Télephone information entreprise  Opposition bancaire Banque Postale

Opposition bancaire Banque Postale



Adresse:   
115, rue de Sèvres, Paris
Code postal:   
75275
CNAE:   
Banque, assurance et gestion d'actifs
Directeur:   
Rémy Weber
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Opposition bancaire Banque Postale

Horaires d'ouverture du service client Opposition bancaire Banque Postale  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Opposition bancaire Banque Postale, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial Opposition bancaire Banque Postale ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Opposition bancaire Banque Postale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Opposition bancaire Banque Postale et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Opposition bancaire Banque Postale

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h.

Soumettre une réclamation au service compétent Opposition bancaire Banque Postale

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115, rue de Sèvres, Paris .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.labanquepostale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Opposition bancaire Banque Postale en France

La raison sociale de la société Opposition bancaire Banque Postale vous attend à cette adresse : 115, rue de Sèvres, Paris . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Banque Postale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Opposition bancaire Banque Postale et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Opposition bancaire Banque Postale. Allez vite jeter un œil !


Veuillez contactez au plus vite un conseiller de votre banque pour faire opposition en cas de perte ou vol de votre carte bleue.

Conseil : Contactez immédiatement votre banque pour faire opposition. Nous vous facilitons le numéro du service opposition de la Banque Postale par le biais de notre guide téléphonique. Nous vous donnerons rapidement, sans attente le téléphone du service dont vous avez besoin.

informations service client banque postale

Contacter le service client La Banque Postale en cas d’urgence

Si vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.

Vous avez perdu votre carte La Banque Postale

Si vous avez perdu votre carte Banque Postale: formez le 3639 (si vous téléphonez depuis la France). Cet appel vous coûtera quinze centimes/minute. Le 0033 14545 36 (si vous téléphonez depuis l’étranger), cet appel vous coûtera le prix d’un appel normal à l’international. Le 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.(du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h).

Vous voulez bloquer votre carte Banque Postale

Pour bloquer directement votre carte La Banque Postale, composez le numéro 0892 705 705. Ce numéro est accessible tous les jours, 24h/24. N’hésitez pas à tout de suite bloquer votre carte si vous l’avez perdu ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de La Banque Postale par téléphone au 09 69 39 99 98. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. pour parler avec votre banquier et vérifier la marche à suivre en un cas d’urgence.

telephone banque postale

Pour joindre le serveur interbancaire pour faire opposition à votre carte, vous pouvez former le 0892 705 705. Ce service est joignable 7j/7 et 24h/24! Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.

En ce qui concerne les chèques, vous pouvez téléphoner au 0892 683 208. Un banquier vous répondra du lundi au dimanche à n’importe quel heure pour faire opposition ou bloquer votre chéquier. Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute, auquel s’ajoute le prix d’un appel normal.

On vous a volé votre carte Banque Postale

Si on vous a volé votre carte La Banque Postale et que vous voulez faire opposition à votre compte, vous pouvez utiliser les numéros donnés ci-dessus, qui sont les mêmes que pour une perte de carte.

Vous voulez contacter La Banque Postale pour déclarer un sinistre

Contactez un conseiller de la Banque postale par téléphone.Pour faire une déclaration de sinistre (assurance, attestation d’assurance, garantie d’assurance, assistance médicale): appelez le numéro (7j/7 et 24h/24):

    • 0 555 425 156: si vous possédez une carte Visa Classique.
    • 0 555 425 156: si vous avez une carte Visa Premier.
    • 0 969 363 333: si vous possédez une carte Visa Platinum.
    • 0 969 363 999: si vous avez une carte Visa Infinite.

Ma carte Banque Postale ne fonctionne pas

Si vous avez un problème d’ordre technique avec votre carte Banque Postale, par exemple si vous ne pouvez pas effectuer un retrait, payer par carte chez un commerçant ou retirer de l’argent alors que vous êtes à l’étranger ; vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Les membres du personnel seront à votre écoute et vous aideront le plus rapidement possible. Vous devrez leur expliquer pourquoi le paiement est refusé (quel est le message d’erreur qui s’affiche au moment de payer). Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous proposera des solutions dans la mesure du possible. Pour téléphoner à ce service, composez le:

  • 0 145 453 639, si vous avez une carte Réalys ou Visa Classique. Le prix de cet appel est celui d’un appel international, quand vous appelez en France depuis l’étranger.
  • Si vous avez une autre carte (Premier, Infinite, Platinium), veuillez consulter le dos de votre carte bancaire, vous verrez le numéro de téléphone du service pour débloquer votre carte La Banque Postale.

Autres options gratuites

Demander à être rappelé par le service client

Etant donné que vous êtes dans une situation d’urgence, il est conseillé d’appeler les numéros référencés ci-dessus dans cet article. Cependant, si vous pouvez attendre avant de bloquer votre carte, vous pouvez demander gratuitement au service client de vous rappeler. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire suivant. Le service client vous rappelera pour vous proposer un rendez-vous. Il est probable que ce service vous renvoie vers le numéro de blocage de carte  0892 705 705. Pour épargner du temps et par mesure de sécurité, n’hésitez pas à former directement ce numéro.

Poser vos questions sur les réseaux sociaux

Vous pouvez écrire rapidement et de manière directe au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client. La Banque Postale possède en effet un compte Facebook, Twitter (@laBanquePostale), Google +, Youtube et DailyMotion.

 

Pour joindre Opposition bancaire Banque Postale, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Opposition bancaire Banque Postale

Laisser un commentaire

Voter