Informations générales et contacts Opposition bancaire Société Générale
En cas de perte ou vol de votre carte bleue ou chéquier, contactez au plus vite un conseiller de votre banque.
Conseil : Ne donnez jamais votre mot de passe ou code. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez immédiatement votre banque.
Contacter le service client La Banque Société Générale en cas d’urgence
Si vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.
Comment bloquer votre carte de la banque Société Générale
Pour bloquer rapidement et de manière directe votre carte Société Générale, composez le numéro 09 69 39 77 77. N’hésitez pas à bloquer rapidement votre carte si vous l’avez perdu, ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de la Société Générale.
Vous pouvez également contacter votre agence Société Générale et vous mettre en contact avec votre banquier plus facilement. En indiquant votre code postal dans la case prévue à cet effet, vous pourrez voir sur la carte interactive toutes les agences situées près de chez vous.
En cas de vol de votre carte Société Générale
Si on vous a volé votre carte bancaire de la Société Générale et si vous voulez faire opposition à votre carte, vous pouvez utiliser les numéros donnés précédemment, qui sont les mêmes que pour une perte de carte. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de réclamation de carte pour déclarer une fraude (par exemple si quelqu’un a effectué des paiements avec votre carte). Dans tous les cas, si vous avez des doutes sur la marche à suivre, appelez rapidement votre banquier et prenez contact avec votre agence Société Générale. Concernant les chèques, vous devez remplir le formulaire d’opposition.
Déclarer un sinistre à la Société Générale
Pour faire une déclaration de sinistre (assurance auto, assurance habitation, assurance accident de la vie): appelez le numéro de Mondiale Assistance. Ce numéro est joignable 7j/7 et 24h/24. Si vous voulez simplement des informations sur votre dossier d’assuré, informez-vous en ligne.
Autres moyens de contact
Contacter la banque de la Société Générale sur les réseaux sociaux
Vous pouvez écrire rapidement au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client de la Société Générale. En effet, la Société Générale possède un compte Facebook, Twitter (@SG_etvous), Messenger et une plateforme collaborative (disponible sur internet ou via votre téléphone portable). Faites attention, vous ne devez jamais échangé d’informations bancaires sur ces réseaux sociaux/médias. Ne communiquez ni votre code pin, ni votre numéro de compte. Si vous avez d’autres questions qui requièrent de donner ces informations personnelles, il est conseillé de se rendre dans une agence, chez son banquier ou de téléphoner au service client de la Société Générale.
Joindre le service client de la Société Générale
Si vous êtes dans une situation urgente (sinistre, bloquer sa carte, débloquer sa carte…), il est conseillé d’appeler les numéros de téléphone donnés ci-dessus, dans le paragraphe consacré aux numéros en cas d’urgence.
Envoyer une lettre à la banque Société Générale
Si vous préférez envoyer un courrier à la Société Générale, vous pouvez le faire à l’adresse suivante: Société Générale / Service Relations Clientèle / BDDF/SEG/SAT/SRC / 75886 Paris Cedex 18. Un banquier lira votre courrier et vous répondra rapidement, par email, par téléphone ou par courrier selon votre préférence.
Services Opposition bancaire Société Générale
Contacter le service clientèle et le support technique Opposition bancaire Société Générale ?
Vous êtes client Opposition bancaire Société Générale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Opposition bancaire Société Générale ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Opposition bancaire Société Générale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Opposition bancaire Société Générale
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Opposition bancaire Société Générale
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche 24h/24..
Déposer une revendication auprès de la société Opposition bancaire Société Générale
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Opposition bancaire Société Générale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Opposition bancaire Société Générale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Opposition bancaire Société Générale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.societegenerale.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Opposition bancaire Société Générale en France
La raison sociale de la société Opposition bancaire Société Générale vous attend à cette adresse : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Opposition bancaire Société Générale hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Opposition bancaire Société Générale ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Opposition bancaire Société Générale et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Opposition bancaire Société Générale. Allez vite jeter un œil !