprimer un extrait de compte ? Si oui, comment ? Bien à vous. Chantal Fremont